CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

 

Tinley School

 

straight for the castle.

REZ-DE-CHAUSSÉE • Le rez-de-chaussée du château est l'artère principale de l'école. Il est de loin l'endroit le plus fréquenté par tout ceux qui y vivent, comme par ses visiteurs. On y trouve le magnifique Woodville Hall, pièce commune de toute la Tinley, mais aussi l'aile Professorale.
POSTS // 2 posts TOPICS // 2 sujets
avatar
Pas de nouveaux messages

stairway to heaven.

PREMIER ÉTAGE • Cet étage est celui où il y a le plus de vie, le plus d’effervescence en journée. Les salles de cours s’y trouvant, il est impossible de ne pas croiser quelqu’un dans les couloirs que ce soit entre deux cours et ou pendant ces derniers parce qu’un petit malin est en retard. Si la salle commune des Jupiter est également à cet étage, il est avant tout réservé à l’éducation, à l’apprentissage. Toutefois l’infirmerie et l’atelier de couture sont également à ce niveau.
POSTS // 1 posts TOPICS // 1 sujets
avatar
Pas de nouveaux messages

on top of the world.

DEUXIÈME ÉTAGE • Si le premier étage vous semble gigantesque, attendez donc de monter jusqu’au deuxième étage qui est encore pire. Il y a trois endroits principaux au deuxième : la bibliothèque et deux salles communes. Vous ne pouvez pas vous perdre puisque les couloirs semblent être bien moins un dédale que ceux du premier étage. C’est une partie bien plus calme où certaines personnes aiment s’isoler pour se vider un peu la tête en toute tranquillité même si les allers-retours d’élèves ne sont pas rares.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

until we go down.

SOUS-SOLS • Lorsqu’on pense sous-sol on se dit souvent qu’il s’agit d’un endroit sombre et humide … pas franchement accueillant quoi. En règle générale c’est le cas mais pas ici. Les sous-sols sont certes plus sombres que le reste de l’école mais l’éclairage mis en place rassure beaucoup. C’est là que vous trouverez la salle commune de Neptune, la salle du chronographe et les cuisines. Il y a aussi quelques cachots un peu plus en profondeur qui ne sont jamais utilisés et donc interdits.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

ride across the river.

EXTÉRIEUR • L’école en elle-même est vaste mais c’est sans compter le terrain extérieur. Egalement protégé par le même pouvoir de protection que l’immense bâtisse, vous pouvez vous y promener en toute sécurité. Il y a souvent du monde qui se baladent à l’extérieur mais le plus impressionnant reste lorsque les températures commencent à monter en flèche. Prendre un bain de soleil, profiter du beau temps, il y a beaucoup d’excuses pour profiter des extérieurs de l’école et vous avez tout à fait raison et puis il y a beaucoup à voir. Entre les écuries, la chapelle, le grand jardin ou encore le lac, il y a de quoi faire.
POSTS // 2 posts TOPICS // 2 sujets
avatar
Pas de nouveaux messages