CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Partagez | 

long time no see (feat alekseï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pour la patrie et l'humanité
Finn CromwellPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 07/04/2017 et j'ai déjà posté : 10 messages et obtenu : 120 points. On me dit souvent que je ressemble à : luke mitchell et je crédite : cristalline Sur internet on me connait sous le pseudo : emma.
Etant né(e) le : 11/12/1988 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : américaine j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : policier et on peut m'affilier : à la Tinley school secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes mais je n'assume pas.

Ven 14 Avr - 0:10

Finn se trainait aussi bien qu'il le pouvait dans l'infirmerie de l'école. Il était venu juste pour voyager dans le temps, son rendez vous avec l'histoire qu'il ne manquait sous aucun prétexte malgré l'emploi du temps chargé qui remplissait la plupart de ses journées. Il y avait cependant toujours un moment dans le mois réservé à ça, à cet échappatoire avec sa gardienne. Il était toujours heureux lorsqu'il en ressortait d'autant qu'aujourd'hui, il avait prévu de rester un peu plus longtemps à l'école pour profiter de ses deux petites soeurs qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Elles étaient la raison pour laquelle sa vie était ce qu'elle était aujourd'hui, mais il ne leur en voulait pas, ne leur en voudrait jamais. Elles n'avaient pas demandé à être dans cette position, chose qu'elles ignoraient d'ailleurs. La responsabilité était celle de leur père mais Finn ne pouvait rien y faire, pas tant que ce dernier serait en vie, et encore, le blond était persuadé que son paternel avait un plan en place pour s'assurer que son fils continuerait sur son chemin sans en dévier d'un iota.

Mais pour une fois, il avait décidé de s'accorder un peu plus de temps libre, et il s'entraînait avec ses soeurs lorsque l'accident arriva : une erreur d'inattention plus la fatigue et il se retrouva à terre, ayant trébuché à cause du pied d'une de ses soeurs, sa cheville formant un angle bizarre avec sa jambe. Finn masquait sa douleur, l'habitude de porter son masque alors que l'ainée des filles l'aidait à se relever, laissant son frère reposer un temps son poids sur elle pour retrouver son équilibre. Elles l'avait accompagné jusqu'à l'infirmerie avant de devoir le laisser pour reprendre leur propre emploi du temps chargé et il avait promit d'aller les voir une fois soigné. Finn aurait du attendre que quelqu'un vienne prendre soin de lui, mais il craignait de tomber sur une personne en particulier : Alekseï. Il savait que ce dernier travaillait à l'école et d'ordinaire il faisait tout pour éviter de le voir. Il ne le détestait pas, au contraire, ses sentiments à son égard étaient l'opposé, mais c'était quelque chose qu'il ne pouvait se permettre. Et puis le brun ne faisait rien pour améliorer la situation de son côté. Ils étaient tous les deux aussi têtus l'un que l'autre et ce depuis qu'ils se connaissaient enfants. C'était pour ça qu'il clopinait dans l'infirmerie, fouillant dans les tiroirs pour trouver de quoi bander sa cheville histoire de tenir jusqu'à ce qu'il parte de l'école et qu'il aille voir son médecin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï LöwewaldPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 34 messages et obtenu : 274 points. On me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario et je crédite : BONNIE Etant né(e) le : 09/07/1990 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : infirmier et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je suis célibataire, le coeur aussi indomptable que le vent j'ai un penchant pour : les hommes, comme les femmes, je ne suis pas difficile.

Dim 16 Avr - 22:57

long time no see
EXORDIUM.
Journée épuisante et encore, tu le sais, elle n’est pas terminée. Tu avais malheureusement fait la nuit et, qui plus est, une épidémie de grippe courait dans la Tinley school et tu avais proposé tes services pour remplacer l’une des infirmières. Du coup, tu te retrouvais à accumuler des heures, cherchant le sommeil entre deux gardes. Les cernes avaient commencé à prendre place en dessous de tes yeux, tes traits étaient tirés et fatigués et ta sœur s’inquiétait de plus en plus pour toi. Par chance, tu tenais bon, ayant l’habitude de ce genre de situation. Depuis la mort de tes parents, tu n’avais pas cessé de bosser pour subvenir aux besoins de ta sœur, de toi également. Tu devais prendre en charge les tiens, c’est comme ça, tu n’avais pas d’autres choix. Puis, tu devais également prendre ton rôle de Gardien à cœur, allant souvent retrouver ta Pierre, Angeline. Votre lien depuis quelques temps était compliqué, surtout depuis ce baiser échangé. Vous n’en aviez plus reparlés, certes, mais tu ne l’oubliais pas. Puis, il y avait bien d’autres choses qui te trottaient dans la tête et que tu essayais d’oublier, d’effacer pour ne pas sombrer et te perdre. Tu étais assez tourmenté comme ça, inutile d’en rajouter une couche. Poussant un long soupire, tu sors de l’hôpital après t’être changé pour enfiler des vêtements de ville. Simple jeans, pull noir à col roulé, tu prends directement la direction de l’école pour assumer ton second service et également passer voir ta cadette et Ange.

Une bonne demi-heure plus tard, tu gares ton véhicule dans le parking en soupirant, te disant que quelques heures de sommeil ne te feraient pas de mal. Sortant, tu prends le temps de te diriger vers l’infirmerie, saluant quelques personnes ici et là. Cette école, c’est ton deuxième chez toi. C’est grâce aux professeurs, aux élèves, aux cours que tu étais devenu ce que tu étais aujourd’hui, mais également que tu avais réussis à garder la tête haute lorsque ton monde c’était écroulé. Tu entres dans l’infirmerie une tasse de café en main, ayant fait un détour pour te servir ce breuvage pour lequel tu avais développé une certaine dépendance au fil des années. Alors que tu entrais dans la pièce, tu ne pu t’empêcher de te stopper net en voyant un dos que tu connaissais que trop bien. Finn. Il semblait boiter et chercher quelque chose, fouillant dans les tiroirs avec des gestes pressés. « Je peux t’aider ? Si tes devenu accro aux médocs va falloir que je fasse un rapport. » Ta voix est neutre, elle claque dans les airs comme un fouet sans scrupules. Ce mec et toi, c’est compliqué, encore et ça, depuis plusieurs années. Des regards, des sous-entendus mais jamais rien de concrets. Puis, Monsieur est marié, chose que tu apprécies moyennement. Entre vous, il y a quelque chose, c’est évident, mais Finn ne semble pas le voir ou encore l’accepter. Alors, ça te tapait sur les nerfs et tu te braquais purement et simplement.

« Assieds-toi, tu boites, je vais regarder ça. » Tu avais dit ça simplement, détournant les yeux de cette silhouette que tu avais à maintes reprises désiré sans pour autant le montrer. Poussant un long soupire, tu prends une gorgée de ton café, déposant la tasse sur le bureau alors que tu enlèves ta veste lentement. Jetant celle-ci sur la chaise, tu enfiles une blouse blanche avec tout autant de lenteur dû à cette maudite fatigue. Si tu continuais comme ça, tu seras bon à rien en mission et aux entraînements. Contrairement à beaucoup, toi, tu rêvais d’une vie normal. Tu rêvais de te réveiller sans ta condition de Gardien, tu aurais aimé être juste…toi.

let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 07/04/2017 et j'ai déjà posté : 10 messages et obtenu : 120 points. On me dit souvent que je ressemble à : luke mitchell et je crédite : cristalline Sur internet on me connait sous le pseudo : emma.
Etant né(e) le : 11/12/1988 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : américaine j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : policier et on peut m'affilier : à la Tinley school secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes mais je n'assume pas.

Lun 17 Avr - 15:47

Finn se figea en entendant la voix d'Alekseï. Il l'aurait reconnu au milieu d'une foule sans aucun problème. Ils se connaissaient depuis des années, ayant fréquenté l'école à la même période bien qu'ils aient prit des chemins différents. Alekseï avait toujours fasciné Finn, de part son physique, agréable à regarder, mais aussi son mental, sa manière d'être avec les autres. Finn savait qu'il était loin d'être aussi agréable ou gentil que lui, Finn était factuel, et parlait peu de sentiments mais le brun lui semblait être tout l'inverse. Le monde n'avait rien fait pour qu'ils s'entendent et pourtant, Finn avait désiré Alek plus qu'il n'avait jamais désiré quelqu'un. De toutes les personnes qu'il avait fréquenté dans sa vie, Finn avait du être attiré par celui qui l'irritait au plus au point, sans parler que c'était un homme. Et malgré les années, cette attirance, ce désir, ils étaient toujours là en lui, ancrés dans son être. Ce fut pourquoi son corps fut parcouru de frisson en entendant sa voix grave, pourquoi encore son coeur s'emballa juste un peu en le sachant derrière lui. Le blond s'humecta les lèvres et prit une inspiration avant de se tourner pour lui faire face, son visage ne laissait rien transparaître de la bataille en lui. Comme toujours lorsque Alek était dans sa présence. "Tu crois sérieusement que ça serait mon genre ?" demanda t'il, sans passer par la case bonjour. Il n'était pas du genre à s'envoyer pilule sur pilule, son truc à lui c'était plus tôt l'alcool. Finn grimaça à cause de sa cheville et soupira à l'ordre d'Alek. Il hésita briévement entre prendre ses congés et partir, souffrir encore pendant une heure le temps de voir son médecin et risquer d'aggraver sa blessure ou bien rester et laisser Alek s'occuper de lui. Il avait besoin d'être en pleine forme, une blessure serait une faiblesse qu'il ne pouvait se permettre. Il soupira et rejoignit le siège pour l'examen, s'installant alors que son regard suivait Alek. Il rêva un temps qu'il enlève plus que sa veste, rêva d'être celui qui la retirait ainsi que le reste de ses vêtements avant de détourner la tête, honteux de telles pensées. Il sortit son téléphone pour envoyer un message à sa secrétaire et repousser ses rendez vous avant de le mettre sur silencieux et de reporter son attention sur le brun. "Si tu pouvais te dépécher, j'ai une entreprise à gérer moi." dit il, étant odieux exprès pour que Alek expédie l'examen le plus vite possible et que Finn puisse partir au plus vite également. Alek avait toujours été sa faiblesse et plus les années passaient, plus il avait de mal à voir l'objet de son désir s'éloigner de lui de plus en plus, et avec lui la chance au bonheur.
Alekseï LöwewaldPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 34 messages et obtenu : 274 points. On me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario et je crédite : BONNIE Etant né(e) le : 09/07/1990 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : infirmier et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je suis célibataire, le coeur aussi indomptable que le vent j'ai un penchant pour : les hommes, comme les femmes, je ne suis pas difficile.

Lun 17 Avr - 19:38

long time no see
EXORDIUM.
Cette attraction, tu sais la reconnaître, ne l’éprouvant pas avec n’importe qui. Finn était l’un des rares avec qui c’était si présent, si intense. Tu le désires d’une façon évidente, pourtant, tu le détestes également pour se montrer aussi irritant à chaque fois que vous vous voyez. Certes, tu n’es pas manchette face à tes réponses cinglantes, tes réflexions brutales, mais au final, c’était de sa faute et pas de la tienne. C’est lui qui nie l’évidence, lui qui est marié, lui qui joue au con. Oh, tu ne réclames pas une belle histoire d’amour, les sentiments, tu refuses de les laisser t’agripper. Néanmoins, tu aimerais juste gouter à ses lèvres, pouvoir le faire flancher l’espace de quelques instants, de quelques heures. Mais c’était impossible. Poussant un long soupire, tu croises le regard de l’homme en face de toi et ricane froidement. « On sait jamais, ta femme te rend peut-être cinglé. » L’attaquer sur son mariage est assez régulier venant de toi, d’ailleurs, c’est l’un de tes sujets d’attaque favori. Tu ne devrais pas, certes, mais tu n’as jamais eu ta langue dans ta poche. Ton sourire mesquin disparait très rapidement, lui annonçant qu’il devait aller s’asseoir. Tu le sens hésiter et, sincèrement, tu étais prêt à le foutre sur la table de force si il ne te laissait pas le choix. Heureusement, Finn ne t’en laisse pas l’occasion et tu l’entends boiter jusqu’à la table d’examen. Enfilant ta blouse blanche, son regard, tu le sens dans ton dos mais tu préfères ne faire aucun commentaire, trop fatigué pour chercher la petite bête…ce qui n’était pas le cas de la Pierre.

« Ton entreprise va attendre, si t’es pas content, je te laisse dans ta merde Finn. Me cherches pas aujourd’hui, je ne suis pas d’humeur. Si tu dois prendre la tête à quelqu’un, attends d’être chez toi pour pourrir la vie de madame Cromwell… » Tu te tournes vers lui, le regard froid et dur alors que tu enfiles des gants stériles. Calmement, tu commences à fouiller dans les tiroirs adéquats pour en sortir de la pommade, un bandage et de quoi solider le tout. Une fois les matériaux posés sur un plateau en fer, tu fais glisser la table à roulette jusque Finn ainsi qu’un tabouret. « Explique, tu t’es trébuché en courant après les gonzesses ? » Nouvelle pique cinglante alors que, sans délicatesse, tu lui enlèves sa chaussure et sa chaussette histoire d’avoir un meilleur visuel de sa cheville. Celle-ci était gonflée, néanmoins, il savait la bouger vu qu’il t’avait cassé les pieds avant d’aller se mettre sur la table. « Elle est pas cassée. Repos, béquille durant une bonne semaine et pommade. » Enfin, tu étais pratiquement sûr qu’il n’allait pas t’écouter de toute façon, vu le phénomène qu’était Finn, tu doutais qu’il allait mettre son pied au repos…tu ferais pareil d’ailleurs. Prenant la pommade, tu commences à appliquer celle-ci sur l’endroit gonfler avec une douceur qui contrastait avec tes gestes d’avant. Ben quoi, tu n’es pas un monstre non plus.

Quoi que, parfois c’était à se demander si tu ne l’étais pas avec Finn. Tu te mords légèrement la lèvre inférieure, poussant un soupire en entendant les touches du clavier de son téléphone. Bordel, même l’espace de quelques minutes il ne peut pas juste…rester tranquille ? Ce mec est un calvert et toi, pauvre crétin que tu es, tu craques pour cet imbécile. Même Ange est moins chiante que lui !

let me contact you

Sam 29 Avr - 23:59

Finn ne releva pas la remarque sur sa femme. Il savait que cela ne ferait qu'alimenter Aleksei sur ce sujet, et là tout de suite, il pouvait s'en passer. Il ne voulait pas parler d'elle avec le brun, trop effrayé que le médecin puisse se rendre compte de quelque chose. Finn avait toujours su donner le change concernant sa femme et ses sentiments pour elle. Il ignorait où il avait trouvé la force de jouer la comédie, mais ça marchait et ce depuis toutes ces années. Mais Aleksei, il était le grain de sable qui pouvait faire tout capoter, et faire tout perdre à Finn, chose que le blond ne pouvait se permettre. Il finit par s'installer sur la table d'examen, peu ravi d'être là, pressé que le brun en finisse avec lui. Moins il passait de temps avec lui, moins il risquait de se laisser aller et de révéler quelque chose qu'il n'aurait pas du. "Sérieusement t'as vraiment eu ton diplôme ? J'espère que tu traites mieux tes autres patients..." soupira Finn alors que Aleksei se préparait à le soigner. Se prendre la tête avec le mec qui allait s'occupait de lui n'était pas franchement une très bonne idée, mais lorsque que le brun était impliqué, Finn n'était jamais très rationnel. Il leva les yeux au ciel lorsqu'il lui demanda comment il s'était fait ça, comme s'il était du genre à courir après les filles. Il était marié, certes pas heureux, mais il n'allait pas la tromper non plus, il avait fait des voeux lors de leur mariage. Le blond ouvrit la bouche pour lui répondre mais Aleksei choisit ce moment là pour retirer sa chaussure et chaussette, sans douceur. Finn se crispa mais e retint un cri de douleur, qui aurait été trop satisfaisant pour le médecin. "Je suis venu voir mes soeurs." répondit finalement le blond. Rare moment d'honnéteté avec Aleksei quand on le connaissait. A quoi bon mentir sur ça de toute manière. Il le regarda l'examiner et soupira à ses constatations, comme s'il avait besoin de ça. Finn sortit son téléphone alors que Aleksei appliquait, avec douceur, la pommade. Le blond envoya un message à son épouse ainsi qu'à son entreprise, qu'on lui envoie un chauffeur pour venir le chercher. Il reporta son attention brièvement sur Aleksei mais détourna bien vite le regard. Il avait ses mains sur lui, et si ses pieds n'étaient pas une zone érogène, ça lui faisait quand même quelque chose. Le blond s'efforça de penser à autre chose, regardant ses mains, mais rapidement, il ne put penser à autre chose qu'aux mains du brun. Il le regarda du coin de l'oeil, le professionnel en action malgré tout ce qu'ils pouvaient s'envoyer tout au long de la journée. Il poussa malgré lui un soupir de bien être alors que la douleur diminuait grâce au traitement d'Aleksei. "Je dois admettre...tu sais ce que tu fais." lacha t'il après quelques minutes, sans le regarder en le complimentant. Il ferma les yeux, sentant les mains d'Aksel sur sa peau, rêvant qu'elles montent un peu plus haut juste...plus haut.
Contenu sponsorisé
let me contact you

long time no see (feat alekseï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1