CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

 

on top of the world.

 

Bibliothèque

Le dressing de la salle de couture vous semble titanesque ? Attendez donc d’entrer dans la bibliothèque ! La première chose que l’on pourrait remarquer ce sont les immenses tables au centre de la pièce mais non. Ce qui laisse sans voix ce sont les étagères de chaque côté de la pièce qui sont pleines de livres et qui recouvrent entièrement les murs. Au fond se trouve un escalier en colimaçon qui donne sur une sorte de mezzanine où d’autres livres – plus rares – peuvent être consultés ainsi que des tables plus petites. Le silence est obligatoire ici, seuls les chuchotements sont autorisés tant qu’il n’y a pas d’abus bien sûr. Si beaucoup de livres peuvent sortir de la bibliothèque – et penser à les rendre en temps et en heure – ceux plus rares (situés dans la mezzanine) ne doivent sous aucun prétexte sortir.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Salle commune de Vulcain

Fortes fortuna juvat • La salle commune de Vulcain est tout à gauche du deuxième étage. Agréable, bien meublée et dans des tons rouges et jaunes mélangés avec goût, les discussions qui s’y déroulent sont souvent plus vives que dans les autres maisons. Même si les Vulcains sont tous soudés, il n’est pas rare que des conflits explosent et qu’en passant près de leur porte vous entendiez du chahut. La pièce principale est souvent un peu en fouillis mais tout le monde s’y retrouve toujours – on se demande comment d’ailleurs. Comme pour les autres maisons les dortoirs sont en haut de l’escalier de pierre, les filles à droite, les garçons à gauche.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Salle commune de Tellus

Ad impossibilia nemo tenetur • A contrario des Vulcain chez les Tellus tout est toujours en ordre et la salle commune est tout à droite de cet étage. Ils aiment les choses bien rangées et surtout toujours à leur place. Enfin c’est du moins le cas pour beaucoup d’entre eux. Aux tons marrons et noir, elle est la seule à posséder une cheminée dans sa salle commune ce qui lui donne un côté bien plus chaleureux. C’est l’endroit où les élèves de cette maison adorent passer leur temps libre à discuter entre eux et à travailler en groupe. Comme toujours : dortoirs de filles à droite, ceux de garçons à gauche en haut de l’escalier de pierre.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

le Panorama

Le panorama ou l’immense balcon qui mène à la terrasse. Ce balcon fait tout le tour du second étage et possède un petit escalier en métal qui donne sur la terrasse aménagée dont la surface est égale à toute celle de l’école – c’est-à-dire très grand. Des canapés et des tables ont été installés ainsi que des jeux d’extérieurs comme un baby-foot ou encore une table de ping-pong. En grande partie couverte, des plantes ont été disposées de sorte à rendre l’endroit moins vide et un jacuzzi a été installé il y a deux ans au plus grand plaisir des habitants de l’école. Bref c’est le lieu idéal pour se détendre y compris en soirée.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Lettre Important:

℘ LES TOP-SITES


rédigé par Gwendolyn & Gideon

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
37 // 231
le Mar 2 Mai - 17:56
C. Adriel St-Clair Voir le dernier message
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: