CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

 

until we go down.

 

Salle commune de Neptune

Memento audere semper • Certains disent que si la salle commune de Neptune a été installée dans les sous-sols c’est pour aller de pair avec le côté mystérieux des élèves de cette maison. C’est sans doute vrai mais la véritable raison est que les deux étages de l’école étaient déjà entièrement aménagés et qu’il n’y avait pas la place pour une quatrième salle commune. Pour compenser elle a été installée au sous-sol. C’est la plus grande des quatre maisons et contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle est très bien éclairée. Décorée dans les tons bleus et marrons, beaucoup disent que les Neptune ont été favorisés. Ecran plat, consoles et meubles un peu plus sophistiqués, c’est ce que vous trouverez ici. Contrairement aux trois autres maisons les dortoirs sont un peu plus bas et pour les rejoindre il faut prendre un escalier derrière la porte en bois au fond à droite.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Pièce du Chronographe

Le chronographe se trouve dans une salle un peu particulière sur deux étages. Elle a été volontairement aménagée au sous-sol pour mieux contrôler la sécurité. La pièce principale est de taille moyenne et quasiment vide. On y trouve le Terminal (le lecteur de paume permettant aux pierres d’élapser) ainsi que des fauteuils sur lesquels les gardiens sont installés pour que leur conscience soit envoyée dans le passé. En face de la porte d’entrée on peut apercevoir une baie vitrée en hauteur qui n’est autre que la salle de l’ordinateur où sont gérés les voyages et toutes les informations liées aux pierres et à leur gardien. Cette pièce est la plus surveillée. Jour et nuit la sécurité se relaie pour éviter que le chronographe soit endommagé ou voler. Y entrer n’est possible qu’avec une autorisation, rien de plus.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Cuisines

Ne vous attendez pas à voir des elfes de maisons faire la cuisine, nous ne sommes malheureusement pas dans Harry Potter. Les cuisines sont vastes et les employés s’y affairent très souvent. C’est un endroit agréable où il fait souvent assez chaud. Les cuisiniers et cuisinières adorent préparer leurs petits plats et beaucoup aiment descendre discuter avec eux. La nuit, elles sont calmes et en général vides même s’il n’est pas rare de voir des personnes s’y aventurer lorsqu’ils ont petit creux.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Cachots interdits

La partie la plus en profondeur de l’école sont les cachots. Ils sont exactement comme on se les imagine : sombres, froids et humides. Ils sont également nombreux et c’est un véritable labyrinthe d’où le fait qu’y aller est interdit. De plus ils n’ont pas été rénovés et peuvent être très dangereux, pour autant ce n’est pas ce qui empêche certains intrépides de s’y balader … mais c’est à vos risques et périls !
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Lettre Important:

℘ LES TOP-SITES


rédigé par Gwendolyn & Gideon

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
37 // 280
le Mar 2 Mai - 17:56
C. Adriel St-Clair Voir le dernier message
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: