AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM EmptyDim 12 Mar - 21:43


L'EQUIPE ADMINITRATRICE
we rule the world



Notre équipe administratrice, ainsi que les deux référents, est là pour vous accompagner dans le jeu tout le long. Assez disponible, pas toujours au même horaire cela dit - certaines sont canadiennes- on essayera de vous répondre au maximum dans des délais les plus courts. Alors, n'hésitez donc pas à les contacter si vous avez une moindre question, un soucis matériel ou relationnel avec un autre membre.



© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM EmptyDim 12 Mar - 21:43


SARAH / Ozalee
be yourself everyone else is taken


℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3586838396

Exotic, alias Sarah.. J'ai 25 ans, Parisienne, Directrice Artistique dans une boite de pub, je suis une accro à photoshop (je passe mes journées dessus cela dit !) Bref, vous l'aurez comprise, graphiste codeuse sur gemories  I love you

Je suis une sériphile, genre vraiment. J'ai toujours un trucs à voir, à regarder parce que j'ai du retard ou une série à commencer !  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3823860709
J'aime beaucoup écrire, ça fait plus de dix ans que je fais du RPG, alors forcément, ça date ! J'aime lire, et m'évader. Je peux dévorer un livre en une journée, ou mettre trois mois à en lire un ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 938871982

Je joue récemment du violoncelle, et j'adore ça ! J'adore danser, même si je ne pratique plus, le ciné c'est sacré, j'aime le soleil, la chaleur, les pêches, la musique.

Vous pouvez venir me parler sans aucun soucis, je serai ouverte à n'importe quelle question !  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 850640937



©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Admin le Dim 12 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM EmptyDim 12 Mar - 21:44


AMÉLIE / adriel
maybe you two could be monsters together


Amélie, Amy … casse-couilles, vous pouvez m’appeler comme vous le voulez  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2184155015

Donc moi c’est Amélie, plus connu sous le pseudo .sassenach. Grande fan d’Outlander, certains devinerons que mon pseudo vient de ces livres/cette série magique que j’adore ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1066007004. Sériphile, cinéphile, dévoreuse de livres, j’adore m’évader de toutes les manières qui soient. Particulièrement fan de MARVEL, je voue pratiquement un culte à cet univers et les personnes me connaissant pourraient affirmer que je tente de monter un musée chez moi ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2381812539. Skyeward c’est ma vie, mes bébés ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1531249646  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2827795953. C’est LE couple que j’aime le plus au monde parce qu’ils sont juste parfaits ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2309891441. Autrement, je viens tout droit du Sud-Ouest de la France, de la ville du vin jumelée avec Los Angeles (bah ouais c’est important, c’est méga classe ! ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2774991610) et je suis sans emploie avec l’espoir de remonter sur Paris un jour. J’ai aussi deux chats, Bones et Oliver qui sont mes peluches d’amour ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 871576988 et puis voilà … Oh et je ne mords pas, je suis juste un poisson rouge ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1876823414  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 383696928 .



©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Admin le Dim 12 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM EmptyDim 12 Mar - 21:44


JESS / lancelot
fais pas ci, fais pas ça, viens ici, met-toi là !


Heyverybody !  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3586838396

Jessica à l'écran, aussi nommée Rocket sur la plateforme de l'internet. J'ai la vingtaine (enfin presque en cette année 2017) d'années et je suis pour le moment animatrice maternels en peri-extrascolaire. Oui oui c'est bien moi qui fais des dessins à longueur de journée et ramasse le caca des mômes quand ils disent "mais j'ai pas senti venir". Mais c'est aussi moi qui soigne les bobos et fais des câlins aux petits qui dépriment  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 850640937 Enfin tout ça pour dire que j'adore mon métier malgré les horaires pourries.

Cela fait environ huit ans que je fais du rpg et toujours cette même passion ! Le monde que j'ai pu y découvrir est formidable alors pourquoi s'arrêter ? C'est pourquoi j'espère que tous autant que vous êtes apprécierez les moments passés sur Gemories et comme les autres je veillerai pour. N'hésitez donc pas à me mpotter pour le moindre problème ou même juste pour discuter de n'importe quel sujet. ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2595600421 Autrement j'aime Marvel. Voilà c'est dit, bouclé. Les séries à la GOT, Vikings, les films en tout genres. Je suis une passionnée de couture et de cosplay et depuis l'an dernier je m'exerce sérieusement dessus. ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2489836785

J'aurai bien écrit plus long mais ce serait comme vous spoiler d'avance  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1925684234 Du coup je vous laisse la possibilité de venir faire plus amples connaissances incb (parce que j'y suis dès que je peux) ou par mp au choix !

ENJOY LES PETITS CHATS  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 4232940328



©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Admin le Dim 12 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM EmptyDim 12 Mar - 21:44


ARYANNE / athena
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


Coucou les petits chats!
Je suis Aryanne, ryry0013 ou Plume. J'ai 23 ans et j'entre très bientôt en maîtrise en criminologie. Qu'est-ce que ça mange en hiver? Des cours, de la rédaction et de l'écoute attentive! Ne vous inquiétez pas, je serai toujours là pour vous! Je ne mord pas.

Je fais de l'Équitation, une fois par semaine et je fais du rp depuis près de 6 ans. J'adore écrire et c'est pour cela que j'ai une plume d'écrivain et le mot «The Writer» d'écrit sur le bras. Bah oui, une vraie passionnée. Si vous avez des questions, des idées, des problèmes, n'hésitez pas à venir me voir. Je suis douée pour régler les conflits.

Je parles beaucoup,il faudra s'habituer, mais dites moi de me taire quand il le faut  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 850640937 Je serai souvent sur la cb, tous les jours! Enfin, je crois! ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 300034339 Je vous aimes déjà et j'espère passer de bons moments avec vous mes petits chats!

Bisous bisous,

À bientôt en rp! ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1359155217



©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Admin le Dim 12 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM EmptyDim 12 Mar - 21:45


ESTELLE / charlize
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie


Hola todos,  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3586838396

Moi et les présentations on s'aime pas trop, mais je vais faire de mon mieux.  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 864873614

Sur internet tu peux me retrouver en tant que Loanhh, mais sinon dans la vraie vie je m'appelle Estelle. J'ai la majorité et je suis encore étudiante en troisième année d'études vétérinaires.  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2599731377

Je fréquente le RPG depuis un certain nombre d'années et ce qui m'amuse surtout c'est le codage. Pendant le reste de mon temps libre, je lis, je sors et comme la quasi-totalité des gens je regarde des séries *VIVE NETFILX  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 300034339 * (comme GOT, OUAT, Westword et bien d'autres). Quoi qu'il en soit je suis disponible si vous avez besoin d'aide, répondre à vos questions ou simplement faire la discussion.  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2436167258  

Au niveau de mes goûts et mes dégoûts, je vénère Anne Hathaway presque autant que le Père Noël et il y a quelques années de ça j'avais l'espoir de me marier avec Robert Downey Jr. *TEAM IRON MAN  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 822865866 *

Si vous voulez connaitre mes petits smiley préférés, les voici
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1570147759   ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 4023962963  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3880089999  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2599731377  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1287641109  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2487988843



©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Ven 31 Mar - 16:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM EmptyDim 12 Mar - 21:45


MORGANE (Victoire) / ANNE (Bellamy)
tell me i'm your baby


Le staff ne remerciera probablement jamais assez l’aide qu’il a reçu durant la construction de Gemories I love you. Même si ces deux demoiselles ne font pas parties du staff, elles tiennent toutes les deux une place particulière dans le cœur du reste du staff ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3296785802. Morgane et Anne se sont les doigts de fées, nos supergirls à nous ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2331959555. Vous nous avez été d’une grande aide les filles, vos avis, votre soutien et votre implication dans la création du forum nous a fait chaud au cœur et nous vous aimons fort pour ça ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 300034339 . Vous méritez amplement ce mot de remerciement de la part du staff tout entier ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 185636613  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 286199639  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1531249646  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3735722687  ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 2827795953.

Quant à ceux qui voudraient en savoir plus sur ces demoiselles, elles ont un grand cœur, un petit grain de folie qui le rend toutes les deux attachantes. Très ouvertes, elles sont du genre à accueillir tout le monde les bras ouverts et à aimer les liens farfelus ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 1532428382. Bref, ce sont des personnes adorables vers qui il ne faut pas hésiter à aller parler ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM 3950625506.




©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ L'ÉQUIPE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ℘ LES FAMILLES DU FORUM
» ℘ LES VERSIONS DU FORUM & CRÉDITS
» ℘ LA CHRONOLOGIE DU FORUM ET LES ÉPOQUES JOUABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Domine Dirige Nos :: Général-
Sauter vers: