AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ LES VERSIONS DU FORUM & CRÉDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES VERSIONS DU FORUM & CRÉDITS EmptyVen 31 Mar - 2:30


LES CRÉDITS
il faut rendre à césar ce qui est à césar




Ici vous allez pouvoir retrouver les personnes qui ont permis de construire le forum tel que vous le connaissez. Gemories est un forum qui s'inspire très largement de la Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier. Il a donc été imaginé, adapté et conçu par exotic et .sassenach, qui ont accepté de partager cette aventure avec rocket, ryry0013, .OBSTINATO et loanhh.

La superbe vidéo promo de Gemorie nous est offerte par Atlantis que nous remercions pour son travail.


LA PREMIÈRE VERSION



Le staff de Gemories est heureux de vous présenter la première version du forum et donc la version d'ouverture. Le forum dans son intégralité a été construit et résulte du travail de ses administratrices et nous espérons que le travail de chacun sera respecté. C'est pour cela que toute reproduction totale ou partielle du forum est absolument interdite.

La totalité du design résulte du talent d'exotic qui a réalisé toute la partie graphique ainsi que la partie codage avec l'aide de loanhh et Riverside. Nous tenons également à remercier Skaemp (Crush) pour le codage de la liste des membres et burntheflaws. pour le codage d'Instagram de la partie communication.





© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES VERSIONS DU FORUM & CRÉDITS EmptyVen 31 Mar - 2:30


PREMIÈRE VERSION
C'est ici que tout commence





LE HEADER





LA PAGE D'ACCUEIL





LES CATÉGORIES





LE QUI EST EN LIGNE







© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES VERSIONS DU FORUM & CRÉDITS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ℘ L'ÉQUIPE DU FORUM
» ℘ LES FAMILLES DU FORUM
» ℘ LA CHRONOLOGIE DU FORUM ET LES ÉPOQUES JOUABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Domine Dirige Nos :: Général-
Sauter vers: