AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Adam Brody: Gardien\ ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athena E. Eastwood
Athena E. EastwoodApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 28/10/2016 et j'ai déjà posté : 105 messages et obtenu : 613 points. On me dit souvent que je ressemble à : Candice Accola Sur internet on me connait sous le pseudo : Plume ou Ryry0013
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : d'avoir le pouvoir de Géokinésie Dans la vie de tous les jours, je suis : agent à interpole et on peut m'affilier : à rien pour le moment, peut-être est-ce seulement de passage. secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : pour les hommes

(M) Adam Brody: Gardien\ ami d'enfance  EmptySam 18 Mar - 18:49


Sofian Wheeler
ft. Adam Brody



Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Sofian W. Wheeler, mais mes amis m'appellent Sofian. Ayant vu le jour le 21 janvier 1984, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 33 ans. Sinon dans la vie de tous les jours, je me lève tous les matins pour aller à l'hôpital, afin d'exercer ma profession de médecin. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent Célibataire, mais tristement épris d'une blonde, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis Hétérosexuel.
GARDIEN

Informations importantes › ஐ Sofian n’est pas né dans une grande famille. Il n’a qu’une sœur et ses deux parents.
ஐ Très jeune, il a développé son intérêt pour sauver les gens et pour la médecine. Il voulait être chirurgien.
ஐ À 16 ans, il a découvert qu’il avait le pouvoir de guérison. Son duo et lui l’on découvert en même temps, puisqu’ils ont le même âge.
ஐ Il a toujours été déçu par son père. La victoire est importante dans leur famille et lui, n’aimait pas trop se battre.
ஐ Il utilise parfois son pouvoir sur ses patients, mais il fait tout pour que cela reste un secret.



Prénom Nom
feat. Candice Accola
Lien › Toi et moi c’est l’histoire d’une vie. Bien que 9 ans nous séparent, tu as toujours pris pour acquis que je devais être protégée par toi. D’ailleurs, tu n’aimes pas mon gardien, tu aimerais l’être à sa place. Je t’aime tu le sais ça? Oh non tu ne peux pas, je ne te l’ai jamais dit et toi tu ne m’as jamais dit que tu étais amoureux de moi. Nos parents aimeraient bien que l’on se bouge, mais pour le moment, je te veux en meilleur ami pour me supporter. Nous avons fait les 400 coups ensemble et tu as toujours été ma plus grande influence. Tu es mon tout.
Cousine › Les deux jeunes ont quasiment grandi ensemble. Charlize se souvient encore quand ses parents lui disaient qu'elle allait chez son cousin, c'était la meilleure partie de sa semaine. Ensemble ils ont fait les quatre cents coups et ont littéralement rendu leurs parents fous. Elle a toujours été beaucoup plus proche de son cousin que de sa cousine. De plus, Sofian était le seul enfant que la jeune fille pouvait voir sans que cela ait un lien avec les voyages dans le temps, sa pierre et tout ça. Autant dire qu'il était sa bouffée d'oxygène. « Sofian, ça fait deux heures que je suis cachée dans le placard, qu'est-ce que tu fais ?! », « Je fais un élevage de verre de terre tu veux voir ? », « T'es dégoutant, éloigne ça de moi ! ».

Autant vous dire qu'elle garde de très bons souvenirs de son enfance grâce à lui et qu'ils ont continué à rester très proche même en grandissant. Elle se confiait beaucoup à lui, sur la pression que ses parents mettaient sur elle et le fait que tout le monde attendait beaucoup d'elle. Sofian connaissait son oncle et sa tante et il savait qu'ils n'étaient pas tendres avec leurs enfants, mais dans le fond ils faisaient ça pour eux. S'il y a vraiment un moment qui a vraiment scellé leur lien, c'est lorsque la demoiselle a découvert son pouvoir. Incontrôlable, Charlize a sûrement vécu une des pires périodes de sa vie. « Sofian, ils vont me virer de l'école, je suis dangereuse pour tout le monde. Mes parents vont me renier et j'ai plus qu'à me jeter d'un pont ! », « Je t'interdis de dire ça ! La Charlize que je connais est capable de tout et elle ne baisserait jamais les bras. Je ne te laisserai pas tomber, mais je ne pourrais rien tant que tu n'auras pas retrouvé celle que tu es vraiment et ta rage de vaincre ! Puis dans le pire des cas on sautera ensemble du pont, si c'est la seule façon de te prouver que tu ne sauras jamais seule ... », « T'es ridicule, ma vie est foutue et tu penses qu'à plaisanter ... ». Il est le seul à l'avoir soutenu jusqu'au bout et c'est grâce à lui qu'elle n'a pas baissé les bras et qu'elle en est ici aujourd'hui. Il a passé des jours et des nuits entières à l'entrainer et à trouver ce qui n'allait pas avec la demoiselle.

Cette complicité fait leur force, le problème est que toute cette relation est en train de s'ébranler. La jeune femme est amoureuse, depuis qu'elle connait Alex, plus rien n'est pareil. Elle devient distante avec Sofian et il y a même une sensation de gêne quand elle le voit. C'est pour cela qu'elle commence même à l'éviter. Elle ne veut pas lui parler de sa relation avec Alex, et Alex pense que c'est une bonne chose qu'elle s'éloigne un peu de lui car ils ont une relation trop fusionnelle. Charlize étant incapable de mentir à Sofian qui la connaît par coeur, elle préfère s'éloigner. Mais le jeune homme se fait énormément de soucis pour sa cousine, il ne l'a jamais connu comme ça et la sait très influençable.    
J. Charlize Wheeler
feat. EMILIA CLARKE


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT



Dernière édition par Athena E. Eastwood le Mer 5 Avr - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena E. Eastwood
Athena E. EastwoodApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 28/10/2016 et j'ai déjà posté : 105 messages et obtenu : 613 points. On me dit souvent que je ressemble à : Candice Accola Sur internet on me connait sous le pseudo : Plume ou Ryry0013
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : d'avoir le pouvoir de Géokinésie Dans la vie de tous les jours, je suis : agent à interpole et on peut m'affilier : à rien pour le moment, peut-être est-ce seulement de passage. secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : pour les hommes

(M) Adam Brody: Gardien\ ami d'enfance  EmptySam 18 Mar - 18:50


Les exigences
Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux.





Prénom et nom: Il n'est pas négociable, puisqu'il fait partie des familles écrites sur le forum.

Avatar: L'avatar est négociable, bien que je crois que tous les deux sont parfaits ensemble. D'ailleurs Adam Brody a trop l'air d'un ourson qui protège ses amis.

Lien: Le lien est à développer entre nous deux, cependant je m'attend à ce que les éléments de bases soient présents et respectés. Le lien entre les deux personnages est primordial pour bien avancé mon histoire. sachez que si en vous attendant j'ai fait parler votre personnage dans un rp je vous le dirai, mais ce ne sera pas des avancements majeurs tant que vous ne serez pas avec moi. Il changera du tout au tout la vision des choses de Anthena, donc, ce lien est important, et à développer, peu négociable.

Présence: Je ne m'attend pas à ce que vous passiez tous les jours, car moi-même je ne passe pas tous les jours. J'ai des cours, un travail et des comités à gérer, alors si vous voulez passer 3 fois par semaine, c'est amplement suffisant et j'en ferai autant. J'aimerais que nous ayons toujours un rp en cours vous et moi pour faire avancer rapidement la relation.

RP: Je ne vous demande pas d'être un écrivain hors pair. Mais je vous demande d'écrire le nombre minimal de lignes demandées ici dans le règlement et si jamais vous pouvez faire plus, c'est encore mieux. J'écris environ 600 et plus par réponse rp pour vous donner le plus de détails possibles, mais je m'adapterai à vous.

Dernier mot : Maintenant, si je ne vous ai pas fait trop peur avec tout ça, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Ma boîte à mp est toujours ouverte et généralement je répond assez rapidement si je ne suis pas au travail ni en cours. Sauf qu'il est certain que je vous répondrai la journée même ou soirée, vu que je suis Canadienne. Mon coeur sera comblée quand vous serez parmi nous. Merci d'avoir lu jusqu'au bout je t'aime déjà.





© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Adam Brody: Gardien\ ami d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Gardien
» ℘ REGISTRE DES DUOS PIERRE/GARDIEN
» (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love :: Scenarii.-
Sauter vers: