AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

(M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] EmptyMar 14 Mar - 19:56


Alex DE VALOIS
ft. JAMIE DORNAN



Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Alex pour le scénario (au choix) DE VALOIS, mais mes amis m'appellent surnom au choix. Ayant vu le jour le date d'anniversaire (../../....) au choix, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes entre 27 et 32 ans. Sinon dans la vie de tous les jours, je me lève tous les matins pour aller lieu de travaille au choix, afin d'exercer ma profession métier au choix. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent en couple, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuelle.
RENEGATS

Caractère › Charismatique ∂ Convaincant ∂ Perspicace ∂ Indomptable ∂ Sûr de lui ∂ Mystérieuse ∂ Ambitieux ∂ Perseverant ∂ Persuasif ∂ Têtu ∂ Imprévisible ∂ Audacieux ∂  

Informations importantes › C'est un personnage plutôt malléable. Le plus important est que vous vous sentiez bien avec le personnage. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toutes demandes de changements ou autre.
∂ Il a grandi dans un manoir en France entouré de ses frères et soeurs
∂ Sa famille est du côté de Peter depuis une trentaine d'année et les parents ont donc essayé d'inculquer les valeurs qui vont avec les Obsidiens à leurs enfants
∂ Le jeune homme a fréquenté l'école pendant un certain temps (à vous de voir), mais ses idées n'ont jamais collé avec celle de l'école
∂ Charlize ne lui a jamais parlé de sa pierre, lui sait qu'elle est une voyageuse du temps, mais elle pense qu'il n'est au courant de rien
∂ Charlize pense que le lien qu'il y a entre eux est dû à l'amour qu'il se porte, elle ne sait absolument pas qu'il est lié à tout cela et qu'avant d'être Obsidien, il était en fait un gardien
∂ Tout deux ignore qu'ils forment en fait un duo et qu'il partage le même pouvoir
∂ Ses convictions et ses valeurs dirigent toute sa vie, pour lui rien est plus important que de se battre pour ce qui compte
∂ A force d'efforts et de convictions, le jeune homme s'est fait une place de choix au sein des Obsidiens et il est devenu un des cavaliers de Peter. Il sait que cela est dangereux et que ça lui incombe de lourdes responsabilités, mais c'est l'objectif qu'il s'était fixé depuis des années et ça lui tient vraiment à coeur.




J. Charlize Wheeler
feat. EMILIA CLARKE
Petite amie › Il faisait un magnifique soleil, mais comme à son habitude Charlize était en train de courir. La jeune femme n'avait pas une minute  à elle. Alors qu'elle avait rendez-vous avec un très important client, elle était en train de courir dans la rue du haut de ses talons aiguilles. C'est alors qu'elle rentra par inadvertance dans une personne en train de boire son café qui s'est littéralement étalé sur le chemisier blanc de la jeune femme. « Vous ne regardez donc jamais où vous allez ?! Mon chemisier tout neuf, il est foutu ... Et mon rendez-vous, comment je vais faire ? », elle leva les yeux vers le jeune homme qui venait à peine de comprendre ce qui se passait. Il avait de grand yeux rond, abasourdit par la réaction de la jeune femme, mais cela l'amusait énormément. « Vous venez de bousiller mon chemiser Chanel et ça vous fait rire ?! », « Excusez-moi, sans vouloir vous offenser plus que vous ne l'êtes, mais ... Vous m'êtes rentré dedans ! ». Finalement, le jeune homme avait fini par prêter son écharpe à la demoiselle, l'obligeant à la rappeler pour la lui ramener.

Charlize a toujours cru que cette heureuse rencontre était un cadeau que le destin lui faisait, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que tout avait été soigneusement prémédité par le jeune homme. Alex la suivait depuis des mois, il connaissait ses habitudes, sa façon d'être, ses endroits préférés. Il l'avait minutieusement étudié et il la connaissait déjà par coeur. Effectivement, le jeune homme était l'un des quatre cavaliers de Peter. Il avait eu pour mission de séduire la jeune femme afin de mieux pénétrer la famille. Elle garde un lien très profond avec l'école et elle y va souvent afin d'y donner des cours particuliers aux élèves en difficultés. Elle est également très proches de nombreux professeurs. Elle est donc la personne parfaite pour avoir un pied dans l'école et apporter des informations précieuses pour atteindre l'objectif des Obsidiens.

Cela ne prit pas beaucoup de temps, Charlize étant une personne fleur bleu et romantique, Alex n'avait eu qu'à se montrer parfait. « Excusez-moi, j'ai vu une très belle femme perdre cette rose. Elle ne serait pas à vous par hasard ? », « Arrête tes bêtises Alex, elle est magnifique ». En quelques mois, la jeune femme était tombée sur le piège qui s'était littéralement refermée sur elle. Ce que n'avait pas prévu le jeune homme c'est que la jeune femme était en train de faire basculer sa vie. Il commençait à ressentir beaucoup d'affection et de tendresse pour elle. Plus il la fréquentait et plus il s'attachait. Cependant, rien n'est plus primordial pour lui que les Obsidiens, Peter et leur cause. Il ne pouvait pas foirer la mission et il avait été entrainé pour surmonter toutes les épreuves.

Il voyait de moins en moins en elle un objet de convoitise, mais plutôt une personne à part entière. Il veut simplement réussir à la faire passer du côté des Obsidiens afin de pouvoir lutter à ses côtés et atteindre ses objectifs. Bien que ses sentiments naissants pour la jeune femme n'ait pas échappé à Peter, il est sûr de parvenir à ses fins, mais il va falloir qu'il tire ses cartes correctement. Il sait que ça sera tout ou rien et qu'il n'aura pas de second essai pour cette mission. Il ne décevra pas Peter et ne laissera pas échapper la jeune femme.    
Petite Soeur › Alex, le fils prodige, celui toujours considéré comme parfait aux yeux de ses parents après la perte de sa grande-soeur. Alex le frère qui a dû faire face à une fracture dans sa famille quand son aînée est morte le même jour de la naissance de Victoire. Alex qui a vu sa famille plonger dans un chaos total en délaissant le nouveau-né. Il a élevé sa nouvelle princesse, trop soucieux de la voir grandir en s'attachant à quelqu'un, c'était égoïste mais il voulait être son héro, celui qu'elle vénèrerait en grandissant. Cela n'avait pas manqué après tout Victoire n'a eu l'amour que de sa fratrie, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Fleur, la défunte soeur. Victoire, la seule pierre existante de cette famille à présent, une famille de gardien jusqu'au seize ans de Fleur qui décéda par manque de timing, un pouvoir inutilisable sans son gardien, un décès plongeant encore plus la famille dans les Obsidiens.

Un bébé naîtra
L'aînée décédera
Seize année de différence
La mort donnant sa préférence
Malgré la parfaite ressemblance
La lignée de Valois en péril sera


Alex il pensait pas que Victoire était ce fameux bambin qui viendrait les anéantir pourtant quand Victoire arriva à ses dix ans, il comprit qu'ils étaient destinés à n'être qu'ennemis. Une prophétie les mettant tous en péril, une prophétie qui pouvait se réaliser avec toutes les parties dans le bon sens depuis des générations d'existence. Alex, il ne cherche plus Victoire, il a bien compris qu'elle s'était fait retournée le cerveau par cet école et que c'était bien trop tard. Alex il s'en veut d'avoir gâcher des années à éduquer Victoire pour au final un échec total. Pourtant Alex, bien placé chez les Obsidiens, il se résout pas à émettre l'ordre de tuer sa petite-soeur, un ordre secret de protection parce qu'il sait que c'est par sa propre main que viendra la fin de Victoire, c'est à lui de mettre en échec cette prophétie.
Victoire De Valois
feat. NATALIA DYER


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT



Dernière édition par J. Charlize Wheeler le Mer 5 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

(M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] EmptyDim 2 Avr - 19:23


Les exigences
Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux.





Helloooo,  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 3586838396

Merci infiniment de t'intéresser à ce scénario et si tu es arrivé jusqu'à ce message c'est que potentiellement tu vas le tenter. RIEN QUE POUR ÇA JE T'AIME DÉJA.  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 286199639
C'est un scénario essentiel pour mon personnage et sans lui, je ne vais pas pouvoir la faire évoluer donc c'est vraiment important pour moi de trouver quelqu'un qui serait okay pour partager l'aventure avec moi sur Gemories.

AVATAR : Alors pour ce scénario je suis partie sur Jaimie Dornan pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage. Bien sûr l'avatar peut éventuellement être changé, mais je voudrais qu'on en parle avant tout changement.  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 370509251

PSEUDO : En ce qui concerne le pseudo et les autres informations elles sont plutôt au choix. Après étant donné qu'il s'agit du frère ainé de Victoire, le nom de famille ne peut pas être changé. Mais le prénom est totalement libre. J'ai utilisé Alex pour le scénario car c'était plus pratique, mais vous êtes libre d'utiliser un autre prénom.

LIEN : Le lien et modulable, mais on ne peut pas le changer dans sa totalité. On peut également revoir la façon dont ils se sont rencontrés ou des détails. Pour cela tu peux me contacter par MP, je serais ravi de discuter de tout ça avec toi.  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 2470396030
Pour ce qui est de l'évolution, je n'ai pas d'idée ultra précise en tête et je veux surtout que tu puisses être à l'aise avec le personnage, te l'approprier et que tout se passe bien. Donc, je n'impose rien, les choses évolueront comme elles le devront.

Maintenant si tu es à la recherche de RP DE FOLIES, UN LIEN DEGANTÉ, et une aventure haute en couleur tu es au bon endroit et je t'attends.  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 3578234918  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 1359155217  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 1613163143  (M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE] 850640937




©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Petit-ami influent / Gardien / Cavalier [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Gardien
» ℘ REGISTRE DES DUOS PIERRE/GARDIEN
» (M) Adam Brody: Gardien\ ami d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love :: Scenarii.-
Sauter vers: