AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ticking time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reina Montrose
La grandeur des petits débuts
Reina MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 41 messages et obtenu : 455 points. On me dit souvent que je ressemble à : madelaine petsch et je crédite : ailahoz. Sur internet on me connait sous le pseudo : natblida.
Etant né(e) le : 30/08/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en quinzième année à la Tinley School. et on peut m'affilier : à ces derniers, secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes.

ticking time bomb EmptyLun 10 Avr - 0:41


Reina Montrose
clever as the devil and twice as pretty

Superficielle et raffinée. Reina, c'est une allure sans pareil, une prestance quasi surjouée et des traits aisément manipulés. De marbre face à l'ennui, toujours avec ce sourire, parfois véritable, souvent tracé par le sarcasme, mais jamais vide. Elle dégage une telle assurance, princesse. Fière, arrogante et hautaine. Élevée tel un guerrier, constamment mise à l'épreuve et scrutée. L'éclat ne doit jamais perdre de son intensité, et tant pis si l'affabilité en chemin se perd. A chaque jour sa bataille, mais à chaque nuit suffit sa peine. Souvent coquille vide, perforée par les pics de pairs avares de réussite. Pour eux seulement l'orgueil est mis de côté, la tête acquiesce, le cœur se serre, et les ongles viennent perforer la chaire des paumes constamment abîmées. Nulle dévotion, seulement la crainte de perdre leur adoration. Jeune fille si forte, redoutable et courageuse lorsqu'il s'agit d'affronter le monde, si frêle et malléable devant ceux dont elle partage le nom. Faciès charismatique forgé par sueur et sang, réputation imprenable de la parfaite enfant ambitieuse et passionnée, mais trop sûrement. Trop investie et vive, ce feu ardent la consume et ça se sent, ça se voit, mais ils continuent de l'attiser, sans cesse, sans répit. Gamine souvent perdue, façonnée par le malsain, trop émotive lorsqu'elle est seule dans l'ombre. Elle est devenue mauvaise, jalouse et envieuse, même des plus infimes réussites. Car sur une si petite tête l'on a placé jadis une couronne, sans lui dire qu'il serait si pénible de préserver son éclat.


Dernière édition par Reina Montrose le Lun 10 Avr - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Montrose
La grandeur des petits débuts
Reina MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 41 messages et obtenu : 455 points. On me dit souvent que je ressemble à : madelaine petsch et je crédite : ailahoz. Sur internet on me connait sous le pseudo : natblida.
Etant né(e) le : 30/08/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en quinzième année à la Tinley School. et on peut m'affilier : à ces derniers, secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes.

ticking time bomb EmptyLun 10 Avr - 0:42

∞ (frère, pierre) lancelot montrose.

♡ (cousin) nicolas shepperd.

× (anciens hoplites) hazel winterbourne, gaël abernathy.



Dernière édition par Reina Montrose le Lun 10 Avr - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Montrose
La grandeur des petits débuts
Reina MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 41 messages et obtenu : 455 points. On me dit souvent que je ressemble à : madelaine petsch et je crédite : ailahoz. Sur internet on me connait sous le pseudo : natblida.
Etant né(e) le : 30/08/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en quinzième année à la Tinley School. et on peut m'affilier : à ces derniers, secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes.

ticking time bomb EmptyLun 10 Avr - 0:42

et plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Brenner
La force favorise les audacieux
Bellamy BrennerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 01/10/2016 et j'ai déjà posté : 114 messages et obtenu : 491 points. On me dit souvent que je ressemble à : margot robbie et je crédite : ultraviolences. Sur internet on me connait sous le pseudo : d'anna banana.
Etant né(e) le : 01/08/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la tinley school secrètement ou non. Actuellement : en couple quelque peu atypique avec adriel, j'ai un penchant pour : les hommes.

ticking time bomb EmptyVen 14 Avr - 22:58

ticking time bomb 3735722687 ticking time bomb 2470396030 ticking time bomb 2309891441
j'adooooore reina, et les deux gardiennes se ressemblent un peu. il y a moyen de trouver un bon lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

ticking time bomb EmptySam 15 Avr - 20:20

je t'avais prévenue, reina, je l'épouse quand tu veux ticking time bomb 642291272
hazel c'est la bff d'ari en plus What a Face
je crois que ce lien était obligatoire, et ça sent le négatif à trois kilomètres, comme c'est parti ticking time bomb 2595600421 (mais osef je t'épouse quand même=
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

ticking time bomb EmptyDim 16 Avr - 21:36

Je viens vers toi en tant que Montrose!! Nous sommes forcément cousine!! Reste à voir si on s'entend ou pas, sachant qu'avec Lancelot, on ne s'entend pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
ticking time bomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ticking time bomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long time no see (feat alekseï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Femmes.-
Sauter vers: