CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

 

London

 

NORTH LONDON

North London, autrement dit le nord de Londres. Mais ce n'est pas uniquement pour cela que l'on qualifie cette partie de la ville comme étant le nord, non cette subdivision doit son nom au fait qu'elle se trouve au nord de la Tamise. On y trouve des quartiers célèbres tels que Camden et son fameux marché ou encore Westminster et ses palaces.

POSTS // 2 posts TOPICS // 2 sujets
avatar
Pas de nouveaux messages

NORTH EAST LONDON

Comme ses sœurs, la sous-région du nord-est de Londres englobe un grand nombre de quartiers. Dans cette partie de la ville vous pourrez y trouver certains assez pauvres comme d’autres plus riches. C’est également dans le Nord-Est que l’on retrouve la fameuse « City of London » centre économique et financier de la ville. Ici c’est avant tout pour les affaires et le travail que l’on y vient. Certes beaucoup de touristes s’y promènent mais en général le Nord-Est de Londres attire – en grande partie – les travailleurs et touristes du monde du travail.
POSTS // 1 posts TOPICS // 1 sujets
avatar
Pas de nouveaux messages

WEST LONDON

Sous-région très résidentielle, ne soyez pas étonné que la population dans ces quartiers soit assez impressionnante. Éloignée du centre de la capitale – mais pas trop quand même – c’est une partie où il fait bon vivre et dans laquelle de nombreuses familles ont élu domicile. C’est également dans l’ouest de Londres que vous trouverez le Wembley Stadium et Wembley Arena, deux lieux emblématiques où ont lieu pas mal de concerts et de spectacles.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

SOUTH EAST LONDON

Certes, Londres toute entière est une ville très touristique, mais dans le sud-est vous pouvez y trouver Greenwich, ce fameux endroit à partir duquel sont calculées les longitudes de notre belle planète. C’est également dans cette partie que l’on trouve l’Hôtel de ville de Londres mais aussi des lieux plus d’histoires qui remontent jusqu’à l’époque des Tudors ou à l’époque où certains quartiers étaient très tournés vers l’industrie et auraient pu connaitre des jours plus heureux.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages

SOUTH WEST LONDON

Comme l’ouest de Londres – plus au nord cette fois – vous pouvez trouver par ici des quartiers où il est agréable de vivre et où vous pouvez facilement oublier l’effervescence du centre-ville. Tout comme les autres, plusieurs quartiers sont historiques tel que Lambeth qui, autrefois, a subi assez difficilement l’industrialisation de la ville. C’était une partie de Londres assez cruelle mais qui aujourd’hui a laissé son passé derrière elle et a retrouvé le calme d’autrefois.
POSTS // 0 posts TOPICS // 0 sujets
Pas de nouveaux messages