CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Partagez | 

sethalee ∞ taste the feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

Mer 19 Avr - 21:43

No one can stop me when I taste that feeling
Nothing could ever bring me down

Une simple invitation, c'était tout ce qui m'avait fallut pour me convaincre de sortir en douce de l'école. A vrai dire, y avoir grandit et connaître l'entierté de ses fondations me permettaient de m'éclipser sans être apperçue. C'était tout autant pratique que génial. Me regardant dans la glace, j'étais satisfaite de l'allure que je donnais. Petit pantallon moullant, botte à talons, et petit haut décolleté, mes cheveux roux retombaient parfaitement sur mes épaules dénudés. Mettant un léger gloss sur mes lèvres, la voix dans mon dos me fit légèrement sursautés.  « On est pas censé sortir, Oz'.» « Je sais » dis-je d'une voix sans grande conviction. Elle avait beau m'envier, je ne l'emmenerai pas avec moi ce soir. J'avais besoin de me changer les idées, de m'évader et cette soirée était parfaite pour cela. « Je ne te couvrirai pas, ce soir. » « Je ne t'ai jamais demandé de le faire. » Je me retournais satisfaite, reposa mon gloss, et récupéra mon petit sac posé sur le lit. Mes cheveux rejetés en arrière, je lui souris d'un air malice, et haussant les épaules finit par ajouter : « Allez, bonne soirée. » La seconde d'après, j'étais hors du dortoir des Vulcains, avec la ferme intention de me faire autant discrète que possible.

La soirée battait son plein lorsque je rentrais dans la boite en plein coeur de Londres. Ce n'était un des endroits que je connaissais, mais qu'importe. En ce moment, j'étais surtout partisante de la découverte et des nouveaux essais. M'aventurant dans la boite, je n'étais pas certaine de ce que j'étais censée faire. L'attendre ? Le surprendre ? Le contempler mixer ? J'optais pour lui envoyer un simple sms pour le prévenir que j'étais arrivée : 'Je serai sans doute pas la seule à te désirer lorsque tu vas mixer. Y'a pas mal de filles en chaleur, ici.' C'était provocateur, et j'aimais ça. Je me rabattais finalement vers le bar pour commander un Gin Tonic.

© MADE BY SEAWOLF. @SETH CHOMSKY

sethalee ∞ taste the feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1