AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ DEMANDES DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ DEMANDES DE SUPPRESSION EmptyDim 12 Mar - 21:56


DEMANDES DE SUPPRESSION
This is not our farewell.




Ce genre de chose est triste mais bien souvent nous sommes amenés à quitter un forum pour diverses raisons. Si vous êtes ici c’est que vous êtes sur le point de nous quitter et la première chose que l’on vous dira c’est que nous espérons sincèrement vous revoir un jour et qu’on ne vous en voudra jamais. Nous vous remercions sincèrement d’avoir fait partie de l’aventure avec nous.

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici.
[b]AVATAR[/b] : écrire ici.
[b]SUJETS A ARCHIVER[/b] : écrire ici.
[b]RAISON(S)[/b] : facultatif.
[code]<taken>PSEUDO (AVATAR)</taken> nous a quitté. [i]Ce qu'il/elle devient.[/i][/code]




© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Mar 28 Mar - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ DEMANDES DE SUPPRESSION EmptyDim 12 Mar - 21:57


LISTING DES SUPPRESSIONS
This is not our farewell.




PSEUDO (AVATAR) nous a quitté. Ce qu'il/elle devient.
PSEUDO (AVATAR) nous a quitté. Ce qu'il/elle devient.




© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
 
℘ DEMANDES DE SUPPRESSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Demandes & Suggestions-
Sauter vers: