AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Hazel Winterbourne
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:55

Coucou ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2349393020 ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2343718653 ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 1531249646



LISTING DES POUVOIR - NOUVEAU POUVOIR

Ubiquité
Distance d'action ■■■■■ Dangerosité □□□□□

Places libres xx/2

Explications du pouvoir : L'ubiquité permet à la pierre qui en est dotée de créer une sorte de projection, un parfait sosie de soi-même. On peut se trouver ainsi à deux endroits à la fois. On peut par exemple envoyer son "double" en éclaireur afin d'éviter de se faire blesser ou prendre en embuscade. La projection astrale ne peut pas être blessée. Cependant, c'est un pouvoir qui peut être dangereux pour celui qui l'utilise, car il coûte beaucoup d'énergie. C'est un pouvoir complètement inoffensif pour les autres, on s'en sert non pour attaquer mais pour se défendre.

Effet du gardien: Lorsque la pierre et son gardien sont réunis, les effets du pouvoir sont décuplés. Pierre et gardien peuvent se projeter sur une plus longue distance mais aussi beaucoup plus longtemps que s'ils sont seuls. L'énergie qu'ils se procurent l'un l'autre leur permet de ne pas s'épuiser trop vite, les périodes de récupération sont plus courtes.
B. Hazel Winterbourne, Gaël Abernathy


PS: je n'ai pas encore mis le lien vers le profil du gardien tout simplement parce que je n'ai pas encore créé le scénario I love you


RECENSEMENT LISTING OBSIDIENS - HIERARCHIE

Quel est ton rang au sein des Obsidiens Initiée
Code:
<taken>Initiée</taken> ∂ <a href="http://gemories.forumactif.org/u13" class="info">B. Hazel Winterbourne</a>

Je reviendrai poster pour le duo pierre/gardien quand j'aurai fait mon scénario  ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2343718653
Je viens aussi de capter que j'étais le 13e utilisateur inscrit, ce judas ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2381812539 ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2381812539

Merci d'avance ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2436167258 ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2383542373
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:27

Je te fais ça !
℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 2381812539 le 13 ça porte bonheur ou malchance ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 938871982
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chomsky
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
Seth ChomskyQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 09/04/2017 et j'ai déjà posté : 16 messages et obtenu : 15 points. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer et je crédite : cranberry (avatar), bat'phanie(sign). Etant né(e) le : 12/06/1987 j'ai actuellement : 36 ans. De nationalité : anglaise, avec des origines ukrainiennes j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : DJ et on peut m'affilier : Obsidien secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les deux êtres.

℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:43

Helloooo !  ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 3823860709


RECENSEMENT LISTING LOGEMENTS - HABITANT

PSEUDO › Seth Chomsky.
LIEU DÉSIRÉ › North East London - Docklands
COLOCATION ? › Nop.
Code:
<i>◘ N°9 (Appartement)</i> ∂ <a href="http://gemories.forumactif.org/u42">Seth Chomsky</a>




LISTING DES POUVOIR - NOUVEAU POUVOIR

Code:
<a class="info"><taken>MOMIFICATION</taken><span><table><tr><td align="center"><inf1>Distance d'action</inf1> ■■□□□ </td><td align="center"><inf1>Dangerosité</inf1> ■■■■□ </td></tr></table>
<br><inf1>Places libres</inf1> 1/2
<br><inf1>Explications du pouvoir : </inf1> Le porteur de ce pouvoir peut enclencher le processus de décomposition des matières organiques. À ce stade, seule la surface de l'objet ou la peau d'un individu sera détériorée. Il n'y a aucun risque de décès bien que la douleur reste difficilement supportable.
<br><inf1>Effet du gardien: </inf1> Lorsque la pierre et le gardien sont réunis, le pouvoir est décuplé. Ce n'est plus uniquement la partie qui est en contact avec le détenteur de ce pouvoir qui est détériorée. L'infection se propage dans tous les tissus du corps, asséchant les organes et entrainant la liquéfaction des cellules atteintes.  À cet instant, le temps devient le pire ennemi mais aussi le meilleur allié pour la victime. Pour que la pierre ou le gardien assène le coup de grâce, ils doivent pouvoir maintenir le contact physique avec la cible de façon continue et ininterrompue, durant une période de temps plutôt conséquente.
</span></a> ∂ <a href="http://gemories.forumactif.org/u42">Seth Chomsky</a>, <a href="URL VERS LE PROFIL DU GARDIEN">Callum Greggson</a>

N'ayant pas encore créé le scénario du gardien, je reviendrai pour vous donner le lien pour compléter le pouvoir mais aussi pour pouvoir faire le recensement des duos. ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 1925684234

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:53

Je te fais ça. ℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 1925684234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ APPARAÎTRE DANS LES LISTINGS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up!-
Sauter vers: