AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlle (Ft. Crystal Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maëlle Leroy
Maëlle LeroyApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 11/05/2017 et j'ai déjà posté : 3 messages et obtenu : 22 points. On me dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed et je crédite : lunaeshë Sur internet on me connait sous le pseudo : Park
j'en suis plutôt fier(e) : .
Maëlle (Ft. Crystal Reed)  EmptyVen 12 Mai - 11:46


Maëlle LEROY
ft. Crystal Reed


Pseudo/Prénom › Park

Âge › 18 ans

Ville/Pays › France

Où as-tu connu le forum ? › Sur Bazzart

Quelque chose à ajouter ? › Merci d'avoir créé ce forum !!  Maëlle (Ft. Crystal Reed)  1613163143

Scénario/Personnage inventé/Poste Vacant ? › Inventé

Crédits › CALAMITE.
 

Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Maëlle Leroy, mais mes amis m'appellent surnom. Ayant vu le jour le 5 mars 1993 (05/03/1993), j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 24 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller à la Tinley School, afin d'exercer ma profession d'étudiante en droit . Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt modeste. Officiellement, les gens me savent célibataire, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuelle.
Pierre

Parle nous de ta famille. Qui la compose ? Es-tu proche d'eux ? › Ma famille... comment vous expliquez ça clairement ? Enfin si, c'est très simple. Je suis fille unique, et j'ai grandit avec mes parents dans un petit village de France.

CARACTÈRE
Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.
HABITUDES/HOBBIES
Passionné de tir à l'arc depuis son plus jeune âge, cette passion lui est devenue très utile en temps que voyageuse du temps, désormais c'était devenu son arme de prédilection en cas de problème...

©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Code:
Crystal Reed <pris>℘</pris> @"Maëlle Leroy"





Comment te sens-tu face à ton gène et aux voyages dans le temps ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Quelle est ta pierre ? As-tu déjà trouvé ton duo ? Quel est ton/votre pouvoir ?

10 lignes minimum. Sans vraiment savoir qui j'étais, j'étais devenu l'Aigue-Marine. Grâce - ou à cause - d'elle j'avais développé le pouvoir de l'aquakinésie.

Que penses-tu de l'école et de ses adeptes ?  

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Te sens-tu concerné(e) par la menace de Peter et de l'alliance Florentine ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.



Dernière édition par Maëlle Leroy le Lun 29 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

Maëlle (Ft. Crystal Reed)  EmptySam 13 Mai - 23:02

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leroy
Maëlle LeroyApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 11/05/2017 et j'ai déjà posté : 3 messages et obtenu : 22 points. On me dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed et je crédite : lunaeshë Sur internet on me connait sous le pseudo : Park
j'en suis plutôt fier(e) : .
Maëlle (Ft. Crystal Reed)  EmptyLun 15 Mai - 14:58

Merci ! Maëlle (Ft. Crystal Reed)  850640937
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Maëlle (Ft. Crystal Reed)  EmptyVen 19 Mai - 4:10

Heyyy! Bienvenue sur Gemories Maëlle (Ft. Crystal Reed)  3586838396
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leroy
Maëlle LeroyApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 11/05/2017 et j'ai déjà posté : 3 messages et obtenu : 22 points. On me dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed et je crédite : lunaeshë Sur internet on me connait sous le pseudo : Park
j'en suis plutôt fier(e) : .
Maëlle (Ft. Crystal Reed)  EmptyMer 24 Mai - 15:22

Merci !! Maëlle (Ft. Crystal Reed)  3586838396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
Maëlle (Ft. Crystal Reed)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle (Ft. Crystal Reed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: Everybody loves me-
Sauter vers: