AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (SETH CHOMSY) Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Chomsky
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
Seth ChomskyQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 09/04/2017 et j'ai déjà posté : 16 messages et obtenu : 15 points. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer et je crédite : cranberry (avatar), bat'phanie(sign). Etant né(e) le : 12/06/1987 j'ai actuellement : 36 ans. De nationalité : anglaise, avec des origines ukrainiennes j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : DJ et on peut m'affilier : Obsidien secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les deux êtres.

(SETH CHOMSY) Présence réduite EmptyDim 23 Avr - 12:23

PSEUDO : Seth Chomsky
DATES : aujourd'hui - 30 avril.
RAISON(S) : Depuis un moment j'ai des imprévus qui s'enchainent, en plus du fait que j'ai de la famille qui vient cette semaine. Du coup, ça va être sortie, sortie et sortie et moins de temps devant l'ordi. Mais j'essaierai de venir de temps à autre (SETH CHOMSY) Présence réduite 2489836785
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

(SETH CHOMSY) Présence réduite EmptyDim 23 Avr - 18:49

Profite bien de ta famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

(SETH CHOMSY) Présence réduite EmptyLun 24 Avr - 22:02

ah oui, profites de ta famille ! c'est plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
(SETH CHOMSY) Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SETH CHOMSY) Présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Maverick Eastwood) - Présence réduite
» (C. ADRIEL ST-CLAIR) Présence réduite
» Seth Chomsky
» Seth || No colors anymore I want them to turn black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Demandes & Suggestions :: Absences-
Sauter vers: