AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (BELLAMY BRENNER) absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellamy Brenner
La force favorise les audacieux
Bellamy BrennerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 01/10/2016 et j'ai déjà posté : 114 messages et obtenu : 491 points. On me dit souvent que je ressemble à : margot robbie et je crédite : ultraviolences. Sur internet on me connait sous le pseudo : d'anna banana.
Etant né(e) le : 01/08/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la tinley school secrètement ou non. Actuellement : en couple quelque peu atypique avec adriel, j'ai un penchant pour : les hommes.

(BELLAMY BRENNER) absence EmptyMer 19 Avr - 21:49

PSEUDO : bellamy brenner.
DATES : jusqu'au 30 avril.
RAISON(S) : j'ai commencé mon stage mais les horaires sont infernales... je suis très fatiguée, j'ai donc besoin d'un temps d'adaptation. (BELLAMY BRENNER) absence 1629940593

j'vous kiffe, ne m'oubliez pas, non jamaaaais. I love you I love you I love you
ps : @ariana i. fairchild j'essaye de répondre à ton mp le plus tôt possible, je ne t'ai pas oubliée baby. (BELLAMY BRENNER) absence 2436167258  
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

(BELLAMY BRENNER) absence EmptyMer 19 Avr - 21:53

Bon courage à toi alors j'espère que tu te feras aux horaires! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

(BELLAMY BRENNER) absence EmptyMer 19 Avr - 22:06

@Bellamy Brenner ouai, j'attends mon crépage de chignon (BELLAMY BRENNER) absence 938871982
Bon courage pour ton stage (BELLAMY BRENNER) absence 1066007004
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Brenner
La force favorise les audacieux
Bellamy BrennerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 01/10/2016 et j'ai déjà posté : 114 messages et obtenu : 491 points. On me dit souvent que je ressemble à : margot robbie et je crédite : ultraviolences. Sur internet on me connait sous le pseudo : d'anna banana.
Etant né(e) le : 01/08/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la tinley school secrètement ou non. Actuellement : en couple quelque peu atypique avec adriel, j'ai un penchant pour : les hommes.

(BELLAMY BRENNER) absence EmptySam 22 Avr - 20:55

merci les filles. (BELLAMY BRENNER) absence 124587331
@ozalee j. de villiers pressée de prendre une raclée ? (BELLAMY BRENNER) absence 642291272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
(BELLAMY BRENNER) absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(BELLAMY BRENNER) absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Demandes & Suggestions :: Absences-
Sauter vers: