AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques éclaircissements. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cwtch.Invité
let me contact you
Quelques éclaircissements. ♥ EmptyDim 16 Avr - 6:00

Oyez, oyez ! Je suis une suivante de Sissi, deuxième du nom. Quelques éclaircissements. ♥ 4271787064

(oui, non, c'est juste qu'elle va comprendre et qu'elle va savoir que c'est moi et qu'elle va pouvoir me disputer en me disant que j'aurai pu lui demander tout ça sur Skype. Quelques éclaircissements. ♥ 3180104917 )

(Sinon, je vous vois, vous, vous avez commencé à classer les smileys par couleur. Oui, oui, je l'ai vu, et vous vous êtes arrêtés en cours de route. C'est mal, très mal. Quelques éclaircissements. ♥ 1415512149 )

Alors, j'ai quelques questions, qui n'ont aucun lien les unes aux autres et que j'ai écrites au fur et à mesure que j'ai lu les fiches. Donc désolée si ça vous parait décousu. Quelques éclaircissements. ♥ 2381812539

Pour le scénario de Lancelot, enfin le pré-lien, je sais que le prénom est apparemment modifiable (et tu me connais, j'ai une grande grande importance pour les prénoms), mais je voulais savoir si elle pouvait être une pierre justement (je suis notamment intéressée par l'opale et l'aigue-marine) ou si bon, ça dérangeait vraiment et qu'on allait me jeter dehors ? Quelques éclaircissements. ♥ 383696928

D'ailleurs, de quelle manière sommes-nous rangés dans telle ou telle cercle ? Quelques éclaircissements. ♥ 1938309512

D'ailleurs, il y a certaines personnes dont leur pouvoir n'est pas listé. Quelques éclaircissements. ♥ 1925684234

D'ailleurs est-ce que les pierres peuvent être héréditaires ? (Plus de chances d'avoir une rubis dans la famille) (bon bien-sûr, ce serait hyper calculé au moment de la conception... Quelques éclaircissements. ♥ 1169669145 )

J'arrête les d'ailleurs. Quelques éclaircissements. ♥ 3632167773

Je voulais savoir si Octavia de Villiers était jouable ? Et dans le cas contraire, est-ce que son pouvoir (celui de prédire la mort) les't et s'il peut être dans la liste ? Quelques éclaircissements. ♥ 2331959555

D'ailleurs ( Quelques éclaircissements. ♥ 3823860709 ) vous avez oublié de mettre des espaces après les prénoms à la famille Eastwood. Quelques éclaircissements. ♥ 3919772029 Puis le pouvoir pour le contrôle animal a la même description que le pouvoir connexion. Quelques éclaircissements. ♥ 4271787064

J'ai regardé les différentes familles disponibles et je voulais savoir comment s'était organisé au niveau des pierres et des gardiens ? C'est au premier arrivé le premier servi ? (Y a t-il d'ailleurs une possibilité de mettre gardien/pierre à côté d'une personne prise ? Quelques éclaircissements. ♥ 2343718653 )

Et enfin, y a t-il une possibilité d'être un gardien de, par exemple une quarantaine d'années, et que sa pierre en ait 20 ou 25 ans de moins ?

... Je crois que j'ai fini mon listing. Quelques éclaircissements. ♥ 796749109

Je tiens juste à faire une dernière remarque : le forum est magnifique. Quelques éclaircissements. ♥ 850640937 Et c'est de votre faute (et de Lancelot) que j'ai regardé les films. Quelques éclaircissements. ♥ 4271787064 Et que je me suis arraché les cheveux dès que quelqu'un prononçait le prénom Gwendolyn. Quelques éclaircissements. ♥ 4271787064 Que j'avais d'ailleurs envie de gifler à peu près toutes les dix secondes. Quelques éclaircissements. ♥ 4271787064

D'ailleurs ( Quelques éclaircissements. ♥ 2389851703 ) on peut gifler Gwendolyn ? Quelques éclaircissements. ♥ 3444104760
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Quelques éclaircissements. ♥ EmptyDim 16 Avr - 7:37

Coucou! Quelques éclaircissements. ♥ 3586838396
Je suis peut-être qu'un simple membre, mais je vais essayer de répondres aux questions dont j'en suis capable éhéh.

Donc, pour le classement dans les cercles, c'est toi qui choisi. M'enfin, la pierre ou le gardien que tu convoites dans le cercle doit etre libre. Par exemple, si tu convoites l'Opale et que dans le deuxieme cercle elle est prise. Tu peux tout simplement prendre l'Opale libre d'un autre cercle. Si cependant, tu tiens très fort à ce cercle, tu pourrais en devenir le gardien de l'Opale et non l'Opale elle-même. À voir le listing des pierres/gardiens..

Pour les Eastwood's, j'en profite pour me faire un peu de pub admins ne me faitent pas de mal. J'ai thaloc Eastwood le frère de Athena, mais je crois qu'il est toujours ecrit dispo pour thaloc (ce qui n'est plus le cas). Vue que spécialement, on est deux tourmalines noires dans le 3ie cercle, savoir lequel a son gardien peut être difficile à savoir. Je me cherche gardien/gardienne pour tourmaline noire avec comme pouvoir la guérison Quelques éclaircissements. ♥ 286199639

Pour l'écart d'age, je crois que c'est possible, mais fort déconseillé. D'ailleurs, pour ce point il préférable d'attendre un admin pour confirmer. Mais selon mon interpretation, l'un des membres du duo est incomplet durant la moitié de sa vie, si ce n'est pas plus. J'imagine que tout dépendrait de l'age dont ils se sont rencontrés.

Breefff, j'espère avoir pu te fournir des réponses temporaires constructives. Au plaisir de se revoir officiellement sur Gemories. Quelques éclaircissements. ♥ 3586838396
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

Quelques éclaircissements. ♥ EmptyDim 16 Avr - 11:49

J'ai pendant tout le temps que je lisais ce message Quelques éclaircissements. ♥ 2381812539 Je vais essayer de répondre le plus justement possible à tes questions et si je fais une erreur une des filles du staff viendra sans doute rectifier derrière moi parce que je suis une petite tête Quelques éclaircissements. ♥ 938871982

Pour les smileys je crois que j'ai ajouté au fur et à mesure et que d'autres en ont mis à la suite et j'ai eu la flemme de remodifier encore Quelques éclaircissements. ♥ 622068833

Le pré-lien de @Lancelot Montrose je te laisse voir avec elle pour le coup Quelques éclaircissements. ♥ 2436167258

Pour ce qui est des cercles, Maverick a bien expliqué la chose Quelques éclaircissements. ♥ 2595600421 C'est toi qui choisi ta pierre et ton cercle dans la mesure du disponible autrement il y aura compétition Quelques éclaircissements. ♥ 2436167258 Pour ce qui est des pouvoirs, on essaye de faire attention à bien lister tout le monde mais certains peuvent nous échapper et pour ceux dont le pouvoir n'est pas dans la liste c'est à eux de le faire recenser Quelques éclaircissements. ♥ 2436167258 (d'ailleurs la description contrôle animal et connexion, il va falloir qu'on change, merci Quelques éclaircissements. ♥ 1361899354)

Les pierres sont pas spécialement héréditaires, le personnage hérite du gène de voyage dans le temps mais la pierre est définie par le mois de naissance du personnage Quelques éclaircissements. ♥ 2436167258

Pour Octavia je suppose que du coup elle est assez âgée mais j'avoue que pour ça je sèche un peu, à voir ce que @Ozalee J. De Villiers en pense Quelques éclaircissements. ♥ 2595600421 Son pouvoir n'est pas dans la liste (même s'il se rapproche du pouvoir des prémonitions en quelques sortes Quelques éclaircissements. ♥ 1938309512) donc il est parfaitement libre et je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être tenté Quelques éclaircissements. ♥ 2436167258

Pour les pierres/gardiens dans les familles c'est principalement aux premiers arrivés, si quelqu'un veut tenter une pierre hors famille elle sera pour lui Quelques éclaircissements. ♥ 2595600421 Par contre je suis un peu à l'ouest et j'ai pas compris ce que tu entendais par cette question : "Y a t-il d'ailleurs une possibilité de mettre gardien/pierre à côté d'une personne prise ?" Arrow

Et pour l'écart entre les pierres et les gardiens, il y a des différences d'âge de maximum une dizaine d'années en général, plus ça peut arriver mais ça reste vraiment très, très rare Quelques éclaircissements. ♥ 1925684234

Je vais corriger ce que je peux corriger en tout cas et puis merci de t'intéresser au forum quand même (et on peut gifler Gwen Quelques éclaircissements. ♥ 2381812539)
Revenir en haut Aller en bas
cwtch.Invité
let me contact you
Quelques éclaircissements. ♥ EmptyDim 16 Avr - 13:56

@"C. Adriel St-Clair" Ah non, pas "Gwen", mais "Gwendolyn" sinon je vais penser que c'est moi qu'on veut gifler. Quelques éclaircissements. ♥ 2381812539

Merci merci pour vos réponses. Quelques éclaircissements. ♥ 4232940328 Je pense avoir tout compris (bizarrement Quelques éclaircissements. ♥ 3444104760 ), je pense. Quelques éclaircissements. ♥ 2331959555

Du coup, j'hésite un peu, mais il est vrai que le scénario de Lancelot m'intéresse bien. Quelques éclaircissements. ♥ 1938309512 Et le pouvoir d'Octavia aussi. Quelques éclaircissements. ♥ 1926890192 Je sais pas si ça sera une pierre ou non, j'y réfléchis encore, mais je me dis que ça pourrait être intéressant, je pense. Quelques éclaircissements. ♥ 3529294726

Et laisse béton pour la phrase, je crois que je ne me suis pas comprise moi-même, mais en fait, y'a rien, j'ai rien dit. Quelques éclaircissements. ♥ 2381812539

(Bon là, j'ai conscience d'écrire une réponse dans le vide, sachant que j'attends Lancelot en fait. Quelques éclaircissements. ♥ 3099218389 )

Mais merci pour vos réponses. Quelques éclaircissements. ♥ 1066007004

Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

Quelques éclaircissements. ♥ EmptyDim 16 Avr - 15:39

Hey I love you
Déjà tu m'as bien fait rire avec tes messages ! alors merci de tous ces petits compliments !

D'ailleurs, je pense que pour plus de réactivité de la part de lancelot, vaut mieux le taguer @Lancelot Montrose mais je pars pour elle, elle nous a annoncé ce matin qu'elle avait un long week-end de prévu, donc pour une réponse claire de sa part, il va falloir attendre un petit peu Quelques éclaircissements. ♥ 596357700

Pour Octavia, je la voyais morte depuis l'arrivée de son enfant, puisque du coup les nouvelles pierres remplacent les anciennes. Donc si elles sont prédites et vu que Jimmy a 29 ans, elle est censé être morte depuis 29 ans !

Je crois que les autres ont bien répondu à toutes les questions, alors voilà pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Montrose
La grandeur des petits débuts
Lancelot MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 18/11/2016 et j'ai déjà posté : 103 messages et obtenu : 677 points. On me dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton et je crédite : (ava) ISHTAR | (code sign) .. | (gifs profil) malegifhunts.tumblr. Sur internet on me connait sous le pseudo : Rocket.
Etant né(e) le : 15/08/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant à la Tinley School mais aussi novice du côté obscur de la force et on peut m'affilier : aux obsidiens bien que je ne le sois pas officiellement secrètement ou non. Actuellement : célibataire et sans prétention -pour une fois- j'ai un penchant pour : la gente féminine.

Quelques éclaircissements. ♥ EmptyVen 21 Avr - 20:46

Hello hello !

Me revoilà enfin ma belle ! Je t'avais expliqué pour le week end mais j'ai eu un problème internet sévère cette semaine, heureusement que mon opérateur a pris "rapidement" les choses en main..

Du coup je suis déjà très contente que tu aies dans l'idée de nous rejoindre, ça me fait très plaisir. Je vais aller droit au but en ce qui concerne mon pré lien (j'ai tant à rattraper j'espère que tu m'en veux pas entre les mp, les rp, etc..) mais si tu as d'autres questions n'hésite pas à me Skyper Quelques éclaircissements. ♥ 642291272 Alors oui tu peux en faire une pierre, ou une gardienne, même si à l'origine je la voyais humaine pour cette différence avec Lance et aussi pour encourager à peupler les humains. Mais je n'ai pas de frein à ce qu'elle soit une pierre Quelques éclaircissements. ♥ 185636613
Revenir en haut Aller en bas
cwtch.Invité
let me contact you
Quelques éclaircissements. ♥ EmptyDim 30 Avr - 6:27

Je m’apprêtais à m'inscrire sur le forum pour jouer le pré-lien de Lancelot quand j'ai été prise soudain d'un doute. Quelques éclaircissements. ♥ 2381812539

Je ne sais plus si je l'ai lu quelque part et je n'arrive donc pas à le retrouver, mais est-ce que les pierres (je suis même certaine d'avoir posé la question, mais j'ai rien trouvé... Quelques éclaircissements. ♥ 2381812539 ) et les gardiens ont tous des liens de parentés avec les familles ou j'ai carrément rêvé de cette information ? Quelques éclaircissements. ♥ 3432580890

Pardon. Quelques éclaircissements. ♥ 3671662232
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

Quelques éclaircissements. ♥ EmptyDim 30 Avr - 12:11

coucouuuuuuu I love you
vu que je suis là, et que je connais la réponse, c'est moi qui te répond pour te permettre de vite rejoindre Lancelot  Quelques éclaircissements. ♥ 642291272 les gardiens et les pierres ne sont pas obligatoirement liés à l'une des familles, genre Ari, elle a rien à voir avec personne  Quelques éclaircissements. ♥ 2343718653
à très vite Quelques éclaircissements. ♥ 1287641109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
Quelques éclaircissements. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éclaircissements. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Salon des Invités-
Sauter vers: