AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on oubliait le sermon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athena E. Eastwood
Athena E. EastwoodApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 28/10/2016 et j'ai déjà posté : 105 messages et obtenu : 613 points. On me dit souvent que je ressemble à : Candice Accola Sur internet on me connait sous le pseudo : Plume ou Ryry0013
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : d'avoir le pouvoir de Géokinésie Dans la vie de tous les jours, je suis : agent à interpole et on peut m'affilier : à rien pour le moment, peut-être est-ce seulement de passage. secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : pour les hommes

Et si on oubliait le sermon EmptyMer 12 Avr - 18:48

Depuis que j’avais quitté l’école pour interpole et sauver des vies, plus rien n’était pareil. Au lieu de me réveiller à l’école, je me réveillais à l’académie. Sport, combat, interrogatoire, terrorisme, etc… voilà les sujets qui m’attendaient dans la journée. J’avoue que l’école pouvait me manquer parfois. Mon frère me manquait beaucoup. Étant jumeau lui et moi, nous avions un lien particulier, un lien très proche. Même si parfois il m’énervait, je pouvais tout de même compter sur lui en tout temps. Aujourd’hui j’avais congé et techniquement je ne pouvais sortir de l’académie sans autorisation, mais tout le monde savais que j’étais quelqu’un de téméraire et qu’il fallait me laisser faire. Parfois contourner les règles pour arriver au bien, est aussi bon que de suivre le long chemin de la vertu.

Je lui avais donné rendez-vous dans le grand jardin de l’école. Je n’allais pas entrer à l’intérieur pour me rappeler ces si bons souvenirs que j’avais. Je savais que si j’y retournais, j’allais regretter mon choix d’être partie, mais ça personne ne pouvait le lire sur mon visage. J’avais toujours eu ce côté sauveur en moi et cela était bien définie dans mon caractère, alors faire des missions, avoir des dossiers importants et sauver les gens en danger était l’apogée pour moi.

J’attendais sagement assise sur un banc que mon frère arrive. Je l’imaginais déjà me faire un sermon moralisateur sur le fait que j’ai besoin d’être à l’école et que pour tout contrôler, je devais apprendre et rester ici. Mes parents me l’avait fait, mon gardien l’avait également, mais… c’était une occasion en or… pourquoi personne ne le voyait? Je regardais le ciel, puis les fleurs pour me donner le courage de rester dans cet environnement qui avait été si enrichissant.  Elle respira un bon coup et se leva pour repartir, alors que quelqu’un l’interpella. «Hey! […] Mais voyons, je ne serais pas partie sans te dire un simple bonjour. Pour qui me prends tu?» Elle se disait qu’elle avait fait une erreur en lui donnant rendez-vous ici et que seul son jumeau pourrait lire en moi comme dans un livre ouvert. Lui seul saurait que je regrettais un peu mon choix. Mais il saurait aussi que c’était dans ma nature d’agir ainsi et de partir pour explorer seule. Alors, je me demandais de quel côté il serait. «Tout ce passe bien? Tes cours sont amusants?» Demandais-je bêtement pour mettre l’emphase sur lui et non sur moi. J’éloignais le moment redouté. Mon téléphone sonna et je regardai. C’était l’académie qui me rappelait, mais je ne répondis pas. Je ne partirais pas avant d’avoir passé un bon moment avec mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Et si on oubliait le sermon EmptyJeu 13 Avr - 19:31

Un petit texto qu’elle lui avait envoyé à l’improviste pour savoir s’il était libre un petit instant pour se voir avait suffit pour leur organiser un petit rendez-vous. Bien sûr, âme gentille et maligne ne se pouvait de refuser. Il avait beau lui répéter les mêmes sermons, Maverick aimait sa sœur. Par texto, pas appel ou bien face à face, il lui répétait toujours les choses similaires, tellement qu’il en connaissait la comptine par cœur. Cependant, aujourd’hui, l’infirmier n’avait pas réellement congé. Lorsqu’il n’était pas en cours, il exerçait sa profession deux locaux plus loin de son cours de sports. À Midi, c’était l’heure du rendez-vous. « Sur le banc dans jardin de l’école », lui avait-elle écrit.

Le plus rapidement possible, il retira sa chemise d’infirmier, la déposa sur sa chaise puis s’habilla d’une petite laine avant de sortir direction le jardin. Ses pieds trottèrent silencieusement sur le pavé qui menait vers LE banc. Ce banc-là signifiait tant de souvenirs pour les deux Eastwood. De nombreux diners s’étaient passés sur ce dernier à rencontrer les anecdotes de leurs journées. Oui, le départ de sa jumelle pour l’académie l’avait choqué. Quand on est une pierre, on a des responsabilités pour aider les autres. S’il y a bien une chose qui les rapproche, c’est leur amour d’aider les autres. Par contre, Athena les sauvait avant tandis que Maverick les soignait après. Si on place en comparaison les jumeaux, on peut clairement affirmer que Maverick est beaucoup plus altruiste que cette dernière. Ça, il le sait et ne s’empêche pas de le répéter à sa sœur. Maverick c’est pour l’amour de faire passer les autres avant lui peut importe les prix à payer. Athena, c’est pour l’amour de l’adrénaline. Ce feeling d’être puissante et de pouvoir se servir de sa puissance afin d’aider les gens. S’étant égarer dans ses pensées, il remarqua qu’il n’avait fait qu’une dizaine de pas depuis. Il empressa le pas sans se laisser à nouveau fuir la réalité par l’entremise de ses pensées. « Athena! », cria-t-il.  Aussi  dynamique qu’à l’habitude, elle se tourna vers lui et lui répondit. « Hey! » Il ne put s’empêcher de lui sourire. Athena, c’était la joie de vivre. Intérieurement, Maverick sait qu’il devrait prendre exemple sur sa sœur pour certains trucs. « Tu t’en vas déjà? » Maverick avait remarqué qu’elle s’était levée du banc pour partir. En même temps, il ne lui en voulait pas. Il l’avait fait attendre. Ayant étudié vaguement les comportement des gens en sociologie, il pouvait prévoir généralement assez bien les comportements et pensées de sa sœur. Après tout, c’était sa jumelle et ce type de lien, c’est au-delà du compréhensible pour l’humain.

- Mais voyons, je ne serais pas partie sans te dire un simple bonjour. Pour qui me prends tu?

- Pour une fille qui ne sait plus ou donner de la tête?

Il étouffa un rire mesquin, mais loin d’être vilain tout juste après.

« Tout ce passe bien? Tes cours sont amusants? » Encore une fois, c’était pour éviter qu’on parle d’elle et son départ de l’école. Là, pour çà, c’était plutôt altruisme. « Si tu savais ce que j’apprends en astrologie. Tu n’en reviendrais pas! Puis, j’ai pris un cours de combat. Comme tu t’en doutes, je suis pas le plus doué » Il ne faut pas lui en vouloir ou croire qu’il est un pacifiste absolu. Il n’a juste pas eu tant de chance d’aller sur un champ de bataille. C’était l’autre tourmaline noire qui avait les meilleures compétences pour cela. Il était temps que Maverick se reprenne en main. « Et toi? Ça te plait toujours là-bas? » Puis, lorsqu’il vint pour enchainer, le téléphone de sa jumelle l’interrompit. Il roula les yeux et par la suite replaça sa chevelure brune tandis qu’elle éteignit la sonnerie sans répondre. « Comme je disais, ça te plait toujours à l’académie? » La réponse ne fut pas spontanée. Elle avait nécessité une petite réflexion et se court instant avait tout dit. Maverick roula son sac gris foncé sous le banc et posa son derrière sur ce dernier. Il fit signe à sa sœur de l’accompagner d’un subtil coup de tête. « J’espère que t’envisage revenir bientôt. C’est, en théorie, ma dernière année et je continue à apprendre des choses importantes sur ce monde, sur moi, sur notre don, mon pouvoir et les gens à éviter » Il s’arrêta pour prendre son souffle ayant remarqué qu’il repartait dans les sermons habituels. « En tout cas, tu vas en avoir beaucoup à rattraper », dit-il n’ayant pu se retenir. Bien sûr, il n’en avait pas tant à rattraper, mais Maverick était comme ça. Les hyperboles et lui, c’était comme les deux doigts de la main.




Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on oubliait le sermon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Tinley School :: ride across the river. :: Grand Jardin-
Sauter vers: