AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicolas Shepperd
La force favorise les audacieux
Nicolas ShepperdLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 20 messages et obtenu : 96 points. On me dit souvent que je ressemble à : Max Irons et je crédite : AILAHOZ (avatar). Etant né(e) le : 18/05/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je sors avec une fille depuis quelques semaines sans vraiment apprécier sa compagnie et obsédé par une autre j'ai un penchant pour : les courbes féminines qui me chavirer le coeur mais surtout le bas du corps.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptySam 8 Avr - 0:58

NICOLAS SHEPPERD
24 ANS | EMERAUDE | ETUDIANT EN GEOGRAPHIE
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Spoiler:


Dernière édition par Nicolas Shepperd le Sam 8 Avr - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Shepperd
La force favorise les audacieux
Nicolas ShepperdLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 20 messages et obtenu : 96 points. On me dit souvent que je ressemble à : Max Irons et je crédite : AILAHOZ (avatar). Etant né(e) le : 18/05/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je sors avec une fille depuis quelques semaines sans vraiment apprécier sa compagnie et obsédé par une autre j'ai un penchant pour : les courbes féminines qui me chavirer le coeur mais surtout le bas du corps.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptySam 8 Avr - 0:58

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Nicolas Shepperd le Sam 8 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Shepperd
La force favorise les audacieux
Nicolas ShepperdLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 20 messages et obtenu : 96 points. On me dit souvent que je ressemble à : Max Irons et je crédite : AILAHOZ (avatar). Etant né(e) le : 18/05/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je sors avec une fille depuis quelques semaines sans vraiment apprécier sa compagnie et obsédé par une autre j'ai un penchant pour : les courbes féminines qui me chavirer le coeur mais surtout le bas du corps.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptySam 8 Avr - 0:58

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Brenner
La force favorise les audacieux
Bellamy BrennerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 01/10/2016 et j'ai déjà posté : 114 messages et obtenu : 491 points. On me dit souvent que je ressemble à : margot robbie et je crédite : ultraviolences. Sur internet on me connait sous le pseudo : d'anna banana.
Etant né(e) le : 01/08/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la tinley school secrètement ou non. Actuellement : en couple quelque peu atypique avec adriel, j'ai un penchant pour : les hommes.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptySam 8 Avr - 2:39

mais omg
je viens de passer vite fait sur ta fiche
ET bells et nico sont les mêmes
je suis choquée
J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 864873614 J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 864873614 J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 864873614

deux vulcains, du même âge et au carcatère très similaire
IL NOUS FAUT UN LIEN DE OUF
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Shepperd
La force favorise les audacieux
Nicolas ShepperdLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 20 messages et obtenu : 96 points. On me dit souvent que je ressemble à : Max Irons et je crédite : AILAHOZ (avatar). Etant né(e) le : 18/05/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je sors avec une fille depuis quelques semaines sans vraiment apprécier sa compagnie et obsédé par une autre j'ai un penchant pour : les courbes féminines qui me chavirer le coeur mais surtout le bas du corps.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptySam 8 Avr - 12:29

Je viens de finir la tienne et c'est vrai qu'il y a des tonnes de similarités entre nos deux fiches J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 2331959555
J'avoue que je cherche un peu de tout mais vu leurs caractères je les verrais bien amis voir dans la même bande depuis plus d'une dizaines d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Montrose
La grandeur des petits débuts
Reina MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 41 messages et obtenu : 455 points. On me dit souvent que je ressemble à : madelaine petsch et je crédite : ailahoz. Sur internet on me connait sous le pseudo : natblida.
Etant né(e) le : 30/08/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en quinzième année à la Tinley School. et on peut m'affilier : à ces derniers, secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptyLun 10 Avr - 13:51

COUSIN, IL NOUS FAUT UN LIEN J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 3316711092
j'apprécie énormément ton personnage, CE CARACTÈRE J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 642291272 et à première vue, je pense qu'entre ces deux-là ça va être soit tout bon, soit tout mauvais J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 3919772029
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Shepperd
La force favorise les audacieux
Nicolas ShepperdLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 20 messages et obtenu : 96 points. On me dit souvent que je ressemble à : Max Irons et je crédite : AILAHOZ (avatar). Etant né(e) le : 18/05/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je sors avec une fille depuis quelques semaines sans vraiment apprécier sa compagnie et obsédé par une autre j'ai un penchant pour : les courbes féminines qui me chavirer le coeur mais surtout le bas du corps.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptyLun 10 Avr - 14:36

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 850640937 MA BELLE COUSINE !
Je viens de lire ta fiche et effectivement entre eux ça peut faire des étincelles. Reina n'a pas l'air de se laisser faire gentiment J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 2331959555
Alors vu sa rancœur de n'avoir pas été choisis comme pierre + son ambition et son orgueil décuplé, je ne sais pas comment elle apprécier Nicolas. Il est tellement fier d'être une pierre qu'il s'en vante dès qu'il le peut quitte à être moqueur voir blessant dans ses propos. Après il n'est pas l'Agate mais l'émeraude, peut être que Reina ne lui en veut donc pas et quand il est proche de quelqu'un, Nico ne laisse jamais tomber cette personne.
Alors c'est quitte ou double, soit leurs fiertés les a rapproché, surtout que la famille pour le jeune homme c'est important, et il déteste autant que sa cousine l'Agate du quatrième cercle, soit elle voue pour lui une haine profonde, du fait qu'il soit une pierre et un homme alors que cela devrait être elle et elle ne le supporte pas. De plus si elle ne l'aime pas, il va se montrer odieux et se glorifier à chaque fois qu'il en aura l'occasion. A l'inverse, si ils s'apprécient il fera tout pour l'aider à devenir meilleure et encore plus éclatante pour surpasser les autres. Après tout pour Nicolas sa famille doit se montrer supérieure aux autres J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 2331959555
Revenir en haut Aller en bas
Reina Montrose
La grandeur des petits débuts
Reina MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 41 messages et obtenu : 455 points. On me dit souvent que je ressemble à : madelaine petsch et je crédite : ailahoz. Sur internet on me connait sous le pseudo : natblida.
Etant né(e) le : 30/08/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en quinzième année à la Tinley School. et on peut m'affilier : à ces derniers, secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptyLun 10 Avr - 15:12

alors pour reina, c'est vraiment son frère le problème, pas les pierres en général. elle lui en veut d'être l'agate, parce qu'à ses yeux elle le méritait davantage. mais si ça avait été sa petite-soeur l'agate par exemple, elle lui en aurait voulu tout autant - à moins que ce soit une gamine parfaite et ambitieuse dans le bon sens, comme elle, là ça serait peut-être mieux passé. disons que c'est vraiment le fait d'être la laissée pour compte de sa branche qui l'embête, parce que sur le papier, elle aurait définitivement été une meilleure agate que son aîné J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 2381812539 après au niveau du sexe, je ne la voyais pas féministe du tout - du moins pas au point de pouvoir se qualifier comme tel. pour elle femme et homme c'est même combat, aucun ne mérite plus que l'autre les rôles. du coup ça ne poserait pas de problème non plus que nico est été choisi plutôt que l'une de ses sœurs, par exemple.

d'ailleurs je pense qu'en un sens, elle pourrait véritablement apprécier cette fierté démesurée que nico entretient par rapport à son statut de pierre. parce qu'à contrario, lance a toujours pris ça à la légère, d'autant plus maintenant qu'il désire changer de camps - personne ne le sait, mais reina sent que quelque chose ne va pas. bref, tout ça pour dire que ça renforce sa jalousie vis à vis de lui ce je m'enfoutisme, d'où le fait que je pense qu'elle aimerait ce côté prétentieux chez son cousin. en fait plus j'écris, plus je serais d'avis comme tu dis de partir sur le fait que de base, leur fierté les a rapprochés. je pense qu'ils devaient avoir les mêmes caractères lorsqu'ils étaient enfants, cette même ambition, ce même panache en fait J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 2381812539 du coup, même s'il est devenu pierre et elle entre guillemets seulement gardienne, je les vois bien avoir gardé cette sorte de relation à travers laquelle ils se tireraient l'un l'autre vers le haut J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 1938309512 enfin dis moi ce que tu penses de tout ça déjà avant que je ne parte trop loin dans mes délires - parce que j'ai déjà beaucoup trop écrit pour si peu là J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 2381812539
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptySam 15 Avr - 20:40

toi, c'est ton nom twitter qui m'as tuée, il m'a juste fallu le temps de revenir à la vie pour passer par ici J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 642291272
max je l'aime d'amour alors me voilà J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) 642291272
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Winterbourne
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) EmptySam 15 Avr - 20:50

Je viens réclamer un lien aussi. Hazel était l'hoplite de Lancelot et Reina avant qu'elle se casse chez les obsidiens, mais elle est aussi la meilleure amie d'Ariana ci dessus. Du coup je ramène mon boule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TENDANCE A BLOQUER (NICO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Hommes.-
Sauter vers: