AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:17

Charlize a t-elle toujours été dans cette ville? Car elles auraient pu se rencontrer avant. Leurs parents respectifs auraient pu être de bons amis, du coup les filles se connaissent depuis toutes petites et là on peut dire que Ange a assisté au 1er saut de Charlize.
Puis elles seraient entrées à peut prêt en même temps à l'école. Elles se seraient serrer les coudes. Ange aime bien étudier mais elle reste aussi une petite rebelle. Charlize pourrait être celle qui la canalise un peu. Elle n'en aurait pas voulu à Charlize d'être partie bosser. Elle l'a d'ailleurs soutenu. Et Ange épaule Charlize afin de trouver le gardien de celle-ci. Elle lui remonte le moral et lui dit qu'elle finira par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:15

@Angeline Montrose J'avais pas vu ton message la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 1926890192
Oui elle a toujours vécu ici, du coup l'histoire des parents qui pouvaient être amis c'est génial et ça colle parfaitement. la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 850640937
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:19

tu es tellement partout, toi, j'étais obligée de passer par là, si tu veux bien de moi la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 642291272
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:33

@J. Charlize Wheeler super onpart sur ça alors! Je te rajoute dès que possible! Et si tu veux rp pas de soucis!!! Bon sauf ce soir pour moi, je suis surma tablette et pas chez moi mais aucun soucis sinon XD

@Ariana I. Fairchild ahah, je me dédouble de partout en effet!! Je t'accueille avec plaisir miss! Tu as une idee déjà ou on voitensemble?
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:57

Je viens en MP la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 1925684234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Femmes.-
Sauter vers: