AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 walking on fields of gold (ariana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

walking on fields of gold (ariana) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:48

@ozalee j. de villiers - les sarah touristes vont régner sur le monde walking on fields of gold (ariana) - Page 2 3632167773 bon, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec le pouvoir walking on fields of gold (ariana) - Page 2 2595600421 et puis j'ai bien envie d'un petit lien négati, si ça te tente walking on fields of gold (ariana) - Page 2 642291272
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

walking on fields of gold (ariana) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:01

@Ariana I. Fairchild walking on fields of gold (ariana) - Page 2 2381812539 elle est du genre à pas être aimé Oz'
Donc ouai, why not walking on fields of gold (ariana) - Page 2 938871982 Tu avais une petite icée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

walking on fields of gold (ariana) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:05

Maverick a souvent le rôle de celui qui répare les erreurs des autres vive athena, il pourrait absolument être celui-la aussi pour Ariana. Un lien ni positif et ni négatif pourrait tout aussi bien être amusant. Du genre, elle éprouve une profonde jalousie, mais c'est toujours le seul à se ramener pour recoller les morceaux. Puis, peut importe ce qu'on pense de Maverick, il aidera tout le monde. Et si Maverick avait presque pitié d'elle, ça gênerait Ariana..? Si tu es libre pour rp, on pourrait commencer bientot! walking on fields of gold (ariana) - Page 2 3586838396
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

walking on fields of gold (ariana) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:46

@ozalee j. de villiers - je suis DA queen touriste, moi walking on fields of gold (ariana) - Page 2 918403326 peut-être une grosse rivalité? ari veut toujours surpasser tout le monde en tout, et c'est pas une grande fan de gwen & gideon Arrow du coup, forcément, elle serait pas non plus fan d'ozalee, et elle serait du genre à être bien hosile Arrow alors même qu'elles ont plus ou moins le même fardeau What a Face

@t. maverick eastwood - on peut partir sur ça, alors walking on fields of gold (ariana) - Page 2 2331959555 je peux tout à fait te faire une petite place pour un rp walking on fields of gold (ariana) - Page 2 642291272 tu veux le commencer ou je le commence? I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

walking on fields of gold (ariana) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:44

Si tu pouvais le commencer, ça m'enchanterais tellement ahah! Je trouve un peu plus logique qu'Ariana se blesse en premier éhéh ça fait sadique dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

walking on fields of gold (ariana) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:42

@Ariana I. Fairchild walking on fields of gold (ariana) - Page 2 2381812539 Oz' faut pas l'emmerder. Elle est ultra rancunière et têtue, donc si Ariana l'aime pas, elle va s'en mordre les doigts !
Mais ça me va walking on fields of gold (ariana) - Page 2 3444104760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
walking on fields of gold (ariana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walking on fields of gold (ariana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ariana fairchild
» (ariana i. fairchild) absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Femmes.-
Sauter vers: