AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 fire gun. (alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 16:00


❝ I  saw the end of the world. ❞
- Aleksander Danvers -
 20 ans × londres, juillet. × britannique  × rubis × pierre × pyrokinésie × hétérosexuel × célibataire × solitaire × protecteur × têtu × fidèle × vulcain.  
U.C.


(M) LIKE A BROTHER. : alek n'accorde pas sa confiance facilement, absolument jamais, mais ce gars là est différent. il pousse alek à se confier, à enlever sa carapace, il pousse alek à lui dire qui il est vraiment.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alek Danvers le Lun 10 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 16:01


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Sascha Thompson -
trouble sascha elle est belle, très belle. sascha elle est parfaite et surtout, elle le sait et c'est ce qui énerve le plus alek. personne sait pourquoi ils traînent ensemble puisqu'ils passent leur temps à se battre. pour alek, sascha n'est qu'une princesse narcissique et pour la brune, alek est macho sans éducation. pourtant ils ne peuvent s'empêcher de se chercher, le rubis et le diamant sont fait pour être ensemble et c'est peut-être la raison de cette petite étincelle quand ils sont proche l'un de l'autre.


- Ariana Fairchild-
just like me. les solitaires dans une école comme tinley ça se remarque et c'est peut-être pour ça qu'ils se sont trouvés. alek n'a jamais aimé la compagnie des autres et pourtant celle d'ariana est un plaisir pour lui. elle le fait sourire, rire et parfois ça fait du bien d'être avec quelqu'un qui peut comprendre ce que vous ressentez.


- Mina -
sweetest. elle est belle, elle est douce, elle est discrète. au début alek a eu un coup de coeur pour elle et comment ne pas l'avoir ? mina est parfaite, absolument parfaite sans même s'en rendre compte. elle est douce, elle est brillante, elle est posée, elle est calme. mina c'est la meilleure amie de sascha, mais elle ne peut pas nier qu'il y a un truc avec alek, elle ne peut pas l'expliquer et elle se sent un peu coupable de sentir ça, car il est alek et elle n'est que mina.


- Angeline Montrose -
one night stand. il est difficile d'ignorer angeline. sa chevelure rousse est ce qui a tapé dans l'oeil d'alek. ça et son air espiègle comme si elle n'avait peur de rien. alors le temps d'une nuit il a cédé. c'était seulement l'histoire d'une nuit, mais alek ne peut nier qu'un sourire naît sur son visage chaque qu'il croise le regard de la rubis.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alek Danvers le Jeu 13 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 16:02


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Adriel St-Clair -
like a brother Il ne sait pas d'où vient Adriel, il ne sait pas ce qui s'est ancré dans sa tête, mais dans tous les cas, il n'est pas certain d'aimer ça. Le brun a semble-t-il eu envie de le prendre sous son aile, alors maintenant il semblerait qu'Adriel soit comme un frère. Pour le moment Alek ne lui parle pas, mais il garde en tête l'idée qu'il peut aller se confier à lui quand il le veut et peut-être qu'avec le temps, il pourra aller lui parler de ses angoisses.


- Caleb -
best friend caleb c'est l'inverse d'alek et il a tout à voir avec mina. alek c'est le feu, toujours prêt à exploser, à se battre, à taper sur quelqu'un, à bousculer les règles.
caleb il est doux, il est souriant, il est timide, mais entre eux ça a collé tout de suite, personne ne sait pourquoi, c'est comme ça et c'est tout. ils s'aiment comme des frères, mais parfois ce n'est pas suffisant. parce que caleb il commence à en avoir assez d'être dans l'ombre d'alek, il commence à en avoir assez de voir mina lui faire les yeux doux alors que lui il est juste là, devant elle prêt à lui attraper les étoiles si elle le veut. pourquoi est-ce que pour une fois,
ce n'est pas le gentil garçon qui peut avoir la fille ? en plus de ça alek a sascha et ça, ça n'a pas échappé à caleb.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alek Danvers le Jeu 13 Avr - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 16:02

à vous les bouchons fire gun. (alek) 2309891441
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 16:04

Moi je dis qu'entre rubis et vulcain il nous faut forcément un lien fire gun. (alek) 3823860709
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 16:07

évidemment fire gun. (alek) 4271787064 (même si je dois t'avouer que les gifs karamel dans ton profil me dérangent fire gun. (alek) 693098560)
je vais lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur emrys, mais déjà ils ont le même amour pour les femmes fire gun. (alek) 2381812539
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 19:30

@Alek Danvers fire gun. (alek) 2381812539 Non mais j'ai pris ceux où on voit le moins possible la tête de Kara, j'aurais pas supporté sinon fire gun. (alek) 4271787064 Bah déjà, ils ont plus de parents tous les deux fire gun. (alek) 938871982
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 19:33

j'aime ta façon de penser fire gun. (alek) 3823860709
j'ai été lire ta fiche et ils se ressemblent énormément au niveau du caractère, du coup j'ai un peu réfléchi à un lien et comme alek vient d'arriver à l'école et qu'il est du genre à ne pas aller en cours, à ne pas supporter les règles (par exemple il continue à porter sa veste en cuir plutôt que sa veste d'uniforme et sa cravate est toujours lâche car il ne supporte pas l'idée d'en porter une), peut-être que adriel pourrait se décider de prendre alek sous son aile, de jouer au grand frère ? au début ça sera difficile car il ne voudra pas en entendre parler, mais à un moment il faudrait bien qu'il se confit sur son mal être et le fait qu'il est complètement perdu dans sa vie fire gun. (alek) 1629940593 et puis il faudra quelqu'un pour le guider ou du bon ou du mauvais côté fire gun. (alek) 4271787064
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 21:52

fire gun. (alek) 3586838396

Alors je viens un peu en touriste parce qu'en vrai j'ai pas encore eu le temps de nous chercher un lien, mais CODDYYYY fire gun. (alek) 185636613 fire gun. (alek) 15807050
Du coup il fallait que je vienne me manifester fire gun. (alek) 850640937
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Löwewald
Pour la patrie et l'humanité
Alekseï LöwewaldPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 34 messages et obtenu : 274 points. On me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario et je crédite : BONNIE Etant né(e) le : 09/07/1990 j'ai actuellement : 33 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : infirmier et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je suis célibataire, le coeur aussi indomptable que le vent j'ai un penchant pour : les hommes, comme les femmes, je ne suis pas difficile.

fire gun. (alek) EmptyJeu 6 Avr - 21:58

Deux rubis fire gun. (alek) 2331959555 Dooooonc, un lien s'impose petit padawan fire gun. (alek) 3514442734 fire gun. (alek) 3514442734
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptyVen 7 Avr - 3:41

charlize, tu peux me décrire un peu charlize, on va sûrement trouver quelque chose fire gun. (alek) 4271787064

alekseï, deux rubis et presque le même prénom, on doit forcément trouver un truc fire gun. (alek) 938871982 t'avais une idée mon beau ? fire gun. (alek) 1925684234
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

fire gun. (alek) EmptyVen 7 Avr - 22:10

Moi moi moi! Entre Rubis aussi, on va forcément se comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

fire gun. (alek) EmptyVen 7 Avr - 22:16

@Alek Danvers oh oui je suis complètement pour ce lien, il est top fire gun. (alek) 1359155217 En plus Adriel est assez protecteur comme garçon et il pourrait parfaitement se voir en Alek pour le coup et vouloir l'aider fire gun. (alek) 2436167258
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

fire gun. (alek) EmptyVen 7 Avr - 22:35

Alek Danvers a écrit:
charlize, tu peux me décrire un peu charlize, on va sûrement trouver quelque chose fire gun. (alek) 4271787064

Alors ma petite Charlize peut être soit détestable, soit très appréciée. Ca dépende des gens. fire gun. (alek) 2381812539
Un petit peu du genre madame je sais tout ça lui arrive de donner des leçons aux autres sans vraiment s'en rendre compte. Elle se dépasse toujours pour donner le meilleur d'elle-même. Très soucieuse de ce que les autres peuvent penser d'elle, elle est toujours très apprêtée et fait attention à tout ce qu'elle fait. Elle donne aussi des cours particuliers quand elle a du temps libre pour les élèves en difficulté à Tinley School. Elle sort avec un Obsidien et elle l'ignore, surtout qu'elle est très influençable donc il a tendance a faire un peu ce qu'il veut d'elle. fire gun. (alek) 2436167258
Si tu cherches des liens en particuliers ? fire gun. (alek) 3305856835
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) EmptySam 8 Avr - 23:07

angeline, une montrose fire gun. (alek) 3823860709 il y a forcément moyen qu'on trouve un truc, tu avais une idée ou un besoin ? I love you

adriel, c'est parfait, on part sur ça du coup fire gun. (alek) 2774991610

charlize, elle pourrait avoir été assignée à alek en tant que prof, c'est déjà le cas avec elizabeth mais je pense que deux n'est pas de trop pour lui fire gun. (alek) 2381812539 après alek pourrait finalement s'attacher à elle, tenter de voir ce qui se cache derrière son air de princesse et s'inquiéter pour elle s'il remarque que son mec n'est plus très fréquentable ? désolé c'est nul fire gun. (alek) 1926890192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
fire gun. (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire gun. (alek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blow a kiss, fire a gun
» the hottest fire makes the hardest steel (jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Hommes.-
Sauter vers: