AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ LES ADEPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES ADEPTES EmptyMer 5 Avr - 21:07


Les adeptes
Soyez moi



La liste des adeptes dans le passé est longue, pour service la cause Tinley. Ils sont nombreux à avoir accepté qu'un gardien prenne possession de leur corps le temps d'une heure, ou plus. Vous êtes libres de vous en inventer un, mais voici trois adeptes, afin de vous inspirez.



© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Mer 5 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES ADEPTES EmptyMer 5 Avr - 21:12


Archibald Perry
1858-1908





Profession Écrivain, chercheur, philosophe
Statut social Aisé, haute société

Il est né dans une famille assez pauvre à l'origine en Ecosse avant d'être venu en Angleterre lorsqu'il a commencé à s'émanciper grâce à ses romans. Surnommé Archi, il était marié et père de cinq enfants qui ont assuré sa descendance. Il était un homme apprécié et demandé en tant que grand ami de Sir Arthur Conan Doyle qui avait une certaine influence à cette époque en Grande-Bretagne. Egalement il était réputé pour être le meilleur conteur de Londres, la reine Victoria elle-même le convoquait pour qu'il récite quelques passages de divers ouvrages. Il est mort d'une leucémie.

© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES ADEPTES EmptyMer 5 Avr - 21:14


Lieutenant Thomas Orvill
1865-1899





Profession Soldat gradé au service de la reine
Statut social Plutôt aisé, classe moyenne

Cet homme est né orphelin de père, c'est pourquoi pour rendre hommage à ce dernier il a suivi la voie du combattant anglais fier et loyal. Il ne se maria jamais mais fut connu pour son sens du service, de la justice, jusqu'à obtenir quelques grâces de la reine Victoria. Il était promis à un grand avenir aux côtés des plus hauts gradés de Grande-Bretagne. Il est mort d'un meurtre par égorgement alors qu'il rentrait simplement chez lui.

© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT



Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Mer 5 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES ADEPTES EmptyMer 5 Avr - 21:16


Sophronia Bufford
1830-1898





Profession Employée par son mari tavernier
Statut social Endetté, classe moyenne

Cette femme était marié à Mr. Bufford, possesseur d'un bar qui accueillait quand même bien du monde. Ils n'ont eu qu'une fille qu'ils ont eu du mal à éduquer. Sophronia était quelqu'un de très connu dans le pays anglais car elle avait la permission de souvent voyagé, et surtout portait avec elle toute sorte de ragots qui se racontaient. Elle était la commère d'Angleterre. De plus, elle était partisane de la cause des droits des femmes mariées. Mais à cause de ses abus de jeux d'argent et d'emprunts faits à droite, à gauche, les Bufford se sont retrouvés endettés jusqu'à la mort du couple, elle ayant préféré se suicider.

© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ LES ADEPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES ADEPTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ℘ LES ADEPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Past :: London, Victorian Era-
Sauter vers: