AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ LES TOP-SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:56

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chomsky
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
Seth ChomskyQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 09/04/2017 et j'ai déjà posté : 16 messages et obtenu : 15 points. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer et je crédite : cranberry (avatar), bat'phanie(sign). Etant né(e) le : 12/06/1987 j'ai actuellement : 36 ans. De nationalité : anglaise, avec des origines ukrainiennes j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : DJ et on peut m'affilier : Obsidien secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les deux êtres.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:18

℘ LES TOP-SITES - Page 3 2389851703
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chomsky
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
Seth ChomskyQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 09/04/2017 et j'ai déjà posté : 16 messages et obtenu : 15 points. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer et je crédite : cranberry (avatar), bat'phanie(sign). Etant né(e) le : 12/06/1987 j'ai actuellement : 36 ans. De nationalité : anglaise, avec des origines ukrainiennes j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : DJ et on peut m'affilier : Obsidien secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les deux êtres.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:43

℘ LES TOP-SITES - Page 3 4138536143
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 20:23

℘ LES TOP-SITES - Page 3 3444104760
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:31

℘ LES TOP-SITES - Page 3 3444104760
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:23

J'ai voté partout! ℘ LES TOP-SITES - Page 3 3586838396
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:46

℘ LES TOP-SITES - Page 3 2349393020
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

℘ LES TOP-SITES - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 17:56

℘ LES TOP-SITES - Page 3 2349393020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ LES TOP-SITES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES TOP-SITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Take a Break :: Flood :: Top Sites-
Sauter vers: