AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ℘ LES APPELS : FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES APPELS : FONCTIONNEMENT EmptyMer 29 Mar - 20:32


LES APPELS
Calling home.




Aujourd’hui nous évoluons dans un monde où le téléphone portable a pris une grande place si bien que s’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit n’a rien de surprenant. Cette partie est faite pour les appels de vos personnages.

Le fonctionnement est simple, il vous suffit d’ouvrir un nouveau sujet avec pour titre Appel de Pseudo à Pseudo et d’y poster comme s’il s’agissait d’un rp. Une fois votre appel terminé, il suffira de demander à l’archiver comme n’importe quel autre sujet.

Nous n’imposons aucun modèle, vous pouvez présenter les appels comme vous le souhaitez, les faire aussi court et long que vous le voudrez.




© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES APPELS : FONCTIONNEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: Work from home-
Sauter vers: