AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ LES PROFESSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES PROFESSEURS EmptyLun 20 Mar - 9:13


LES PROFESSEURS
Postes Vacants.





Ici vous allez pouvoir trouver la liste des professeurs, ainsi que des postes vacants que nous vous proposons. Les professeurs sont essentiels sur le forum car ils sont là pour former les nouveaux voyageurs et ce sont eux qui font tourner l'école.  

Les postes vacants sont avant tout pour vous donner des idées, les avatars et pseudos sont totalement modifiables. Les histoires sont pour la plupart très évasives afin que vous puissiez modeler le personnage à votre image.


DISPONIBILITÉ


POSTE VACANT LIBREPOSTE VACANT PRIS

KATIE CASSIDY Caroline Whashaw
ANNE HATHAWAY  June Connors
ROBERT DOWNEY JR.Anton Diggs



© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Lun 20 Mar - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES PROFESSEURS EmptyLun 20 Mar - 9:13


Caroline Whashaw
ft. KATIE CASSIDY


A SAVOIR › Caroline est clairement dévouée à la cause de Gwendolyn et Gideon. Pour elle l'école est essentielle et elle est prête à se battre pour défendre l'école et l'avenir des jeunes voyageurs.

CARACTÈRE › Douce ∂ Compréhensive ∂ Patiente ∂ Souriante ∂ Calme ∂ A l'écoute ∂ Intéressante ∂ Expérimenter ∂ Inspire la confiance ∂ Apaisante  


CRÉDITS › Tag (avatar) ; heardhelps (gif) 

 



Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Caroline WHASHAW, mais mes amis m'appellent Caro. Ayant vu le jour le date d'anniversaire (../../....), j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 35 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller à Tinley School, afin d'exercer ma profession où j'enseigne le contrôle de soi et la maîtrise des dons. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt modeste. Officiellement, les gens me savent célibataire, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuelle.
HISTORY
Aider les autres a toujours été comme une seconde nature pour la jeune femme. C'est pour cela qu'enseigner est une vocation qu'elle a dans les veines depuis toujours. Avec sa douceur et sa délicatesse, elle parvient à maitriser qui que ce soit et elle arrive à canaliser même les âmes les plus agitées. Elle exerce actuellement à Tinley School et s'occupe des élèves qui découvrent leur pouvoir. Elle est là pour les aider et les orienter, mais également les entrainer. Elle participe a la création des missions d'entrainement des quatuors. Une fois qu'elle estime que les étudiants sont prêts et maitrisent suffisamment leur pouvoir, ils pourront commencer à être envoyer sur de vrais missions. Elle a donc un rôle essentiel dans la formation des pierres et des gardiens.   


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT



Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Jeu 30 Mar - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES PROFESSEURS EmptyLun 20 Mar - 9:18


June CONORS
ft. ANNE HATHAWAY


A SAVOIR › June peut évoluer et changer de caractère si elle tombe sur des personnes qui lui permettent de s'exprimer. Elle n'a jamais parlé de l'incident de son petit ami qui est encore trop douloureux pour elle.

CARACTÈRE › Froide ∂ Perfectionniste ∂ Distante ∂ Réfléchis ∂ Créative ∂ Passionnée ∂ Sérieuse ∂ Persévérante ∂ Cultivée ∂ Intéressante ∂ Mystérieuse ∂ Sarcastique ∂ Timide  


CRÉDITS › Minako (avatar); nobodyshome-bitch (gifs).

 



Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de June Conors, mais mes amis m'appellent Ju'. Ayant vu le jour le date d'anniversaire (../../....), j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 36 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller à Tinley School, afin d'exercer ma profession de professeur qui consiste à m'occuper des costumes et bonnes manières des élèves qui partent en mission. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent Célibataire, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis Hétérosexuelle.
HISTORY
Avant de devenir professeur à Tinley School, June était élève ici. Elle a vécu un expérience formidable, c'est ici qu'elle y a rencontré l'amour de sa vie. Les deux tourtereaux vivaient une histoire d'amour passionnelle quand cette histoire d'amour les a séparé pour toujours. Ils étaient tout deux partis en mission pour l'école, lorsque sa moitié s'est interposé entre elle et une attaque d'un obsidien. Le jeune homme n'a pas survécu à cette attaque et s'est donc sacrifié pour sauver la vie de la demoiselle. Elle ne s'est jamais remise de cette histoire et à décider d'arrêter totalement les misions. Aujourd'hui, elle s'occupe d'habiller et préparer physiquement les élèves à partir en mission. Elle s'occupe de leur donner les informations indispensables à savoir sur l'époque où ils se rendent et quand elle n'est pas avec les élèves elle s'occupe de confectionné et réparer les costumes.  


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT



Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Jeu 30 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES PROFESSEURS EmptyLun 20 Mar - 14:13


Anton Diggs
ft. ROBERT DOWNEY JR.


A SAVOIR › Vu son tempérament, c'est un professeur qui peut intéresser fortement les obsidiens. D'ailleurs il n'est pas exclus que je professeur change de camp.

CARACTÈRE › Drôle ∂ Hautain ∂ Imprévisible ∂ Sévère ∂ Sûr de lui ∂ Arrogant ∂ Courageux ∂ Donneur de leçon ∂ Sexiste ∂ Exigeant ∂ Militant ∂ Inébranlable ∂ Séducteur ∂ Infidèle


CRÉDITS › .nephilim (avatar) ; h4wk-girl (gif)

 



Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Anton Diggs, mais mes amis m'appellent Anton, parce que je déteste cette mode des surnoms. Ayant vu le jour le date d'anniversaire (../../....), j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 46 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller à Tinley School, afin d'exercer ma profession de professeur de défense et d'escrime afin de façonner la génération future. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent coureur de jupons, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuelle.
HISTORY
C'est plutôt simple, avec Anton il n'y a pas de juste milieu, soit on l'apprécie soit on le déteste. Charmeur, il fait chavirer le coeur des filles et déclenche la jalousie des garçons. Il ne laisse jamais paraître une faiblesse, ni même laisse la possibilité d'une faille à qui que ce soit. Il a un comportement complètement odieux avec tout le monde et il en a parfaitement conscience. Il apporte un enseignement essentiel et à beaucoup de talent, c'est pour cela que l'école ne peut pas se passer de lui. Il est sans doute le meilleur de sa catégorie et malgré son caractère de cochon, il a une capacité à cerner les gens. Ce que les gens ne savent pas c'est qu'Anton a un passif très difficile. Orphelin dès son plus jeune âge, il est passé de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à tomber chez une famille adepte du cercle qui lui ont donné un but dans la vie. C'est grâce à eux qu'il en est là aujourd'hui.


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ LES PROFESSEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES PROFESSEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love-
Sauter vers: