CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ℘ LES OBSIDIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 94 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
Dim 12 Mar - 21:52


LES OBSIDIENS
Ab uno disce omnes


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 94 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
Ven 31 Mar - 15:24


LES OBSIDIENS
Who's Peter ?




Ce fut en 1940 que Gwendolyne et Gidéon fermèrent le cercle des voyageurs du temps, et scellant leurs vies dans l’immortalité. Tout semblait terminé. Et pourtant c’est lors de cette même année que naquit Peter, la première pierre d’un nouveau cercle : une émeraude. Personne ne le soupçonnait, ni le premier rubis, ni le diamant, ni les anciens du conseil, pas même Peter qui ne se doutait de rien. Mais seize ans plus tard, alors que l’adolescent vaquait dans les rues de Londres, il se vit projeter en plein milieu d’un bar qui remplaçait une intersection dans les années 1910. C’était fou. Il était là, avec son uniforme et sa dégaine peu commune tandis que le gérant du bar l’attrapa plus tard pour le flanquer à la porte, il n’avait pas l’âge requis pour un tel endroit. Mais dans sa chute, seulement une petite heure après son incompréhensible arrivée, il se retrouva sur le pavé de la rue qu’il connaissait par cœur. Une folle aventure qu’il se garda de répéter, par peur, ou simplement l’estimation comme un rêve. Ce qu’il ne savait pas, c’était que ce jour là, en ces mêmes instants, Gwendolyne et Gidéon s’étaient donnés rendez-vous pour passer le temps qu’ils avaient en trop et avaient assisté à la scène avec stupéfaction, tant même qu’ils n’avaient pas su quoi faire. Il fut évident qu’au retour des voyageurs confirmés, ceux-ci employèrent tous les moyens nécessaires pour retrouver ce nouveau semblable. Et ils y parvinrent après seulement quelques jours.

Après les diverses explications et la prise en charge de l’adolescent, ce fut l’élaboration de la Tinley School, car s’il y en avait un, il y en aurait onze autres. Peter y entra alors qu’il avait vingt ans déjà et ce fut le cas pour certains autres tandis que les directeurs se rendaient compte qu’ils seraient bien plus que prévu puisqu’il n’y avait pas qu’un nouveau cercle mais bien quatre. Peter fut le premier à intégrer l'institution mais il était accompagné de son plus vieil ami qui s'avéra être celui qui partagerait un lien à la fois fort et étrange. Au fil du temps il vit arriver des dizaines de personnes comptant alors d'autres gemmes, des futurs gardiens mais aussi des humains, souvent proches des voyageurs du temps, et l'école s'est remplie ainsi.

Pourtant il y avait anguille sous roche, l'instinct de Peter n'était pas serein, quelque chose manquait à l'édifice. Ce fut un soir, des décennies plus tard, dans la salle des archives que l'homme d'environ quarante ans, à cette heure professeur dans son foyer, s'éclipsa pour trouver réponse à ses questions. Ce qu'il y trouva, jamais il ne le révéla à quiconque. C'était une prophétie, l'une de celles qui peuvent retourner les cerveaux tant la complexité est grande, pourtant il était persuadé d'en être l'objet. Un noir destin l'attendait à bras ouverts et ce fut sans plus d'hésitation qu'il plongea dans ces bras inconnus. Quelques semaines seulement après la découverte, l'émeraude pris la porte de la Tinley School pour ne plus faire demi-tour des années durant.

Il ne fit plus parler de lui, se prétextant même sûrement mort aux yeux de tous. Durant son exil, il avait entamé ses plans et respecta à la lettre la prophétie qu'il avait fini par déchiffrer de sa propre initiative et pour ses seules idées. Il lui fallait du monde, des adeptes pour l'aider dans sa mission, mais pas n'importe lesquels. Eux aussi faisaient partis du texte sacré et nul autre ne pourrait en bénéficier. Ce fut à ce moment qu'il recontacta son ami et gardien pour tout lui expliquer, plus de quinze ans après. Réunis et soudés, ils comprirent bien des choses à propos de cette voie qu'ils empruntaient. Pourtant ce ne fut qu'une petite vingtaine d'années plus tard qu'ils s'engagèrent vers un ennemi risqué : L'Alliance Florentine. S'appuyant sur la haine que le groupuscule avait pour Gwen et Gidéon plus encore que pour les pierres, Peter réussit à les convaincre d'un échange entre leurs desseins respectifs. Mais ce qu'il ne leur dit pas fut bien caché pour que jamais ces ignorants apprennent leur but ultime : L'élévation des voyageurs du temps sur le monde des hommes.

Ce n'était là qu'une première étape puisque l'officialisation de l'existence des Obsidiens se manifestaient par la seule parole du bras droit de Peter devant toute la Tinley School. Déjà ils avaient engagé quelques premiers initiés qui s'enfuirent rejoindre leur Onyx. Ces anciennes pierres et gardiens dont les coeurs étaient devenus aussi sombres que les abysses. Mais il ne s'arrêtèrent pas à ce sentiers et élargirent la voie à emprunter en organisant leur premier assaut en janvier 2015 : le vol des plans du premier chronographe. Une mission à succès qui mit en alerte toute l'institution de Gwendolyne et Gidéon. Pourquoi avoir dérobé ces plans ? Le projet était alors de construire le propre chronographe des Obsidiens qui permettrait à tous les partisans portant le gène de se rendre dans le passé, anciennes pierres comme anciens gardiens. Cependant certaines conditions s'étaient imposées d'elle-même par la simple imperfection de la machine. Lorsque les voyageurs s'aventurent dans le passé pour un temps limité alors ils doivent partir et revenir avec un même nombre de personne. Ce ne serait que minime à côté du risque à encourir lorsque dans le temps imparti, ils ne reviennent pas exactement au même endroit qu'à l'arrivée. S'ils ne peuvent atteindre leur lieu de départ dans le temps imparti alors ils restent coincés pour l'éternité dans l'époque qui n'est pas la leur.

A ce jour, Peter semble prévoir les nouvelles étapes de son grand préambule, décidé à atteindre le bout de sa destiné. Il recrute, ordonne et se fait obéir d'une main de maître. Il prétend vérité et allégeance à celle-ci mais use d'une supercherie auprès de ses confrères. De ses dons de télépathe il s'est toujours présenté à ses partisans sous son apparence d'autre fois, une quarantaine d'années qui lui vaut la prétention d'être aussi immortel.




© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES OBSIDIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Domine Dirige Nos :: Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: