AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pandore (Ft. Eiza Gonzalez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pandore Wolstenholme
Pandore WolstenholmeApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 12/05/2017 et j'ai déjà posté : 2 messages et obtenu : 21 points. On me dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez et je crédite : POLARIZE (avatar). Sur internet on me connait sous le pseudo : ROSES.
Etant né(e) le : 14/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . et on peut m'affilier : à cette pierre d'ébène que l'on redoute, que certains craignent, alors que la noirceur de cette pierre n'apporte que réconfort et fierté. secrètement ou non. Actuellement : célibataire même si elle tourne beaucoup autour d'un homme. Elle reste relativement volatile j'ai un penchant pour : autant les femmes avec leurs douces courbes que les hommes avec leur corps d'apollon.

Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) EmptyVen 12 Mai - 7:16


Pandore Wolstenholm
ft. eiza gonzalez


Pseudo/Prénom › ROSES.

Âge › dix-huit ans, toutes mes deeeents Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) 1532428382  

Ville/Pays › Canada/Québec Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) 918403326  

Où as-tu connu le forum ? › Bazz Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) 1361899354

Quelque chose à ajouter ? › Ce forum a l'air chouette Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) 2343718653 Beau travail du staff hihi Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) 3159102251

Scénario/Personnage inventé/Poste Vacant ? › Personnage inventé Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) 185636613  

Crédits › spleen.oceans (avatar)
 

Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Pandore Wolstenholm, mais mes amis m'appellent Pandore, Panpan. Ayant vu le jour le quatorzième jour du mois de janvier en 1992, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes vingt-cinq ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller lieu de travail, afin d'exercer ma profession métier. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent célibataire en quelque sorte, volatile serait plus exacte, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis aux hommes autant qu'aux femmes.
GROUPE

Parle nous de ta famille. Qui la compose ? Es-tu proche d'eux ? › Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

CARACTÈRE
Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.
HABITUDES/HOBBIES
Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Code:
EIZA GONZALEZ <pris>℘</pris> @"Pandore Wolstenholm"



Comment sembles-tu te placer au sein de l'organisation des obsidiens ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Que ressens-tu lorsque tu entends parler de l'accord entre les obsidiens et l'alliance Florentine ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Quel a été le déclencheur qui t'a décidé de rejoindre Peter et ses partisans ?  

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Qui es-tu ? Un simple adepte ? Une ancienne pierre ou gardien ? Si l'un de ces derniers quel était ton pouvoir ? As-tu toujours un lien avec ton binôme ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Wolstenholme
Pandore WolstenholmeApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 12/05/2017 et j'ai déjà posté : 2 messages et obtenu : 21 points. On me dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez et je crédite : POLARIZE (avatar). Sur internet on me connait sous le pseudo : ROSES.
Etant né(e) le : 14/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . et on peut m'affilier : à cette pierre d'ébène que l'on redoute, que certains craignent, alors que la noirceur de cette pierre n'apporte que réconfort et fierté. secrètement ou non. Actuellement : célibataire même si elle tourne beaucoup autour d'un homme. Elle reste relativement volatile j'ai un penchant pour : autant les femmes avec leurs douces courbes que les hommes avec leur corps d'apollon.

Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) EmptyVen 12 Mai - 7:18

History, Diaries
petite citation


Tu peux choisir d'écrire une histoire pour ton personnage en utilisant ce sujet. L'histoire est facultative, mais si tu décides de ne pas en faire il sera conseillé de bien développer les autres aspects de la fiche afin que l'on ait assez d'éléments pour te valider.
uisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl






© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) EmptySam 13 Mai - 23:02

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
Pandore (Ft. Eiza Gonzalez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore (Ft. Eiza Gonzalez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: Everybody loves me-
Sauter vers: