CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarah (ft. Dasha Sidorchuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sarah RosenbachApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 11/05/2017 et j'ai déjà posté : 2 messages et obtenu : 21 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dasha Sidorchuk et je crédite : wildfox Sur internet on me connait sous le pseudo : Lykath
j'en suis plutôt fier(e) : .
Jeu 11 Mai - 22:36


Sarah Rosenbach
ft. Dasha Sidorchuk


Pseudo/Prénom › Lykath

Âge › 28 ans

Ville/Pays › Bretagne

Où as-tu connu le forum ? › Bazzart

Quelque chose à ajouter ? › Impatient de jouer

Scénario/Personnage inventé/Poste Vacant ? › Inventé

Crédits › écrit ici.
 

Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Sarah Rosenbach, mais mes amis m'appellent Sarah. Ayant vu le jour le 15 Février 1996, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 20 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller à l'école Tinley, afin d'exercer ma profession d'étudiante. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent célibataire, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuelle.
PIERRE

Parle nous de ta famille. Qui la compose ? Es-tu proche d'eux ? › Parler de ma famille, voici une chose bien particulière pour moi. J'avoue ne pas être forcément très friande de ce genre de choses. Pourquoi ? Parce que ma famille n'est pas vraiment ce que j'aime le plus chez moi. Comprenez-moi bien, j'aime ma famille, mais... Comment raconter que ma famille est... Anéanti ? Je suis la fille de deux professeurs. Mes parents se sont rencontrés à l'école et avec le temps et les relations, ils sont tombés amoureux. Et puis il y a eu moi. Et après moi il y a eu Nathan, mon petit frère. Pour le reste... Je ne côtoie pas vraiment mes oncles et tantes, comme ont dit, chacun sa vie et puis... J'ai l'impression d'être une sorte de vilain petit canard. Certainement, du fait que ma mère était promise à une grande carrière et à préférée devenir professeur plutôt qu'avocate où je ne sais quel métier bien plus prestigieux pour sa famille. Puis il y a eu cette soirée chez grand-mère. J'étais malade et je suis resté à la maison. Le reste de la famille est parti et... Il y a eu l'accident. Il ne me reste que maman maintenant... Enfin, si je puis dire ainsi.... Disons qu'elle est-ce qu'on appelle... Un légume. Un joli légume, mais tout de même. J'ai beau lui parler, lui brosser les cheveux et autres, elle ne répond plus. Alors voilà, je suis une sorte d'orpheline, sous la tutelle de sa mère-grand, une femme qui pense qu'avoir un jour entraperçu une duchesse fait d'elle une personne de haut standing et qu'elle pourra, peut être même un jour côtoyé le grand monde. À moins que ce ne soit l'une de ses petites filles qu'elle puisse parvenir à faire marier ?

CARACTÈRE
Mon caractère... Je ne sais pas. On veut toujours montrer son bon côté et cacher le reste, mais parler de moi ainsi... Je dirais que je suis une personne assez sociable, je parle à beaucoup de monde, suis souriante, aimable, douce, mais... Je ne sais pas, j'ai souvent l'impression que malgré tout cela, je n'ai que peu d'amis, si ce n'est pas du tout. On me dit aussi naïve, cela viendrait de mon côté à toujours vouloir croire en autrui, à négligé ma propre personne pour faire passer les autres avant moi. Mais je n'y peux rien, je suis ainsi, j'aime rendre les autres heureux, j'aime avoir cette sensation que je puisse être utile, que j'apporte un peu de joie dans ce monde. Est-ce si mal que cela ? Je ne le pense pas. Et si pour cela, il faut parfois que je mette mon mouchoir dans ma poche, si je dois me montrer plus conciliante que je ne le devrais et bien... Je le fais. Je n'aime pas les conflits après tout...
Mère-Grand dit souvent de moi que je suis insouciante. Je devrais penser à mon avenir, à ma vie, à me trouver un époux digne de ce nom qui saurait prendre soin de moi, que je devrais cesser de faire l'enfant, d'aimer ces petites choses tel que... Les dessins animés, les poupées, les jeux, qui ne sont plus de mon âge. Mais je m'en fiche. J'aime m'amuser, j'aime rire, sourire, aider, parler et parfois aussi désobéir, mais... C'est ce qui fait mon charme non ?
HABITUDES/HOBBIES
Des habitudes... Je ne sais pas ? J'aime mettre de la confiture de framboises sur ma brioche le matin, je joue beaucoup avec mes cheveux je... Ne sais pas ? Que voulez-vous que je vous dise ? Je fais du patin à glace depuis l'âge de quatre ans, ce qui me fait dire ou penser que je suis plutôt bonne. J'adore cette sensation de liberté qui me prend lorsque je suis sur la glace, l'air frais qui fouette mon visage, mon corps qui se plie, s'arque, se courbe avec grâce. Mon corps qui bondit encore et encore, virevolte. Vous n'avez simplement pas idée de combien j'ai l'impression d'être un ange, une fée ou... Je ne sais quel personnage féerique ou princier.
Je danse également. Je trouve cela sympa et puis ça aide pour les chorégraphies de patin à glace. Je ne suis pas la plus gracieuse des danseuses, mais... C'est tout de même particulièrement sympathique de danser non ? J'ai une passion pour Tchaikovsky en passant, son casse noisette est juste merveilleux, quant à sa belle au bois dormant. Je rêve de pouvoir le danser, mais je ne suis pas assez bonne pour cela, je pense.


Pour le reste... J'aime les sucreries, les pâtisseries. Gourmande, je plaide coupable. Je lis beaucoup, surtout des contes de fées et j'adore les dessins animés, surtout les Disney. Et... Je ne sais que vous dire de plus ? Peut-être que si vous appreniez à me connaître, vous verriez d'autre chose ?

© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Code:
Dasha Sidorchuk <pris>℘</pris> @"Sarah Rosenbach"




Comment te sens-tu face à ton gène et aux voyages dans le temps ?

Le voyage dans le temps. Voilà bien, quelque chose que je n'avais jamais envisagé pour ma part. Bien sûr, il y a le fameux "retour vers le futur" et qui ne rêverait pas de découvrir le monde d'avant ou d'après ? D'en apprendre plus sur des évènements ? De rencontrer des personnes que l'on étudie toute sa vie à l'école en se demandant le pourquoi du comment, ce qui s'est vraiment passé et autre.
Bien sûr plus jeune, je voulais rencontrer des personnages célèbre, savoir comment s'est réellement passé la vie de la reine Victoria ou plaider la cause de cette pauvre Anne Boleyn... Oui, vous verrez, j'aime beaucoup l'histoire de la monarchie anglaise. Et puis il y a eu... Ça. Les vertiges, les nausées et puis cet éclair dans les ton vert qui m'aveugle avant que je ne me retrouve entourée d'hommes et de femmes dans des tenues dignes d'un musée historique. C'est dans ce genre de situation qu'on comprend la différence entre ce que l'on souhaiterait réellement et ce qui serait vraiment bien. L'idée de voyager dans le temps avec une machine est plutôt coole, car on fait ce que l'on veut, mais... Ce gêne bizarre qui me fait disparaitre dans le temps sans que je ne comprenne le comment, ou le pourquoi, cette façon de voyager dans le temps me plaît moyennement. Mais ce qui me plaît encore moins sont... Ces chronographes. Je n'aime pas l'idée que l'on programme mes sauts, que l'on décide d'où je dois aller. Ce qui est bien dans ce gêne est de pouvoir découvrir le monde, mais si on le découvre avec des chaînes et des barrières, comment le découvrir réellement ?
Alors oui, je suis partagée, entre ce côté... C'est bien de voyager, de découvrir des lieux et des anecdotes que l'on voit dans les livres, comme lorsque l'on fait des visites scolaires, mais... Les chronographes... Ça fait un peu peur et puis j'ai toujours peur de tomber sur ces gens de l'alliance florentine ou sur d'autres pierres qui profiteraient qu'on soit dans le passé pour... Je ne sais quoi !

Quelle est ta pierre ? As-tu déjà trouvé ton duo ? Quel est ton/votre pouvoir ?

Il semblerait que je sois la Jade du quatrième cercle. Je n'aurai jamais pensé à cette pierre pour moi, mis, il est vrai qu'elle est jolie et... Pourquoi pas ? Même si je pense souvent à ces bijoux en jade que portent les femmes un peu extravagantes...Ou alors au jade de l'empire d'orient qui sieds si bien aux impératrices de l'empire du milieu. Pourtant, ma pierre semble m'apporter quelques petites choses des plus intéressante dont un don de guérisseuse que je sors de... Je ne sais pas vraiment ou, je dois bien l'avouer, mais c'est pratique de pouvoir poser des mains fraiches sur le front des migraineux et entendre dire que la migraine passe. J'en chanterais presque cette chanson dans Raiponce, mais ça serait un peu trop...


On me dit que je me dois de trouver mon gardien, qu'ensemble, nous formerons un duo inséparable, mais malheureusement, cette personne ne s'est toujours pas manifestée... Mais j'aimerais particulièrement le rencontrer, je suis sûr que nous pourrions faire des choses merveilleuses ensemble et que nous deviendrons bien sur particulièrement amis.


J'ai mis un moment à découvrir mon pouvoir. Il faut dire qu'il n'est pas particulièrement évident à trouver. Il n'est pas aussi chouette que peuvent l'être les pouvoirs des autres. Je ne lis pas dans les pensées, je ne vole pas, je... N'aie pas de pouvoir à la X men en somme. Et puis il y a eu cette fois où je nageais et ou je me suis fait assommer. J'aurais dû mourir noyée, je le sais. Mais voilà, je me suis réveillée au fond de l'eau, le pied accroché dans une sorte d'algue et à ma grande surprise, je pouvais parfaitement respirer, comme si j'étais... À l'air libre. La surprise fut grande, mais j'avoue apprécier mon pouvoir. Nager à pris toute sa splendeur, car je n'ai plus besoin de remonter à la surface, pour explorer les fonds marins. Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais si un jour, je suis attrapée pour sorcellerie et qu'ils tentent de me noyer... Oui non, ils verront que je sais respirer sous l'eau et ils me brûleront...

Que penses-tu de l'école et de ses adeptes ?  

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Te sens-tu concerné(e) par la menace de Peter et de l'alliance Florentine ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.



Dernière édition par Sarah Rosenbach le Ven 12 Mai - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah RosenbachApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 11/05/2017 et j'ai déjà posté : 2 messages et obtenu : 21 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dasha Sidorchuk et je crédite : wildfox Sur internet on me connait sous le pseudo : Lykath
j'en suis plutôt fier(e) : .
Jeu 11 Mai - 22:37

History, Diaries
petite citation


Tu peux choisir d'écrire une histoire pour ton personnage en utilisant ce sujet. L'histoire est facultative, mais si tu décides de ne pas en faire il sera conseillé de bien développer les autres aspects de la fiche afin que l'on ait assez d'éléments pour te valider.
uisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl






© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 24 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

Sam 13 Mai - 23:03

Bienvenue sur le forum!

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 24 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Ven 19 Mai - 4:11

Coucou! Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah (ft. Dasha Sidorchuk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) - Dasha Sidorchuk
» (f/réservée) dasha sidorchuk ✻ never let me go.
» "Elle s’appelait Sarah"
» Sarah et Fred' Farm, le pourquoi du comment
» Sarah Melyne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: Everybody loves me-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: