AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa (Ft. Bella Thorne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsa Myers
Elsa MyersApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 07/05/2017 et j'ai déjà posté : 3 messages et obtenu : 21 points. On me dit souvent que je ressemble à : Bella Thorne et je crédite : POLARIZE. Sur internet on me connait sous le pseudo : de Totone.
Etant né(e) le : 24/03/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

Elsa (Ft. Bella Thorne) EmptyDim 7 Mai - 16:37


Elsa Myers
ft. Bella Thorne


Pseudo/Prénom › Totone

Âge › 15 ans

Ville/Pays › Franche-Comté

Où as-tu connu le forum ? › C'est une amie qui m'en a parlé (elle devrait s'inscrire plus tard)

Quelque chose à ajouter ? › Le forum est très complet et super original j'adore !

Scénario/Personnage inventé/Poste Vacant ? › Personnage inventé

Crédits › wolfgang
 

Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Elsa Myers, mais mes amis m'appellent Elsa. Ayant vu le jour le 23 mars 1993, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 24 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller à la Tinley School, afin d'exercer mes études de mode. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent célibataire, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis Bisexuelle.
GARDIEN

Parle nous de ta famille. Qui la compose ? Es-tu proche d'eux ? › Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

CARACTÈRE
Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.
HABITUDES/HOBBIES
Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Code:
Bella Thorne <pris>℘</pris> @"Elsa Myers"




Comment te sens-tu face à ton gène et aux voyages dans le temps ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Quelle est ta pierre ? As-tu déjà trouvé ton duo ? Quel est ton/votre pouvoir ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Que penses-tu de l'école et de ses adeptes ?  

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.

Te sens-tu concerné(e) par la menace de Peter et de l'alliance Florentine ?

10 lignes minimum. Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.



Dernière édition par Elsa Myers le Dim 7 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Myers
Elsa MyersApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 07/05/2017 et j'ai déjà posté : 3 messages et obtenu : 21 points. On me dit souvent que je ressemble à : Bella Thorne et je crédite : POLARIZE. Sur internet on me connait sous le pseudo : de Totone.
Etant né(e) le : 24/03/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

Elsa (Ft. Bella Thorne) EmptyDim 7 Mai - 16:43

History, Diaries
petite citation


Tu peux choisir d'écrire une histoire pour ton personnage en utilisant ce sujet. L'histoire est facultative, mais si tu décides de ne pas en faire il sera conseillé de bien développer les autres aspects de la fiche afin que l'on ait assez d'éléments pour te valider.
uisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl






© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

Elsa (Ft. Bella Thorne) EmptyMar 9 Mai - 21:58

Une rousse encore!!! Notre clan s'agrandit! Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Elsa (Ft. Bella Thorne) EmptyMer 10 Mai - 20:14

Bienvenu ma belle rouquine Elsa (Ft. Bella Thorne) 3586838396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
Elsa (Ft. Bella Thorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa (Ft. Bella Thorne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: Everybody loves me-
Sauter vers: