AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (ariana i. fairchild) absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

(ariana i. fairchild) absence EmptyJeu 20 Avr - 16:33

PSEUDO : ariana i. fairchild
DATES : 20 avril - 5 mai (en gros)
RAISON(S) : donc voilà, j'ai eu un grave accident de voiture ce matin. je n'ai rien du tout, à part une petite commotion, les pompiers et médecins me considèrent comme une miraculée, mais ça efface rien au traumatisme, ça me hante, je suis terrifiée, et j'ai besoin d'un peu de temps pour moi  (ariana i. fairchild) absence 3296785802
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chomsky
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
Seth ChomskyQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 09/04/2017 et j'ai déjà posté : 16 messages et obtenu : 15 points. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer et je crédite : cranberry (avatar), bat'phanie(sign). Etant né(e) le : 12/06/1987 j'ai actuellement : 36 ans. De nationalité : anglaise, avec des origines ukrainiennes j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : DJ et on peut m'affilier : Obsidien secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les deux êtres.

(ariana i. fairchild) absence EmptyJeu 20 Avr - 16:55

Mince... Je suis désolée de l'apprendre :/
Même si tu sembles t'en être bien sortie, j'espère que ça va aller pour toi. Un accident de voiture ce n'est pas rien, n'empêche. (ariana i. fairchild) absence 1412246408
Je te souhaite de bien te rétablir, repose toi bien et n'hésite pas à en parler à tes proches si tu en sens le besoin I love you
*envoie d'onde positif*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

(ariana i. fairchild) absence EmptyJeu 20 Avr - 17:40

Mince!! Rétablie toi bien miss! Prends soin de toi avant tout tu as raison! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

(ariana i. fairchild) absence EmptyJeu 20 Avr - 20:10

Olalala, je compatis ! Je prends la voiture tous les jours et le nombre de tarés sur les routes est juste hallucinant !
Prends le temps pour toi (ariana i. fairchild) absence 1066007004
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Winterbourne
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

(ariana i. fairchild) absence EmptyJeu 20 Avr - 23:05

Oh bébé chat (ariana i. fairchild) absence 3296785802 rétablis-toi bien, mi amor, et n'hésite pas à venir me sonner sur Skype si tu as besoin de parler à qui que ce soit I love you jotem (ariana i. fairchild) absence 2343718653
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

(ariana i. fairchild) absence EmptyDim 30 Avr - 12:20

ça y est, j'ai pris tout mon temps, mais j'ai vécu mes démons, je les ai écrasés sous mes talons de huit centimètres (ariana i. fairchild) absence 2595600421 je me sens beaucoup mieux, donc me revoilà I love you j'irais pas voir fast & furious de sitôt, mais ça va (ariana i. fairchild) absence 2343718653 je vais être un peu débordée, mais je suis de retour (ariana i. fairchild) absence 1531249646

@seth chomsky - merci pour tout, c'était vraiment trop gentil I love you j'ai été bien entourée, donc je me suis bien remise I love you

@angeline montrose - merci chaton, ça me fait plaisir de te retrouver I love you

@ozalee j. de villiers - pour le coup, j'ai fait ça toute seule, sans l'aide d'aucun taré (ariana i. fairchild) absence 4271787064 mais merci sarah bis, t'es un amour I love you

@b. hazel winterbourne - mi amor, j'ai bien pensé à toi, et à robert la licorne et à nos six enfants (ariana i. fairchild) absence 3296785802 je panse toujours mieux mes plaies quand on me laisse le faire seule, mais ton offre était adorable I love you JOTEM ENCORE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

(ariana i. fairchild) absence EmptyMar 2 Mai - 22:23

Contente de ton retour Arianna!!! J'espère juste que les gens feront comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
(ariana i. fairchild) absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ariana i. fairchild) absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Demandes & Suggestions :: Absences-
Sauter vers: