AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (JACKSON T. REYES) Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackson T. Reyes
La force favorise les audacieux
Jackson T. ReyesLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 10 messages et obtenu : 83 points. On me dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes ou un dieu grec et je crédite : lethargy. Etant né(e) le : 16/02/1995 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : américaine j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant et chieur à temps complet et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : libre comme l'air j'ai un penchant pour : les femmes, la question ne se pose même pas.

(JACKSON T. REYES) Absence EmptyDim 16 Avr - 18:09

PSEUDO : Jackson T. Reyes
DATES : 16/04 au 18/05
RAISON(S) : je passe mon concours dans un mois, le même que Victoire/Morgane d'ailleurs (JACKSON T. REYES) Absence 1066007004 donc je dois me conccentrer pleinement sur mes révisions et non sur le rp si je veux me donner les chances de réussir (JACKSON T. REYES) Absence 3296785802 promis, Jackson viendra tous vous embêter après (JACKSON T. REYES) Absence 1359155217 (JACKSON T. REYES) Absence 2331959555
Revenir en haut Aller en bas
Athena E. Eastwood
Athena E. EastwoodApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 28/10/2016 et j'ai déjà posté : 105 messages et obtenu : 613 points. On me dit souvent que je ressemble à : Candice Accola Sur internet on me connait sous le pseudo : Plume ou Ryry0013
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : d'avoir le pouvoir de Géokinésie Dans la vie de tous les jours, je suis : agent à interpole et on peut m'affilier : à rien pour le moment, peut-être est-ce seulement de passage. secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : pour les hommes

(JACKSON T. REYES) Absence EmptyDim 16 Avr - 23:58

Merci d'avoir prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
(JACKSON T. REYES) Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Demandes & Suggestions :: Absences-
Sauter vers: