AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 no place like home (haziana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

no place like home (haziana) EmptySam 15 Avr - 20:02

no place like home
Home, sweet home. C'étaient les mots écrits sur le paillasson débile qu'Hazel et elle avaient acheté pour rire. Les mots que, pourtant, elle ressentait au plus profond d'elle-même, alors qu'elle remettait les pieds dans cet appartement qu'elles partageaient. Sa maison. Parce que ce n'était définitivement pas Tinley, sa maison. A Tinley, on ne l'acceptait pas comme elle était. Hazel était sa soeur. Tristan et Gaël, le reste de sa vie. Et Gabriel, c'était un espèce de petit démon qui avait pris possession de l'appartement, mais, qu'étrangement, elle se surprenait toujours à pourrir gâter. Après tout, c'était le fric de son père. L'appartement, les jouets, la nourriture. C'était tout à lui. Et à sa copine. Alors elle se faisait un plaisir malin de tout dépenser. Comme si ça l'intéressait, de toute manière. Il considérait que subvenir aux besoins financiers de sa fille lui permettait de remplir intégralement ses devoirs parentaux. Tss.
Elle jeta ses clés sur le comptoir, et laissa traîner son sac dans l'entrée - parce que oui, elle était bordélique - avant de faire un petit tour des lieux. Il restait encore dans la cuisine des traces du dernier repas d'Hazel et Gabriel - probablement aussi de Gaël, d'après le nombre de couverts sortis, et il flottait une odeur relativement sympathique dans la pièce. C'était chaleureux. C'était chez elle. Point barre.
'Hazel? Je suis rentrée.' Sans prévenir, une mini-tornade lui fonça dessus, et elle sourit, rattrapant l'enfant au vol, après avoir réajusté ses gants. 'Salut, microbe.' Sans un mot de plus, elle lui tendit l'énième peluche qu'elle lui avait achetée - sa manière de compenser le fait qu'elle avait gardé ses distances avec lui, au début. D'accord, il s'en fichait royalement, à l'époque, parce qu'il n'était alors qu'une petite créature fripée dont les seules préoccupations étaient manger, dormir et brailler (d'ailleurs, il lui devait encore un paquet de nuits). Mais Gabriel était ce qui se rapprochait le plus d'un fils, pour elle qui n'aurait jamais d'enfants; parce que un, pour ça, il fallait déjà trouver quelqu'un pour les faire (de préférence sans tuer ladite personne) et de deux, elle ne supporterait pas la crainte et le risque de les voir mourir par sa faute. Du coin de l'oeil, elle vit arriver Hazel, et lui adressa un léger sourire. 'J'ai ramené à manger. Thaï. Comme tous les vendredis soirs. Tu m'as manqué.' Sans oublier ses éternelles précautions, elle étreignit son amie. Parce que même chez les obsidiens, même alors qu'on discutait sa propre loyauté aux adeptes et qu'on lui attribuait une fidélité à Peter, Hazel restait sa soeur. Toujours, et pour toujours.

   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
no place like home (haziana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: London :: NORTH LONDON :: Westminster-
Sauter vers: