AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Maelys D. Brojen) Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maëlys D. Brojen
La grandeur des petits débuts
Maëlys D. BrojenLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 33 messages et obtenu : 206 points. On me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin et je crédite : lillo 59 Sur internet on me connait sous le pseudo : hypsoline.
Etant né(e) le : 28/10/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibtaire j'ai un penchant pour : tous les sexes. Pourquoi être sélectif quand on peut tout avoir ?

(Maelys D. Brojen) Absence EmptyVen 14 Avr - 23:07

PSEUDO : Maelys D. Brojen
DATES : ça a déjà commencé en fait, au 21 avril.
RAISON(S) : Je suis en vacances avec des amies pour la fin de la semaine et je déménage mercredi-jeudi. Je serais juste pas dispo du tout (Maelys D. Brojen) Absence 3432580890
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

(Maelys D. Brojen) Absence EmptySam 15 Avr - 13:43

Woaw, chanceuse d'être en vacances !
Bon courage pour ton déménagement I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

(Maelys D. Brojen) Absence EmptySam 15 Avr - 15:12

Bonnes vacances (Maelys D. Brojen) Absence 1359155217 et bon courage pour le déménagement (Maelys D. Brojen) Absence 871576988
Revenir en haut Aller en bas
Athena E. Eastwood
Athena E. EastwoodApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 28/10/2016 et j'ai déjà posté : 105 messages et obtenu : 613 points. On me dit souvent que je ressemble à : Candice Accola Sur internet on me connait sous le pseudo : Plume ou Ryry0013
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : d'avoir le pouvoir de Géokinésie Dans la vie de tous les jours, je suis : agent à interpole et on peut m'affilier : à rien pour le moment, peut-être est-ce seulement de passage. secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : pour les hommes

(Maelys D. Brojen) Absence EmptyDim 16 Avr - 23:59

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
(Maelys D. Brojen) Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Maelys D. Brojen) Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Demandes & Suggestions :: Absences-
Sauter vers: