AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Hazel Winterbourne
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)  EmptyJeu 13 Avr - 11:25

présentation, quand j'aurais moins la flemme Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)  2595600421
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Winterbourne
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)  EmptyJeu 13 Avr - 11:26

Les filles:

Ariana Fairchild: BFF, colocataire, soeur de coeur
Reina Montrose: ancienne hoplite, gardienne de Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Winterbourne
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)  EmptyJeu 13 Avr - 11:28

Les garçons:

Lancelot Montrose: binôme, meilleur ami, parrain de son fils.
Gaël Abernathy: (ancien) gardien, amour de sa vie, père de son fils, réunis pour le meilleur comme pour le pire
Timéo de Villiers: cousin (par leurs mères)
Tristan: Gardien d'Ariana, ami (uc)

à vous Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)  3578234918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Her moonlit wings reflect the stars that guide me towards salvation (hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth ~ I can see the stars and the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Femmes.-
Sauter vers: