AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 @arigato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

@arigato EmptySam 8 Avr - 11:54

@arigato 1450442919-insta1
@arigato 6tBbeXYarigato@arigato Synv9c2
@arigato 1400969093-insta-06314161141
@arigato 1400969094-insta-10
@arigato 1400969094-insta-11
ariana fairchild + vingt-deux + only responsible for what i say, not for what you understand.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

@arigato EmptySam 8 Avr - 11:59

@arigato 1450442920-insta2
@arigato VBE8CV7arigato
london
@arigato X87jzru
♥️ 24 J'aime
arigato/w my girl @b. hazel winterbourne  @arigato 1066007004

Afficher les commentaires

Revenir en haut Aller en bas
 
@arigato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: Work from home :: Instagram-
Sauter vers: