CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Partagez | 
 

 (M-F) Initié obsidien & premier amour (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La grandeur des petits débuts
Lancelot MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 18/11/2016 et j'ai déjà posté : 103 messages et obtenu : 677 points. On me dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton et je crédite : (ava) ISHTAR | (code sign) .. | (gifs profil) malegifhunts.tumblr. Sur internet on me connait sous le pseudo : Rocket.
Etant né(e) le : 15/08/1991 j'ai actuellement : 26 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant à la Tinley School mais aussi novice du côté obscur de la force et on peut m'affilier : aux obsidiens bien que je ne le sois pas officiellement secrètement ou non. Actuellement : célibataire et sans prétention -pour une fois- j'ai un penchant pour : la gente féminine.

Ven 7 Avr - 18:16


PROFESSEUR PARTICULIER / FIRST LOVE
Disponibilité (2/2)





Cette section sera courte car j'ai tour écrit dans leurs blocs respectifs mais sache que PRESQUE TOUT EST NÉGOCIABLE. En fait les caractères  (et le métié de l'initié obsidien) mis me tiennent à coeur mais tout ce qui concerne le reste que ce soit le pseudo, les avatars proposés, ou les détails de l'histoire c'est complètement discutable ensemble. Évidemment je tiens tout de même à être prévenu et contacté pour en discuter. Même si tu as tout en tête d'un point de vue idée j'aimerais que tu m'en fasses part  

Lance est l'agate du quatrième cercle et est un Montrose qui n'aurait pas dû l'être. Il est indiscipliné, rebelle, violent, et surtout il a trahi sa famille pour les obsidiens. Évidemment personne ne le sait pour le moment, excepté sa soeur, sa gardienne également, qui se doute un peu de quelque chose. Il est donc encore élève à la Tinley School chez les Jupiter mais passé de moins en moins de temps à l'école : c'est pourquoi il a redoublé sa dernière année qu'il repasse pour ne pas éveiller les soupçons.



Prénom Nom au choix › Caractère : Intransigeant - Impeccable - Sadique - Sombre - Réfléchi - Intelligent - Prudent - et bien d'autres.

Choses à savoir : X est un humain d'environ 40 ans qui est entré à la Tinley School à l'âge de dix-huit ans pour passer les diplômes en psychologie. Entrant dans la confidence des voyage dans le temps pour une raison au choix Il a décidé de travailler pour la Tinley à la fin de ses études. Mais ayant entendu parler des desseins de Peter il a décidé d'aller les trouver pour leur proposer ses services pour cette proximité avec les personnes de l'école à découvrir leurs secrets. Il fut évidemment accepté après les tests qui l'ont rendu initié.
Depuis a peu près un an il a à charge un novice : Lancelot Montrose, tête étrange de sa famille.
Le lien sera à définir entre nous mais voici la base. Je veux vraiment voir avec toi pour exploiter au maximum quelque chose qui nous plaira à tous les deux.

feat. BOYD HOLBROOK, LEONARDO DICAPRIO, JAMES MCAVOY


Domiziana "Domi" Nom au choix › Caractère : Réservée - Romantique - Discrète - Studieuse - Généreuse - Naïve.

Choses à savoir : Elle est née en Italie mais peut avoir des parents anglais. Elle est (re)venue en Angleterre dans sa jeunesse, vers 12-14 ans. Elle se faisait martyriser par Lancelot qui était du même âge (elle a donc 25 ans aujourd'hui). Elle fait des études en histoire de l'art et apprécié donc particulièrement être à la Tinley pour tout ce qu'elle peut apprendre grâce aux voyages dans le temps (elle peut être pierre/gardien/ humaine selon les disponibilités).
Vers leurs 22 ans Lance s'est aperçu qu'il n'aimait pas la traumatiser pour rien et était simplement tombé amoureux d'elle pour son "innocence". Finalement ils sortent ensemble mais il la quitte brutalement un an et demi après car c'est à ce moment qu'il se laisse tenter par les obsidiens. Depuis il l'évite tandis qu'une part d'elle l'aime toujours puisqu'il a été son premier amour.
C'est un lien complètement évolutif ! Si certaines choses sont floues c'est pour que nous puissions les travailler ensemble ou que tu les adaptes selon tes envies. Il faut savoir que le prénom est modifiable, je trouvais celui proposé sympa mais il n'est pas obligatoire. Pour ce qui est de la relation il faut bien prendre en compte que ce pré-lien ne garantit pas un love inrp. Forcément il y a de l'ambiguïté mais inrp Lancelot aura peut être avancé, trouvé des liens. Mais une place au chaud est maintenue pour cette jeune femme.

feat. EMMA WATSON, JENNIFER LAWRENCE, SHAILENE WOODLEY

©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
 
(M-F) Initié obsidien & premier amour (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso & Julian ♣ Le premier amour ne meurt jamais.
» Professeur Layton le plus grand Gentleman[validé]
» Ne meurt pas !!! de Kwotteur
» Tyméo Ezio Hathaway ☼ On n'oublie jamais son premier amour.
» [Neutre] Le Premier Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love :: Pré-liens.-
Sauter vers: