CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Partagez | 

mélancolie cruelle (anselm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 24 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Lun 24 Avr - 22:21

Je viens aussi chercher un lien J'ai peut-être une idée, à voir si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anselm C. OmbredameLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 226 points. On me dit souvent que je ressemble à : c. sprouse et je crédite : rastamachine. Sur internet on me connait sous le pseudo : nebula.
Etant né(e) le : 01/03/1996 j'ai actuellement : 21 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Ven 28 Avr - 11:50

@Ariana I. Fairchild ramène ton fessier tu as une idée ? une envie ?

@T. Maverick Eastwood dis moi tout

Dans l'cimetière de ma jeunesse, j'ai laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie; pour bâtir mon monde avec mon cœur, du bout d'mes dix doigts.
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 24 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

Lun 1 Mai - 2:53

Si je ne me trompe pas, ils sont presque "identiques" comme personnage, sauf qu'ils ont une histoire differente, une famille differente et que Maverick est plus vieux. Alors, j'aimerais quelque chose de positif. Ils sont coloc de dortoir et partage plusieurs goûts communs dont la médecine. Les deux se dévoue pleinement à leurs responsabilités de pierre/gardien, bien que Maverick y laisserait la vie sans reflechir.

Voilà ce que j'ai à te proposer, je l'avais nommé dans mes liens recherchés mais pas décrit. Maverick serait un peu le salvateur d'Ans. Cependant, ce ne serait pas d'une petite blessure. Ans aurait pu frôler la mort et on l'aurait apporté à Maverick dans l'infirmerie. Ce se serait passé dans les débuts de carrière en soins de l'infirmier et il s'aurait acharné pour le soigner sans utiliser son don. Pour prouver aux autres que s'il était bon ce n'etait pas grâce à son pouvoir. Finalement, la situation se serait tellement aggravé que Maverick aurait appellé son gardien en panique afin d'amplifier son pouvoir de guerison, quitte à l'avoir réssucité ou limite sauvé d'une mort. Depuis, Maverick s'en voudrait d'avoir risqué la vie d'Ans pour une simple question d'estime de soi. Maverick est très très, mais très rarement selfish. Alors pour se pardonner et se faire pardonner, il se sent toujours redevable envers le plus jeune et ferait tout ce qu'il lui demanderait. Il ne transgresse jamais les règles, mais pour Ans, il serait prêt à les contourner en jouant avec l'imprécision des règles.

Comment Ans vie la situation? Comment Ans aurait fait pour se trouver dans cet état? C'est libre..?

Si t'as d'autre idées, je suis à l'ecoute!
Contenu sponsorisé
let me contact you

mélancolie cruelle (anselm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2