AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 fire gun. (alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

fire gun. (alek) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:56

J'ai besoin un peu de tout: amis, des ex, des ennemis (mais toi je ne pense pas du tou)

Et toi que cherches tu en 1er?

On peut voir ensemble si tu n'as pas d'idée. Ange est plus âgé que toi mais on peut trouver. Un pote de rigolade avec qui elle aime ne pas se prendre la tête. Un lien frère/soeur de coeur. Tu peux lui faire penser à son petit frère James....Des ex juste le temps du soirée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:46

alors ça ne va pas fonctionner que ce soit pour le pote de "rigolade" car c'est un solitaire, donc en général il ne rigole pas avec les gens fire gun. (alek) - Page 2 2381812539 je trouve d'ailleurs qu'il commence à avoir un peu trop d'amis fire gun. (alek) - Page 2 2381812539 pour le lien frère/soeur de coeur, je risque d'avoir déjà ce lien avec une autre personne donc c'est compliqué, par contre pour des ex le temps d'une soirée ça peut fonctionner, alek vient d'arriver il y a quelques semaines/mois, mais il peut très bien s'être déjà passé un truc entre les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

fire gun. (alek) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:33

B va pour ça alors! Ange aime bien de temps à autre faire la fête ça tombe bien. Elle aurait pu aller à une soirée avec ses amies. Avec quelques verres dans le nez, elle a vu Alek et elle s'amusa avec lui le temps d'une soirée fire gun. (alek) - Page 2 3823860709
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

fire gun. (alek) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:35

c'est parfait fire gun. (alek) - Page 2 2331959555
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

fire gun. (alek) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:37

Cool, je te rajoute de mon côté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
fire gun. (alek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire gun. (alek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blow a kiss, fire a gun
» the hottest fire makes the hardest steel (jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Hommes.-
Sauter vers: