AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MONTCLAIREInvité
let me contact you
Quelques questions EmptyJeu 6 Avr - 10:48

bonjour I love you tout d'abord, le forum est magnifique et je suis vraiment ravie de le voir ouvert. Quelques questions 124587331

si je ne me suis pas encore ruée sur le bouton d'inscription, c'est car je suis un peu larguée sur certains points (faut dire que la lecture de ces bouquins remontent vraiment loin en ce qui me concerne Quelques questions 2595600421 faut que je me replonge un peu dans le bain).

pour ce qui est de mon personnage je serais plus tentée par une pierre confirmée déjà et j'en viens à ma première question : est-ce qu'il y a un ordre "chronologique" au niveau des quatre cercles ? Est-ce que les membres du cercle 2 sont les plus âgés (ce dont je doute, vu qu'il y a un perso de vingt-et-un ans) ? Ou alors c'est aléatoire ?

j'ai actuellement réservé Kit Harrington, mais je me tâte encore beaucoup.

et puis dans le cas où je partirais totalement sur autre chose avec un perso plus récent (ma seule conviction en fait, c'est que je veux jouer un homme et une pierre Quelques questions 2595600421), j'aimerais savoir si par hasard il y a des gardiens qui recherchent leur binôme ?

niveaux têtes, je suis assez ouverte, si je ne pars pas sur Kit, je pense à Michiel Huisman, à Richard Madden, à Dane Dehaan, à Sebastian Stan, Eddie Redmayne, Boyd Holbrook (beaucoup d'avatars assez âgés en fait, donc oui, très certainement plus un perso de vingt-cinq/trente ans).

merci d'avance pour votre aide et donc si vous recherchez des pierres masculines, hésitez pas à venir faire votre pub, ça m'intéresse. Quelques questions 2595600421 Quelques questions 2595600421 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
La grandeur des petits débuts
Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

Quelques questions EmptyJeu 6 Avr - 10:56

HELLO YOU (ICI LA COCO DE SEB) Quelques questions 3160852568 Quelques questions 1531249646

Alors en théorie oui le cercle deux est plus vieux au niveau âge (si j'dis pas trop de bêtises) mais avec les Obsidiens qui se forment ou bien les morts certains membres se retrouvent assez jeune avec une certaine différence d'âge avec les survivants. Quelques questions 1531249646 Quelques questions 2470396030

Victoire est assez jeune en effet pour le second cercle tout simplement parce que c'était la place de sa big sister qu'elle a jamais pu connaître et je voulais vraiment jouer sur cette différence d'âge justement. Quelques questions 2470396030

Du coup dans chaque cercle comme dis précédement les âges varient facilement les plus vieux pouvant avoir dans les 70 ans pour tout dire Quelques questions 2381812539 mais en théorie oui le second cercle (l'ancien de Peter) est un des plus vieux des quatre nouveaux. Quelques questions 1531249646

Sinon de mémoire y a quelques gardiens qui recherchent leurs pierres dont le fameux @Perry Windfields à moins qu'il ait déjà trouvé en moins de douze heures Quelques questions 2381812539

HÂTE QUE TU NOUS REJOIGNES Quelques questions 15807050 Quelques questions 2470396030
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

Quelques questions EmptyJeu 6 Avr - 11:02

TOI JE TE VEUX ICI Quelques questions 1287641109
Plus sérieusement, je pense que tout a été dis par Mogo, elle a bien résumé la chose Quelques questions 2436167258 Et pour les avatars alors déjà quand j'ai vu que tu avais réservé Kit je t'ai vénéré mais en plus Eddie ... Quelques questions 15807050 Je pourrais t'ériger un autel Quelques questions 2595600421
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
let me contact you
Quelques questions EmptyJeu 6 Avr - 11:26

que c'est bon de retrouver la famille LT. Quelques questions 850640937 Quelques questions 2349393020

bon du coup honte à moi et mon incapacité à faire preuve d'un minimum de patience, car me voilà déjà. Quelques questions 2595600421 Je garde mon Kit finalement et je vais partir sur le saphir du second cercle. (à) I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

Quelques questions EmptyJeu 6 Avr - 11:34

@Coll Lasting je ne peux qu'approuver ton impatience et Kit Quelques questions 3823860709 Quelques questions 2436167258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques éclaircissements. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Wonderland :: Daily Mirror :: Salon des Invités-
Sauter vers: