AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlize + SHOW MUST GO ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyMer 5 Avr - 21:47

Prénom P. Nom


Âge ❖ Études/Travail ❖ Orientation sexuelle ❖ Groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez. Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts. Un petit lien peut-être? Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez. Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par J. Charlize Wheeler le Lun 10 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyMer 5 Avr - 21:47


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par J. Charlize Wheeler le Lun 10 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyMer 5 Avr - 21:47


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par J. Charlize Wheeler le Lun 10 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Löwewald
Pour la patrie et l'humanité
Alekseï LöwewaldPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 34 messages et obtenu : 274 points. On me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario et je crédite : BONNIE Etant né(e) le : 09/07/1990 j'ai actuellement : 33 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : infirmier et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je suis célibataire, le coeur aussi indomptable que le vent j'ai un penchant pour : les hommes, comme les femmes, je ne suis pas difficile.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyJeu 6 Avr - 22:00

Charlize + SHOW MUST GO ON  2349393020 Charlize + SHOW MUST GO ON  2349393020 Charlize + SHOW MUST GO ON  2349393020 Charlize + SHOW MUST GO ON  2349393020 Charlize + SHOW MUST GO ON  2349393020 Charlize + SHOW MUST GO ON  2349393020
Je viens réclamer un titi lien. Charlize + SHOW MUST GO ON  2331959555
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyVen 7 Avr - 22:24

@Alekseï Löwewald Ouiiiii avec grand plaisir Charlize + SHOW MUST GO ON  1287641109 Charlize + SHOW MUST GO ON  286199639
Tu as déjà une idée ? Charlize + SHOW MUST GO ON  1925684234
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wheeler
La force favorise les audacieux
Elizabeth WheelerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 12 messages et obtenu : 99 points. On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale. et je crédite : January Blues + ASTRA ( signature ) Sur internet on me connait sous le pseudo : PrettyLittleBear.
Etant né(e) le : 31/10/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante dans une école très spéciale. et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire. j'ai un penchant pour : les hommes.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyDim 9 Avr - 10:47

Il nous faut un lien, après tout, on fait partie de la même famille Charlize + SHOW MUST GO ON  3823860709

Par contre, je viens en touriste, j'ai pas vraiment d'idée Charlize + SHOW MUST GO ON  1287641109

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Shepperd
La force favorise les audacieux
Nicolas ShepperdLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 20 messages et obtenu : 96 points. On me dit souvent que je ressemble à : Max Irons et je crédite : AILAHOZ (avatar). Etant né(e) le : 18/05/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : britannique j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : je sors avec une fille depuis quelques semaines sans vraiment apprécier sa compagnie et obsédé par une autre j'ai un penchant pour : les courbes féminines qui me chavirer le coeur mais surtout le bas du corps.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyDim 9 Avr - 11:27

Entre émeraudes il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyDim 9 Avr - 23:18

@Elizabeth Wheeler La coussssinnnnne Charlize + SHOW MUST GO ON  1287641109
Alors du coup, Charlize a un lien plutôt "fusionel" avec Sofian (le scénario d'Athéna) qui est donc normalement le frère d'Elizabeth. Je sais pas trop si on va pouvoir s'en servir. Charlize + SHOW MUST GO ON  1925684234
Si tu peux me donner quelque truc que Eliz' ? Charlize + SHOW MUST GO ON  2436167258

@Nicolas Shepperd Ouiiiiii des petits liens partout Charlize + SHOW MUST GO ON  327282918
Effectivement, entre Emeraude (la plus magnifique des pierres Charlize + SHOW MUST GO ON  300034339 ) il nous faut un lien. Tu as une idée ou tu cherches un lien particulier ?
Sinon si tu peux m'en dire plus sur ton perso. Charlize + SHOW MUST GO ON  370509251
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wheeler
La force favorise les audacieux
Elizabeth WheelerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 12 messages et obtenu : 99 points. On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale. et je crédite : January Blues + ASTRA ( signature ) Sur internet on me connait sous le pseudo : PrettyLittleBear.
Etant né(e) le : 31/10/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante dans une école très spéciale. et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire. j'ai un penchant pour : les hommes.

Charlize + SHOW MUST GO ON  EmptyLun 10 Avr - 16:34

J. Charlize Wheeler a écrit:
@Elizabeth Wheeler La coussssinnnnne Charlize + SHOW MUST GO ON  1287641109
Alors du coup, Charlize a un lien plutôt "fusionel" avec Sofian (le scénario d'Athéna) qui est donc normalement le frère d'Elizabeth. Je sais pas trop si on va pouvoir s'en servir. Charlize + SHOW MUST GO ON  1925684234
Si tu peux me donner quelque truc que Eliz' ? Charlize + SHOW MUST GO ON  2436167258

Je verrais bien Lizzie être un peu jalouse de la complicité qu'aurait Charlize avec son frère parce qu'elle aime avoir toute son attention donc je pense qu'on pourrait partir de ça Charlize + SHOW MUST GO ON  2331959555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
Charlize + SHOW MUST GO ON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlize + SHOW MUST GO ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Charlize Wheeler
» Petite pause entre BFF Feat. Charlize Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Femmes.-
Sauter vers: