CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

OZ ∞ whisper of hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

Mer 19 Avr - 22:28

@Angeline Montrose yeaaaaaah, je veux bien le commencer demain si tu veux !
On se dit quoi un moment posée entre cousine ? Ou Oz' qui débarque énervée contre Adriel et Angeline tente de la calmer ?

A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

Mer 19 Avr - 22:43

Super merci!! Je vois bien ta seconde idée, ça peut être drôle à faire. Calmer sa cousine en pétard hihihi

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

Jeu 20 Avr - 8:42

je viens reclamer un lien *sifflote* Hazel est l'ancienne hoplite de Lancelot et elle est liée aux de villiers par Timéo. c'est la meilleure amie d'Ari malgré son allégeance aux obsidiens et elle ne s'est jamais entendue avec Reina.

+ je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai proposé à Seth par rapport à Oza mais j'imagine que ça ne va pas être l'entente cordiale entre elles
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

Jeu 20 Avr - 20:15

@Angeline Montrose ok, je le fais dans ce cas I love you

@B. Hazel Winterbourne Effectivement, je pense qu'elles se connaissent forcément alors Donc je suppose que c'est tout aussi négative, du coup si elle a une dent contre les Montroses ? Oz' elle est rebelle mais reste très famille !

Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

Jeu 20 Avr - 22:06

@OZALEE J. DE VILLIERS + En fait, Hazel est la meilleure amie de Lancelot. Ils étaient comme cul et chemise, très semblables tous les deux, sur de nombreux points. Hazel est peut-être un peu plus fragile que Lancelot, en tout cas, c'est comme ça que je la vois, Hazel est complètement bousillée, en vrac et c'est comme ça qu'ils l'ont eue, chez les obsidiens, ils se sont insinués dans toutes ses failles.

Donc en fait, comme Hazel était hoplite avec Lancelot, Reina et Gaël, le quatuor est un peu parti en éclats quand elle est allée chez les obsidiens. Gaël a suivi, du coup Lancelot et Reina sont restés comme deux glands, et maintenant Reina est toute seule. Déjà que de base, Reina et Hazel ne peuvent pas se voir, le fait qu'elle ait mit tout le monde dans la merde, ça passe encore moins Arrow Du coup Hazel est vue comme une traîtresse à la fois chez les Montrose et les de Villiers (côté Timéo), les autres sont très éloignés d'elle puisque Timéo et Hazel sont reliés par leurs mères, qui étaient soeurs. D'ailleurs, Lancelot est le parrain du gamin d'Hazel.

Ouais c'est le foutoir chez nous aussi En tout cas si Oza' n'a pas une bonne opinion des obsidiens, elle ne risque pas de porter Hazel dans son coeur. Surtout que bon, comme tu as vu c'est une bonne amie de Seth et elle lui file quelques tips en douce pour lui soutirer des informations, vu que Hazel a dû convaincre Gaël de la rejoindre chez les obsidiens donc elle s'y connaît What a Face
let me contact you

Lun 24 Avr - 21:27

@B. Hazel Winterbourne désolée de répondre que maintenant I love you
Alors, elle a été élévé par Gwendolyn & Gidéon, donc forcément elle est contre les obsidiens. Elle a été formaté pour les contrer, et fera tout en son pouvoir pour pouvoir les éliminer un jour.
Donc ouai, forcément, si elle en croise un, elle ne va pas l'aimer ! Je pense qu'elles se connaissent forcément de part ses relations avec les montrose !
J'me disais peut être que le soir où Hazel a décidé de franchir le pas, genre partir les rejoindre, Oz' elle aurait pu la voir ? Genre, elle se serait battues limite ?

Contenu sponsorisé
let me contact you

OZ ∞ whisper of hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2