CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Partagez | 

℘ LES ADEPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 93 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
Mer 5 Avr - 21:27

Les adeptes
Soyez moi

La liste des adeptes dans le passé est longue, pour service la cause Tinley. Ils sont nombreux à avoir accepté qu'un gardien prenne possession de leur corps le temps d'une heure, ou plus. Vous êtes libres de vous en inventer un, mais voici trois adeptes, afin de vous inspirez.

© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 93 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
Mer 5 Avr - 21:35

Grace Swan
1842-1882

Profession Infirmière
Statut social Normal, classe moyenne

Cette femme a toujours eu pour vocation de sauver et aider autrui. Elle s'est très vite engagée pour l'un des plus grands hôpitaux des Etats-Unis, étant aussi amenée à voyager aux quatre coins du pays. Elle est tombée amoureuse d'un soldat de l'Union et s'est mariée sur un coup de tête à l'âge de vingt-et-un ans, elle était folle amoureuse pour finalement subir sa mort entre ses doigts. Elle a aidé des centaines de personnes lors de la guerre de sécession, elle l'a fait pour son défunt époux, pour la liberté. Elle meurt bien après la fin de cette guerre civile d'un cancer du sein.

let me contact you
Mer 5 Avr - 21:36

Nicholas Carrow
1836-1866

Profession Ancien soldat en fuite
Statut social Pauvre, fugitif

C'était un guerrier pour l'Etat américain, tout ce qu'il y a de plus banal. Il a vécu auprès de ses quatre sœurs, son père mort d'une maladie inconnue et sa mère suicidée alors qu'il partait seulement pour s'engager dans l'armée. Il fit un parcours peu convaincant pour finalement être mis en tête de fil sur le champ de bataille. Mais les horreur de la guerre l'ont traumatisé alors il s'est enfui du campement un beau soir pour finalement finir ses jours en cavale et enfin se faire attraper pour être condamné à mort.

let me contact you
Mer 5 Avr - 21:38

Hunter Bust
1841-1901

Profession Espion pour l'Union, ancien soldat gradé confédéré
Statut social Aisé, classe moyenne

Cet ancien partisan pour les Confédérés a vécu dans une famille qui soutenait l'esclavagisme et en bénéficiait. Pourtant lorsqu'il a pu s'en échapper il n'a pas hésité à trahir son camp d'origine pour secrètement donner des informations capitale à l'Union de Lincoln. Il a échappé à la mise à mort quand les confédérés ont appris sa véritable alliance, et il a été considéré comme un petit héro américain. Il a eu une vie particulièrement heureuse après la guerre de sécession avec femme et descendance qu'il a pu voir grandir avant de mourir de vieillesse.

Contenu sponsorisé
let me contact you

℘ LES ADEPTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1