CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Partagez | 
 

 Attirance (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

Dim 2 Avr - 18:54


Attirance
Disponibilité (1/1)





L'histoire est totalement libre. Il faut uniquement qu'il soit obsidien.
Soit, apprenti s'il est pierre/gardien en étude à la Tinley School
soit, adepte infiltré parmi les adeptes de l'école.

Il est arrivé à l'école, il n'y a pas si longtemps. Il est considéré comme le nouveau ultra sexy. Il possède un talent monstre pour le mensonge, et s'est inventé une autre vie pour coller parfaitement à son infiltration.
(on peut en discuter ensemble si besoin)

Ozalee, 24 ans, fille aînée des fondateurs de l’école Tinley. Diamant du 3e cercle, immortelle par ses parents + Rebelle, Cœur d’artichaut, grande gueule, elle est souvent considérée comme la petite rebelle de la famille, parce qu’elle ne souhaite qu’une vie normale. Hors, sa vie est loin d’être normale + Elle possède comme pouvoir l’absorption vitale, c’est-à-dire qu’elle peut voir l’auras des gens et en extraire leur force ainsi que leur pouvoir. Avec son gardien, elle peut absorbée 3 pouvoirs, ce qui la rend dangereuse. D’ordinaire, si elle arrive à contrôler son pouvoir lorsqu’elle touche des personnes, il lui arrive parfois de laisser ses émotions la submerger, ne le contrôlant plus + Passionnée d'astronomie, elle se perd souvent sur les toits de l'école pour admirer les étoiles et ce que l'immensité du ciel lui raconte. C'est ce qui reste intact malgré les âges passés, et c'est bizarrement ce qui l'aide à accepter ma condition d'immortel. + Pianiste à ses heures perdues, elle aime se concentrer dans la musique sans pour autant le révéler au monde entier + Elle est une mordue de jogging et de sport de combat. Rien ne vaut qu'une bonne séance pour se défouler. + Elle possède un bébé renard qu’elle a  réussis à éduquer comme un chien - malgré l'interdiction de mes parents + Elle préfère le thé au café + L'histoire ne la passionne pas et pourtant elle a  de nombreuses compétences qui l’impressionnent elle-même + Ses parents l’ont forcé à étudier le management et le droit pour arriver à gérer l’école plus tard, mais c’était en réussissant à négocier l’astronomie en mineur. + Dernièrement, elle a beaucoup changé, se renfermant sur elle-même. Elle possède un lourd secret, qu’elle ne peut révéler parce que l’histoire même a été effacée par ses actions. Elle a perdu comme ça son dernier amour, qui la brisé littéralement.



Prénom Nom au choix › Lui, c'est le petit nouveau de l'école, que toutes les filles trouvent déjà canon. Il se donne des airs de rebelles, mais en vérité il est bien plus ouvert qu'il n'y parait. Il tente de s'intégrer au sein de l'école pour mieux se fondre la masse. En vérité, c'est un infiltré des Obsidiens qui a qu'une mission : séduire Ozalee pour mieux obtenir des informations. Il tente de l'approcher, mais pour le moment ce n'est pas très concluant. Comment va-t-il s'y prendre pour la faire craquer ?

feat. MATTHEW DIDDARIO, ROBBIE AMELL, COLE SPROUSSE...


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love :: Pré-liens.-
Sauter vers: