AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ LA ROULETTE DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LA ROULETTE DU RP EmptyDim 2 Avr - 16:36


RECHERCHES DE PARTENAIRES
les accros aux rps.




Il y a des fois où l’on a grandement envie de rp mais personne avec qui ouvrir un nouveau sujet. Cet endroit est fait pour tous les membres qui chercheraient un partenaire pour rp, peut-être même plusieurs. Ici vous pouvez faire vos recherches, proposer vos idées lorsque vous en avez, ne soyez pas timides et parlez entre vous, vous trouverez forcément des personnes avec qui faire des rps du tonnerre et ajouter même des liens à votre personnage.




© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Brojen
La grandeur des petits débuts
Maëlys D. BrojenLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 33 messages et obtenu : 206 points. On me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin et je crédite : lillo 59 Sur internet on me connait sous le pseudo : hypsoline.
Etant né(e) le : 28/10/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibtaire j'ai un penchant pour : tous les sexes. Pourquoi être sélectif quand on peut tout avoir ?

℘ LA ROULETTE DU RP EmptySam 8 Avr - 13:29

Allez, je me lance par ici.

Je cherche une bonne âme pour un rp, j'ai pas de situation en tête, je pense que ça se décidera avec la personne ℘ LA ROULETTE DU RP 2436167258
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

℘ LA ROULETTE DU RP EmptyVen 14 Avr - 10:25

@Maëlys D. Brojen Moi, ça me botte bien :)
Faut juste trouver une situation ℘ LA ROULETTE DU RP 1066007004
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

℘ LA ROULETTE DU RP EmptyVen 14 Avr - 19:37

℘ LA ROULETTE DU RP 3586838396 Même chose pour moi! Je ne suis pas très difficile, ni très méchant. Je suis à la recherche de partenaire pour rp. ℘ LA ROULETTE DU RP 2331959555
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Winterbourne
Qu'un seul vous apprenne à les connaître tous
B. Hazel WinterbourneQu'un seul vous apprenne à les connaître tous
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 22 messages et obtenu : 65 points. On me dit souvent que je ressemble à : shelley hennig et je crédite : primbird Sur internet on me connait sous le pseudo : styxx (audrey)
Etant né(e) le : 12/01/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : irlandaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : auteur-compositeur, pas assez pour gagner sa vie de cette façon et on peut m'affilier : aux obsidiens secrètement ou non. Actuellement : en couple depuis de nombreuses années, maman d'un petit garçon j'ai un penchant pour : les hommes.

℘ LA ROULETTE DU RP EmptyVen 14 Avr - 19:53

@T. MAVERICK EASTWOOD + Je suis partante aussi, du coup, idem que mes VDD, reste à trouver une situation ℘ LA ROULETTE DU RP 1531249646
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

℘ LA ROULETTE DU RP EmptyMar 18 Avr - 7:37

@B. HAZEL WINTERBOURNE  - YEAAAHH ℘ LA ROULETTE DU RP 3586838396 par contre, moi je me cherche des ennemis éhéh ℘ LA ROULETTE DU RP 2331959555
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

℘ LA ROULETTE DU RP EmptyMer 19 Avr - 20:45

Bon, vu que Maelys est en absence, je suis toujours disponible pour un RP !
A celui qui veut I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Maverick Eastwood
La grandeur des petits débuts
T. Maverick EastwoodLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 163 points. On me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco et je crédite : moi-même pour l'avatar. Sur internet on me connait sous le pseudo : whiteblood/livewire
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Infirmier et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : les femmes.

℘ LA ROULETTE DU RP EmptyMar 25 Avr - 18:17

Même si je suis en train de m'organiser un rp avec Hazel, je peux encore en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ LA ROULETTE DU RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LA ROULETTE DU RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up!-
Sauter vers: