AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ LES TOP-SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES TOP-SITES EmptySam 1 Avr - 9:48


LES TOPSITES
l'invitation au voyage...



Pour faire découvrir Gemories et attirer de nouveaux joueurs sur le forum nous avons besoin de votre aide ! Les topsites sont l'un des meilleurs moyens pour inviter de nouveaux personnages au voyage.. A vos clics. I love you

gemories gemories gemories gemories
  

RAPPEL : vous pouvez voter toutes les deux heures, et poster dans ce sujet vous rapportera un point par top-site, soit trois points au total. ℘ LES TOP-SITES 2436167258   



©️ GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT


Revenir en haut Aller en bas
Athena E. Eastwood
Athena E. EastwoodApprenti en devenir
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 28/10/2016 et j'ai déjà posté : 105 messages et obtenu : 613 points. On me dit souvent que je ressemble à : Candice Accola Sur internet on me connait sous le pseudo : Plume ou Ryry0013
Etant né(e) le : 13/01/1993 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : d'avoir le pouvoir de Géokinésie Dans la vie de tous les jours, je suis : agent à interpole et on peut m'affilier : à rien pour le moment, peut-être est-ce seulement de passage. secrètement ou non. Actuellement : Célibataire j'ai un penchant pour : pour les hommes

℘ LES TOP-SITES EmptyJeu 6 Avr - 3:15

J'ai voté partout!!
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

℘ LES TOP-SITES EmptyJeu 6 Avr - 10:59

℘ LES TOP-SITES 327282918
Revenir en haut Aller en bas
Danny Chatterton
La grandeur des petits débuts
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

℘ LES TOP-SITES EmptyJeu 6 Avr - 20:35

℘ LES TOP-SITES 2599731377
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

℘ LES TOP-SITES EmptyJeu 6 Avr - 22:07

℘ LES TOP-SITES 327282918
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

℘ LES TOP-SITES EmptyJeu 6 Avr - 22:15

℘ LES TOP-SITES 2331959555
Revenir en haut Aller en bas
Danny Chatterton
La grandeur des petits débuts
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 0:58

℘ LES TOP-SITES 2309891441
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 9:50

℘ LES TOP-SITES 4271787064
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriel St-Clair
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 13:11

℘ LES TOP-SITES 327282918
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee J. De Villiers
La force favorise les audacieux
Ozalee J. De VilliersLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 778 points. On me dit souvent que je ressemble à : Katherine (cute) Mcnamara et je crédite : ava : lux aeterna | sign : alas Sur internet on me connait sous le pseudo : exotic (sarah).
Etant né(e) le : 04/04/1992 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en management, droit (M) et astronomie (m) et on peut m'affilier : à la Tinley School, mais aussi héritière de l'école secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les beaux mâles.

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 14:43

℘ LES TOP-SITES 1287641109
Revenir en haut Aller en bas
Danny Chatterton
La grandeur des petits débuts
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 17:13

℘ LES TOP-SITES 871042294
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Brojen
La grandeur des petits débuts
Maëlys D. BrojenLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 33 messages et obtenu : 206 points. On me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin et je crédite : lillo 59 Sur internet on me connait sous le pseudo : hypsoline.
Etant né(e) le : 28/10/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibtaire j'ai un penchant pour : tous les sexes. Pourquoi être sélectif quand on peut tout avoir ?

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 20:22

℘ LES TOP-SITES 2599731377
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 22:59

A voté!! ℘ LES TOP-SITES 3823860709
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

℘ LES TOP-SITES EmptyVen 7 Avr - 23:33

℘ LES TOP-SITES 3538785660
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

℘ LES TOP-SITES EmptySam 8 Avr - 13:59

℘ LES TOP-SITES 2331959555 ℘ LES TOP-SITES 3823860709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ LES TOP-SITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES TOP-SITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Take a Break :: Flood :: Top Sites-
Sauter vers: