AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∂ all you have to do is stay a minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Danny Chatterton
La grandeur des petits débuts
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:54

Sinon, elles auraient pu être attirées l'une par l'autre dans le passé, mais elles ne seraient que des amies désormais? ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 1066007004
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
La grandeur des petits débuts
Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:57

@Danny Chatterton : haw oui aussi c'est génial ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2470396030
Revenir en haut Aller en bas
Danny Chatterton
La grandeur des petits débuts
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:01

Cool alors!!! ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 1066007004
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Brojen
La grandeur des petits débuts
Maëlys D. BrojenLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 33 messages et obtenu : 206 points. On me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin et je crédite : lillo 59 Sur internet on me connait sous le pseudo : hypsoline.
Etant né(e) le : 28/10/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibtaire j'ai un penchant pour : tous les sexes. Pourquoi être sélectif quand on peut tout avoir ?

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:32

Je peux venir quémander ? ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 15807050
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:28

Hannnn je me sens vieille maintenant ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2381812539
Elle aurait peut être pu venir faire quelques baby sitting de temps en temps sans jamais croiser ses frères parce qu'on l'appelait quand il y avait personne pour la garder ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2331959555
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Brenner
La force favorise les audacieux
Bellamy BrennerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 01/10/2016 et j'ai déjà posté : 114 messages et obtenu : 491 points. On me dit souvent que je ressemble à : margot robbie et je crédite : ultraviolences. Sur internet on me connait sous le pseudo : d'anna banana.
Etant né(e) le : 01/08/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la tinley school secrètement ou non. Actuellement : en couple quelque peu atypique avec adriel, j'ai un penchant pour : les hommes.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptySam 8 Avr - 2:41

TOI AUSSI FAUT QUE TU ME DISES LE LIEN QUI LIE BB VIC À ERIKA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
La grandeur des petits débuts
Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:48

@Maëlys D. Brojen : bien entendu, t'as déjà des idées ou bien des envies ? ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3316711092 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2470396030

@J. Charlize Wheeler : mdrrrr ça fonctionne pas bc les parents de Victoire l'ont gardé cacher de tous, c'est seulement quand Gideon l'a prise pour la mettre en sécurité à Tinley qu'ils ont connu son existence ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2381812539

@Bellamy Brenner : ERIKA ELLE PIQUE ANSELM A VICTOIRE QUE CA A DIRE. ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3919772029 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 4271787064 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3632167773 sinon elles étaient meilleures potos avant ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 596357700 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2595600421
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:50

BONJOUR JE VIENS MARQUER MON TERRITOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
La grandeur des petits débuts
Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:18

@Ariana I. Fairchild : BONSOIR PAS BESOIN D'URINER, I'M YOURS. ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 1169669145
Revenir en haut Aller en bas
Alek Danvers
La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 27 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:43

j'arrive comme ça dans ta life, en mode touriste, mais je me devais d'arriver ici ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3632167773 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 1629940593
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:24

@Victoire de Valois il faut que je trouve quelque choseeeee ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3919772029
Bon alors déjà ça ne peut pas trop être lié à leur passé. ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2381812539
Alex aurait pu lui demander de surveiller la jeune fille et de la prendre un peu sous son ail étant donné que lui ne peut plus vraiment l'approcher ? ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2343718653
Revenir en haut Aller en bas
Reina Montrose
La grandeur des petits débuts
Reina MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 41 messages et obtenu : 455 points. On me dit souvent que je ressemble à : madelaine petsch et je crédite : ailahoz. Sur internet on me connait sous le pseudo : natblida.
Etant né(e) le : 30/08/1994 j'ai actuellement : 29 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en quinzième année à la Tinley School. et on peut m'affilier : à ces derniers, secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:50

ALORS, ON LES FAIT CES BÉBÉS ? ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3316711092
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
La grandeur des petits débuts
Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:12

@Alek Danvers : ah bon, tu te devais ? ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3316711092 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2331959555

@J. Charlize Wheeler : pas faux ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2595600421 Rappelle moi depuis combien de temps elle connaît Alex ? ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3316711092 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3316711092 Parce que ça peut carrément fonctionner moi je te dis ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 938871982 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3578234918

@Reina Montrose : WHEN, WHERE, HOW YOU WANT. ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 1169669145 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 3316711092 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 853946058 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 15807050 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 2470396030 ∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 1531249646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
∂ all you have to do is stay a minute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∂ all you have to do is stay a minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take a minute, and... stop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: World Up! :: Hello my friend. :: Femmes.-
Sauter vers: