CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

∂ all you have to do is stay a minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
La grandeur des petits débuts
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 21 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

Jeu 6 Avr - 22:54

Sinon, elles auraient pu être attirées l'une par l'autre dans le passé, mais elles ne seraient que des amies désormais?

Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 21 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

Jeu 6 Avr - 22:57

@Danny Chatterton : haw oui aussi c'est génial

♒♒♒ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 21 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

Jeu 6 Avr - 23:01

Cool alors!!!

Maëlys D. BrojenLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 33 messages et obtenu : 206 points. On me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin et je crédite : lillo 59 Sur internet on me connait sous le pseudo : hypsoline.
Etant né(e) le : 28/10/1994 j'ai actuellement : 23 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibtaire j'ai un penchant pour : tous les sexes. Pourquoi être sélectif quand on peut tout avoir ?

Ven 7 Avr - 21:32

Je peux venir quémander ?

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 26 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Ven 7 Avr - 22:28

Hannnn je me sens vieille maintenant
Elle aurait peut être pu venir faire quelques baby sitting de temps en temps sans jamais croiser ses frères parce qu'on l'appelait quand il y avait personne pour la garder

La force favorise les audacieux
Bellamy BrennerLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 01/10/2016 et j'ai déjà posté : 114 messages et obtenu : 491 points. On me dit souvent que je ressemble à : margot robbie et je crédite : ultraviolences. Sur internet on me connait sous le pseudo : d'anna banana.
Etant né(e) le : 01/08/1992 j'ai actuellement : 25 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la tinley school secrètement ou non. Actuellement : en couple quelque peu atypique avec adriel, j'ai un penchant pour : les hommes.

Sam 8 Avr - 2:41

TOI AUSSI FAUT QUE TU ME DISES LE LIEN QUI LIE BB VIC À ERIKA I love you

hotter than hell.
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 21 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

Sam 8 Avr - 16:48

@Maëlys D. Brojen : bien entendu, t'as déjà des idées ou bien des envies ?

@J. Charlize Wheeler : mdrrrr ça fonctionne pas bc les parents de Victoire l'ont gardé cacher de tous, c'est seulement quand Gideon l'a prise pour la mettre en sécurité à Tinley qu'ils ont connu son existence

@Bellamy Brenner : ERIKA ELLE PIQUE ANSELM A VICTOIRE QUE CA A DIRE. sinon elles étaient meilleures potos avant

Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 22 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

Sam 8 Avr - 16:50

BONJOUR JE VIENS MARQUER MON TERRITOIRE

let me contact you

Sam 8 Avr - 18:18

@Ariana I. Fairchild : BONSOIR PAS BESOIN D'URINER, I'M YOURS.

La force favorise les audacieux
Alek DanversLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 23 messages et obtenu : 115 points. On me dit souvent que je ressemble à : Cody Christian. et je crédite : krieger. (avatar) Sur internet on me connait sous le pseudo : Oziris.
Etant né(e) le : 12/07/1996 j'ai actuellement : 21 ans. De nationalité : britannique. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : pilier de bar. et on peut m'affilier : tinley school bien que neutre. secrètement ou non. Actuellement : célibataire. j'ai un penchant pour : les jolies femmes.

Sam 8 Avr - 23:43

j'arrive comme ça dans ta life, en mode touriste, mais je me devais d'arriver ici
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 26 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Dim 9 Avr - 23:24

@Victoire de Valois il faut que je trouve quelque choseeeee
Bon alors déjà ça ne peut pas trop être lié à leur passé.
Alex aurait pu lui demander de surveiller la jeune fille et de la prendre un peu sous son ail étant donné que lui ne peut plus vraiment l'approcher ?

Reina MontroseLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 41 messages et obtenu : 455 points. On me dit souvent que je ressemble à : madelaine petsch et je crédite : ailahoz. Sur internet on me connait sous le pseudo : natblida.
Etant né(e) le : 30/08/1994 j'ai actuellement : 23 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en quinzième année à la Tinley School. et on peut m'affilier : à ces derniers, secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes.

Lun 10 Avr - 15:50

ALORS, ON LES FAIT CES BÉBÉS ?
let me contact you

Lun 10 Avr - 17:12

@Alek Danvers : ah bon, tu te devais ?

@J. Charlize Wheeler : pas faux Rappelle moi depuis combien de temps elle connaît Alex ? Parce que ça peut carrément fonctionner moi je te dis

@Reina Montrose : WHEN, WHERE, HOW YOU WANT.

Contenu sponsorisé
let me contact you

∂ all you have to do is stay a minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2