AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ LES OBSIDIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES OBSIDIENS EmptyLun 20 Mar - 9:18


LES OBSIDIENS
Postes Vacants.





Les Obsidiens ce sont ces anciennes pierres noircies lorsqu’elles ont décidé de rejoindre Peter et ses idées. Les Obsidiens ce sont donc ces personnes membres d’un groupe dirigé par Peter ainsi que son bras-droit Eliott dont vous pouvez découvrir les informations dans les messages suivants.


DISPONIBILITÉ


HAYDEN CHRISTENSEN Peter
IAN MCKELLEN Eliott
AVATAR  Prénom Nom



© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT




Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Lun 20 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES OBSIDIENS EmptyLun 20 Mar - 9:19


Peter
ft. HAYDEN CHRISTENSEN


A SAVOIRLE PERSONNAGE DE PETER N'EST PAS JOUABLE !

Peter est télépathe et grâce à son expérience et à la présence de son gardien avec lui, il se donne une apparence jeune (environ 40 ans), telle une illusion constante.

CARACTÈRE › Ambitieux ∂ Autoritaire ∂ Charismatique ∂ Leader ∂ Eloquent ∂ Confient ∂ Réfléchi ∂ Cupide ∂ Discret ∂ Egoïste ∂ Sévère ∂ Hautain ∂ Hypocrite ∂ Créatif ∂ Influent.


CRÉDITS › The Royal Rph (gif)

 

Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Peter, mais mes amis m'appellent Pet', l'ennuie c'est que j'ai aucun ami. Ayant vu le jour le .. ...... 1940, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 77 ans, mais grâce à mon pouvoir je peux me perfectionner une apparence de 40 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller là où vous ne me trouverez jamais, afin d'exercer ma profession qui vise à détruire l'école ainsi que Gwendolyn et Gideon. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé, grâce à tous mes dévoués adeptes qui m'aident dans ma tâche. Officiellement, les gens me savent célibataire, l'amour est une faiblesse. Ne laissez personne pénétrer votre coeur, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuel.


RENEGATS
HISTORY
Ce fut en 1940 que Gwendolyne et Gidéon fermèrent le cercle des voyageurs du temps, et scellant leurs vies dans l’immortalité. Tout semblait terminé. Et pourtant c’est lors de cette même année que naquit Peter, la première pierre d’un nouveau cercle : une émeraude. Personne ne le soupçonnait, ni le premier rubis, ni le diamant, ni les anciens du conseil, pas même Peter qui ne se doutait de rien. Mais seize ans plus tard, alors que l’adolescent vaquait dans les rues de Londres, il se vit projeter en plein milieu d’un bar qui remplaçait une intersection dans les années 1910. C’était fou. Il était là, avec son uniforme et sa dégaine peu commune tandis que le gérant du bar l’attrapa plus tard pour le flanquer à la porte, il n’avait pas l’âge requis pour un tel endroit. Mais dans sa chute, seulement une petite heure après son incompréhensible arrivée, il se retrouva sur le pavé de la rue qu’il connaissait par cœur. Une folle aventure qu’il se garda de répéter, par peur, ou simplement l’estimation comme un rêve. Ce qu’il ne savait pas, c’était que ce jour là, en ces mêmes instants, Gwendolyne et Gidéon s’étaient donnés rendez-vous pour passer le temps qu’ils avaient en trop et avaient assisté à la scène avec stupéfaction, tant même qu’ils n’avaient pas su quoi faire. Il fut évident qu’au retour des voyageurs confirmés, ceux-ci employèrent tous les moyens nécessaires pour retrouver ce nouveau semblable. Et ils y parvinrent après seulement quelques jours.

Après les diverses explications et la prise en charge de l’adolescent, ce fut l’élaboration de la Tinley School, car s’il y en avait un, il y en aurait onze autres. Peter y entra alors qu’il avait vingt ans déjà et ce fut le cas pour certains autres tandis que les directeurs se rendaient compte qu’ils seraient bien plus que prévu puisqu’il n’y avait pas qu’un nouveau cercle mais bien quatre. Peter fut le premier à intégrer l'institution mais il était accompagné de son plus vieil ami qui s'avéra être celui qui partagerait un lien à la fois fort et étrange. Au fil du temps il vit arriver des dizaines de personnes comptant alors d'autres gemmes, des futurs gardiens mais aussi des humains, souvent proches des voyageurs du temps, et l'école s'est remplie ainsi.

Pourtant il y avait anguille sous roche, l'instinct de Peter n'était pas serein, quelque chose manquait à l'édifice. Ce fut un soir, des décennies plus tard, dans la salle des archives que l'homme d'environ quarante ans, à cette heure professeur dans son foyer, s'éclipsa pour trouver réponse à ses questions. Ce qu'il y trouva, jamais il ne le révéla à quiconque. C'était une prophétie, l'une de celles qui peuvent retourner les cerveaux tant la complexité est grande, pourtant il était persuadé d'en être l'objet. Un noir destin l'attendait à bras ouverts et ce fut sans plus d'hésitation qu'il plongea dans ces bras inconnus. Quelques semaines seulement après la découverte l'émeraude pris la porte de la Tinley School pour ne plus faire demi-tour des années durant.

In ne fit plus parler de lui, se prétextant même sûrement mort aux yeux de tous. Durant son exil il avait entamé ses plans et respecta à la lettre la prophétie qu'il avait fini par déchiffrer de sa propre initiative et pour ses seules idées. Il lui fallait du monde, des adeptes pour l'aider dans sa mission, mais pas n'importe lesquels. Eux aussi faisaient partis du texte sacré et nul autre ne pourrait en bénéficier. Ce fut à ce moment qu'il recontacta son ami et gardien pour tout lui expliquer, plus de quinze ans après. Réunis et soudés, ils comprirent bien des choses à propos de cette voie qu'ils empruntaient. Pourtant ce ne fut qu'une petite vingtaine d'années plus tard qu'ils s'engagèrent vers un ennemi risqué : L'Alliance Florentine. S'appuyant sur la haine que le groupuscule avait pour Gwen et Gidéon plus encore que pour les pierres, Peter réussit à les convaincre d'un échange entre leurs desseins respectifs. Mais ce qu'il ne leur dit pas fut bien caché pour que jamais ces ignorants apprennent leur but ultime : L'élévation des voyageurs du temps sur le monde des hommes.

Ce n'était là qu'une première étape puisque l'officialisation de l'existence des Obsidiens se manifestaient par la seule parole du bras droit de Peter devant toute la Tinley School. Déjà ils avaient engagé quelques premiers initiés qui s'enfuirent rejoindre leur Onyx. Ces anciennes pierres et gardiens dont les coeurs étaient devenus aussi sombres que les abysses. Mais il ne s'arrêtèrent pas à ce sentiers et élargirent la voie à emprunter en organisant leur premier assaut en janvier 2015 : le vol des plans du premier chronographe. Une mission à succès qui mit en alerte toute l'institution de Gwendolyne et Gidéon. Pourquoi avoir dérobé ces plans ? Le projet était alors de construire le propre chronographe des Obsidiens qui permettrait à tous les partisans portant le gène de se rendre dans le passé, anciennes pierres comme anciens gardiens. Cependant certaines conditions s'étaient imposées d'elle-même par la simple imperfection de la machine. Lorsque les voyageurs s'aventurent dans le passé pour un temps limité alors ils doivent partir et revenir avec un même nombre. Ce ne serait que minime à côté du risque à encourir lorsque dans le temps impartis ils ne reviennent pas exactement au même endroit qu'à l'arrivée. S'ils ne peuvent atteindre leur lieu de départ dans le temps imparti alors ils restent coincés pour l'éternité dans l'époque qui n'est pas la leur.

A ce jour Peter semble prévoir les nouvelles étapes de son grand préambule, décidé à atteindre le bout de sa destinés.  Il recrute, ordonne et se fait obéir d'une main de maître. Il prétend vérité et allégeance à celle-ci mais use d'une supercherie auprès de ses confrères. De ses dons de télépathe il s'est toujours présenté à ses partisans sous son apparence d'autre fois, une quarantaine d'années qui lui vaut la prétention d'être aussi immortel.


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT



Dernière édition par Gwendolyn & Gideon le Lun 20 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ LES OBSIDIENS EmptyLun 20 Mar - 9:19


Eliott
ft. IAN MCKELLEN


A SAVOIRLE PERSONNAGE D'ELIOTT N'EST PAS JOUABLE !


Eliott est télépathe grâce à son lien avec Peter, leur lien de pierre et de gardien étant resté intact et s'étant même renforcé avec le temps.

CARACTÈRE › Fouinard ∂ Cultivé ∂ Réaliste ∂ Cynique ∂ Dévoué ∂ Envieux ∂ Introverti ∂ Fourbe ∂ Rabat-joie ∂ Sénile ∂ Susceptible ∂ Tolérent.


CRÉDITS › Stolen Paradise (avatar) ;  

 

Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Eliott, mais mes amis m'appellent l'ancien, puisque je n'ai pas la même chance que Peter à masquer mes rides. Ayant vu le jour le .. .. 1940, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 77 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller débusquer les nouvelles recrues, ou alors épauler Pet', afin d'exercer ma profession de bras droit chez les Obsidiens. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent veuf, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuel.


RENÉGATS
HISTORY
Eliott est né en Irlande pour finalement emménager en Angleterre vers 1950, à ses dix ans. Il vécut une enfance dite tout à fait normale avec une mère, un père, et bien qu'enfant unique il n'a jamais eu de difficulté à se sociabiliser avec d'autres enfants. Ce fut d'ailleurs à cette période, vers 1950, qu'Eliott rencontra ce jeune garçon de son âge, natif anglais, qui changea finalement sa vie. Une amitié inéluctable s'était créée si vite entre ces deux personnalités si diverses, mais tout était évident, l'un ne pouvait être séparé de l'autre sans qu'aucune ambiguïté ne s'éveille : de grands amis soudés et insécables.

Cette réalité se conforta six ans plus tard lorsque Peter fut interpellé par Gwendolyn et Gideon pour ces dons dont son meilleur ami était doté depuis bien peu de temps. Voyager dans le temps, mais quelle idée ! Lui qui était le parfait petit réaliste terre-à-terre ne pouvait se laisser berner jusqu'à ce que lui-même, quelques mois plus tard, découvrit ses dons personnels. Peter et Eliott pouvaient influer sur les pensées de ceux qu'ils choisissaient, se parlaient sans prononcer le moindre son, et tant encore. Ils rejoignirent évidemment la Tinley School, passant la porte en premiers avec toute la confiance qu'ils avaient pour leurs directeurs. Ce fut lors de ses années à la Tinley qu'Eliott rencontra une humaine du nom de Sarah qui s'avéra être le grand amour qu'il n'avait jamais attendu et durant sa vingtième année fit la folie de la demander en mariage.

Mais lors de leur quarantième année, alors que leurs études étaient finies depuis bien plus de quinze ans et qu'ils ne faisaient qu'aider à l'accueil des nouvelles pierres, Eliott dut essuyer le départ définitif de son ami bien que ce dernier lui avait promis de revenir. Ce que Peter fit quelques années plus tard dans l'ombre pour proposer à son ancien gardien le projet qu'il menait, le convaincant par la même occasion. Mais ce qui décida l'homme fut le décès de sa femme, Sarah, morte dans un accident, lui faisant croire à un coup supplémentaire du destin le menant à suivre l'Onyx. Ce fut alors que débuta leur quête, redevenus un binôme de choc, et où ils menèrent, ensemble l'élévation progressive des Obsidiens.


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ LES OBSIDIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ LES OBSIDIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ℘ LES OBSIDIENS
» ℘ REGISTRE DES OBSIDIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love-
Sauter vers: