AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Wheeler Family (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Charlize Wheeler
Pour la patrie et l'humanité
J. Charlize WheelerPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 29/01/2017 et j'ai déjà posté : 127 messages et obtenu : 873 points. On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke et je crédite : lightwoods (avatar), Sur internet on me connait sous le pseudo : Loanhh.
Etant né(e) le : 18/05/1991 j'ai actuellement : 32 ans. De nationalité : anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : en couple j'ai un penchant pour : les hommes.

Wheeler Family (2/2) EmptyDim 19 Mar - 14:29


LIEN FAMILIAL
Disponibilité (2/2)





Famille de bonne éducations, les Wheeler ont toujours une apparence impeccable. Ils sont la vertu incarnée : grâce, politesse, modeste. Ils sont l'exemple même des bonnes manières et attitudes. A vrai dire, il n'y a aucune réception, aucune réunion qui fassent défaut aux Wheeler. Ils sont toujours parfaits, et tiennent cela de leur ancêtre Madame d'Urfé, adoratrice et partisante de la perfection. Si la famille est donc éduquée comme telle, quelques membres émettent parfois des désaccords qu'à à cette fameuse prestance. Ils ont simplement envie d'être eux, et pas un pantin façonné par leurs parents. Cette famille contient de nombreux professeurs dans l'école, et font la fierté de leur nom.


Les parfait Wheeler, la famille qui par de nombreux aspects sont presque excellents dans tous les domaines. Ils excellent dans de nombreux courts: de l'histoire aux bonnes manières, en passant par la danse et l'escrime. A vrai dire, tout le monde ne les aime pas pour ça, parce que même s'ils sont parfois d'une grandes aides pour des cours particuliers, ils aiment en jouer de leurs airs si hautains.


Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Juliette Charleston WHEELER, mais mes amis m'appellent Charlize ou  Cha pour les intimes. Ayant vu le jour le date d'anniversaire 18/05/1991, j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 26 ans. Sinon dans la vie, je me lève tous les matins pour aller dans mon entreprise, afin d'exercer ma profession de gérante et créatrice d'une star-up de vêtement en ligne. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent en couple, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis hétérosexuelle.
PIERRE



JORDAN WHEELER › Jordan est l'ainé de la famille Wheeler. Il pensait que le pouvoir de la pierre lui revenait de droit et il n'a jamais accepté que ce soit sa soeur qui ait hérité de la pierre. Elle avait le droit à tout, les parents passaient leur temps à la chouchouter comme si elle était exceptionnelle. Malgré tous les efforts qu'il faisait à l'école pour avoir de bonnes notes, pour être le meilleur et exceller dans tout ce qu'il faisait, il avait sans cesse l'impression que ses parents ne le voyaient pas. Il a toujours entretenu une relation très difficile avec sa soeur. Elle lui tape sur les nerfs. Il sait que s'il lui arrivait quelque chose il serait toujours là pour elle et l'aider, mais il ne supporte pas sa manière de se comporter, de se sentir supérieure aux autres.

feat. JAKE GYLLENHAAL, HENRY CAVILL, JACK FALAHEE, KIT HARINGTON


LEONARD WHEELER › Leonard, alias Leo, est le petit dernier de la famille. Il a dû se faire une place dans cette famille déjà bien remplit. Comme son frère et sa soeur, il a reçu une éducation stricte. Il a toujours été très proche de Charlize qui se comportait comme une véritable grande soeur avec lui. C'est elle qu'il appelait quand il était complètement bourré à une soirée. Elle le couvrait lorsqu'il faisait des bêtises et prenait toujours sa défense face aux parents. Maintenant qu'ils ont grandi, c'est plus le petit frère qui prend soin de sa grande soeur. Ils prennent souvent des nouvelles l'un de l'autre et lorsqu'ils ne se parlent pas au moins une fois par semaine c'est qu'il y a un véritable problème.

feat. DYLAN O'BRIEN, LOGAN LERMAN, TYLER YOUNG, COLE SPROUSE

© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeler Family (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Charlize Wheeler
» Petite pause entre BFF Feat. Charlize Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love :: Pré-liens.-
Sauter vers: