CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F) Sœur jumelle & gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 24 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

Mar 14 Mar - 12:47


Calista St-Clair
ft. NICOLA PELTZ



Vous me connaissez sûrement sous le doux nom de Calista St-Clair, mais mes amis m'appellent Callie. Ayant vu le jour le 01 août (01/08/1992), j'ai donc fêté il y a peu de temps mes 24 ans. Sinon dans la vie de tous les jours, je me lève tous les matins pour aller à la Tinley School, afin d'exercer ma profession d'étudiante. Cela me permet donc d'avoir un train-train de vie plutôt aisé. Officiellement, les gens me savent statut matrimonial au choix, c'est pour cela que je peux affirmer que je suis orientation sexuelle au choix.
GARDIEN

Informations importantes › (+) Calista Adelaide St-Clair de son nom complet est la dernière des triplés, le petit bébé des trois. Elle est née plusieurs heures après son frère et sa sœur.
(+) Elle avait trois ans lorsque ses parents et sa sœur, Crystal, sont morts dans ce qui est officiellement un accident de voiture – personne n’a jamais cherché à connaître la vérité. Jacob et Adeline St-Clair décédés, Henry et Alona Drake devinrent les tuteurs des trois enfants – Emery étant sa petite sœur et seulement âgée de quelques mois à l’époque des faits.
(+) Elle est née à Paris mais a grandi à Londres.
(+) A dix ans, son oncle lui révèle qu’elle et son frère sont promis à un grand avenir. Son frère porte le gène du voyage dans le temps et il se peut qu’elle aussi, mais plus les années passent et plus elle comprend qu’elle sera une gardienne. Elle se met tout de même à rêver de voyages dans le passé avec son frère.
(+) Quelques mois avant ses 16 ans, elle apprend qu’il y a de fortes chances que son duo aurait dû être Crystal, sa sœur décédée, ce qui la brise. Elle ne supporte pas l’idée de devoir partager sa vie et son pouvoir avec un inconnu et rejette toute la faute sur son frère. Toutefois en juillet 2008, alors que son frère atteint ses 16 ans et suite à une dispute, ils découvrent qu’elle est sa gardienne et le soulagement est grand.
(+) Tinley School est pour elle sa seconde maison, sa seconde famille. Elle adore y vivre et n’imagine pas sa vie ailleurs, d’autant que son frère et sa sœur y sont avec elle.
(+) Il y a quelques mois elle a appris que sa sœur était malade ce qui l’a plongé dans un tel état qu’elle est devenue irréfléchie et tête brûlée au grand damne de ses proches et plus particulièrement de son jumeau.



Adriel St-Clair
feat. CHRIS WOOD
Frère jumeau & duo › Jumeaux, c’est pourtant à trois qu’ils sont nés. Adriel, Calista et Crystal. Ils sont venus au monde à trois quand bien même leur date de naissance ne sont pas les mêmes. Si Adriel est né en juillet, ses sœurs sont nées début août mais ce n’est pas ce qui aurait pu les éloigner. Très jeunes, ils ont perdu Crystal dans un accident de voiture qui causa également la mort de leurs parents. Ils avaient 5 ans à l’époque et recueillis par un oncle à Londres c’est ce qui les a rapprochés. Enfants, ils étaient très complices puis adolescents ça a un peu dégénéré lorsque la vérité a éclaté concernant leur destin. Persuadée qu’elle devait être la gardienne de leur défunte sœur, elle a commencé à détesté son frère pour cette chance qu’il aurait d’avoir son duo et les disputes se sont multipliées. Ce fut le cas jusqu’aux 16 ans d’Adriel où ils ont découvert être le duo. À partir de là, ils se sont énormément rapprochés. Calista c’est sa confidente, son âme sœur, la personne qu’il protègera au prix de sa propre vie, parfois au point de l’étouffer un peu. Mais Calista, elle aime son frère et le soutiendra toujours contre vents et marées.
cousine maternelle › Quatorze ans, elle avait quatorze ans tout pile quand Gidéon de Villiers leur annonça l'arrivée de leur cousine à l'école. Une cousine dont l'existence était inconnue, un lien entre les St-Clair qui n'était qu'oubli absolu des deux côtés pourtant cette cousine, ce n'était pas du tout ce qu'elle imaginait. Où était cette blonde prête à les connaître et être cette quatrième personne de leur famille amputée ? Désillusion. Une brune qui cherche à les éviter à chaque occasion, une cousine qui ne voulait pas faire partie de leur famille, une brune qui se fermait à chaque tentative de conversation. Aucun des St-Clair comprenait jusqu'à l'intervention de Gwendolyn de Villiers, leur cousine ayant grandi dans un environnement froid et de trahison, une cousine dont on bannissait sa naissance même à cause d'une prophétie collant à la peau de cette famille de Valois. Gwendolyn réunit ses jeunes élèves afin d'avoir une discussion sérieuse, une conversation permettant à Victoire de s'ouvrir petit à petit à ses cousins. Une relation profonde se créant entre Calista et Victoire, un lien de protection, une grand-soeur presque, quelqu'un lui permettant enfin de se confier sur ses réels sentiments face à sa famille leur en faisant voir de toutes les couleurs même à des kilomètres. Calista c'est cette cousine qui n'a pas hésité à défigurer le gamin ayant fait pleurer Victoire lors du premier jour de cours en disant qu'elle était une espionne, la traitant de tous les noms. Calista c'est le modèle de Victoire, la jeune brune voulant devenir comme elle plus tard.
Victoire de Valois
feat. NATALIA DYER
Connor Rosebury
feat. DOMINIC SHERWOOD
Hoplite › La deuxième gardienne de son Hoplite, ils s'entendent assez bien. A vrai dire, vraiment bien. Connor, égal à lui-même a finalement décidé qu'elle sera sa nouvelle proie. Elle est bien trop jolie pour ne pas qu'il tente sa chance, alors il l'a drague ouvertement, même s'il évite de le faire devant Adriel. Cependant, Calista résiste. Elle a entendu les rumeurs : Connor et Ozalee serait en couple. Elle ne comprend pas pourquoi Connor la drague alors qu'il est déjà avec quelqu'un. Il tourne vraiment pas rond.
Hoplite › Elles s’entendent mais ne sont pas les meilleures amies du monde. Calista et Ozalee n’ont rien l’un contre l’autre et arrivent discuter sans se prendre la tête – au contraire de son frère et de la rousse. Elles sont hoplite et savent qu’elles doivent compter l’une sur l’autre et c’est la principale raison pour laquelle elles se font confiance. Toutefois, Calista n’apprécie pas la manière dont Ozalee s’adresse à Adriel et si en général elle ne dit rien, ne prend pas partie, il arrive des moments où elle essaye de calmer les tensions du mieux qu’elle peut en risquant de se mettre à dos l’un des deux. Toutefois, elles restent amies hormis quelques petits différents de temps à autre.
Ozalee De Villiers
feat. KAT MCNAMARA


© GEMORIES│TIME TRAVEL IS SUCH A MAGIC CONCEPT

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
let me contact you
Jeu 6 Avr - 19:47

hey bro' (par contre, je suis une quiche, j'ai mis deux L. J'espère que tu ne m'en veux pas )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La grandeur des petits débuts
Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 21 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

Jeu 6 Avr - 19:49

@Callista St-Clair : comment t'es grave canon la cousine

_________________

♒♒♒ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La force favorise les audacieux
C. Adriel St-ClairLa force favorise les audacieux
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 233 messages et obtenu : 655 points. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood et je crédite : BALACLAVA (avatar) | .sassenach (signature) | tumblr (gifs). Sur internet on me connait sous le pseudo : .sassenach.
Etant né(e) le : 31/07/1992 j'ai actuellement : 24 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiant en Droit et on peut m'affilier : à l'école Tinley secrètement ou non. Actuellement : en couple avec la belle Bellamy j'ai un penchant pour : les femmes et leurs belles courbes, leur sourire enjôleur et leur caractère bien trempé.

Jeu 6 Avr - 20:23

@Victoire de Valois mais d'où tu pollues avant moi toi ?

@Callista St-Clair LA JUMELLE LA PLUS PARFAITE Alors si tu veux je peux le changer En tout cas merci de la tenter

_________________
Nobody can save me now
Just one more time before I go I'll let you know that all this time I've been afraid, wouldn't let it show. Nobody can save me now. Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside but I, I feel so alive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Sœur jumelle & gardienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario : "Pierre Gardienne"
» Loin d'être jumelle mais ça change rien !
» my name is vevette alias la soeur jumelle de lara
» Soeur jumelle de Sora
» épée gardienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: The Guardian :: My life, my love :: Scenarii.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: